ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

DENIS21 » 02 Mai 2013 21:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Souvent, ceux qui critiquent n'ont jamais mis un pied dans le bénévolat, n'ont jamais tracé un parcours ou organisé une grande compétition. La Cerisaille est un très beau stand et le championnat sera une réussite.

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

ingrid » 03 Mai 2013 00:22

Merci pour ces gentillesses qui au delà de leur sympathie expriment le respect du travail effectué sur ce beau stand cela demande du temps des efforts et beaucoup de passion des freres dulary de l equipe de la cerisaille mais aussi de tous les amis du stand qui viennent dés qu ils peuvent aider et partager avec nous une meme passion : le ball trap.
ingrid

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Cowboy » 03 Mai 2013 01:51

OK pour partager une même passion, un même sport : le ball trap aplo:) super:)
Mais pas à n'importe quel prix, désolé, quant au bénévolat j'ai largement donné et je donne encore AVEC PLAISIR comme le ball trap. :siffle: ;)
Cdlt Dan
Modérateur global

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Browning25 » 03 Mai 2013 08:57

Bonjour à tous et toutes !! J entend parler de prix ??? Mais quel prix !!! Celui de la cerisaille ??? Et pour voyager sur beaucoup de stand je peux vous affirmer que la cerisaille est loin d être la plus chère !! Alors des critiques je peux les entendre ou les lire mais avant faudrait il encore qu elles soient justifiées !!! Je ne ferais pas de comparaisons avec d autres stand ici mais renseignez vous avant de parler de prix !!!! Amicalement !!! Sylvain !

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bastien Havart » 03 Mai 2013 10:36

Bonjour a tous! Comparons ce qui est comparable.. Heureusement que les clubs commerciaux s'investissent pour pouvoir organiser les grandes compétitions nationales. Certes ils sont plus chers que les stands associatifs mais si il n'existait pas notre sport ne resterait qu'un loisir. Le choix vous appartient d'y aller ou pas mais arrêter de tout ramener à l'argent. Notre sport est honereux c'est clair. Mais ne reprochez pas aux stands d'organiser des compétitions. Désole si aucun stand associatif en France n'est capable d'organiser une telle compétition. Merci a tous les clubs de France de s'investir à leur échelle pour partager notre passion.

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Browning25 » 03 Mai 2013 20:33

Bonsoir tous le monde !!! En visite furtive aujourd'hui je peux vous assurer que les postes qui sont entrain de se faire pour le championnat de france vont être magnifiques !!! Pour ceux qui veulent de la nouveauté il vont être servient !!!!

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Chmorillon » 03 Mai 2013 20:36

Ces nouveaux postes sont déjà tirable ?
Chmorillon

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Balistic » 03 Mai 2013 21:18

Bastien Havart a écrit :Bonjour a tous! Comparons ce qui est comparable.. Heureusement que les clubs commerciaux s'investissent pour pouvoir organiser les grandes compétitions nationales. Certes ils sont plus chers que les stands associatifs mais si il n'existait pas notre sport ne resterait qu'un loisir. Le choix vous appartient d'y aller ou pas mais arrêter de tout ramener à l'argent. Notre sport est honereux c'est clair. Mais ne reprochez pas aux stands d'organiser des compétitions. Désole si aucun stand associatif en France n'est capable d'organiser une telle compétition. Merci a tous les clubs de France de s'investir à leur échelle pour partager notre passion.

Bien d'accord avec toi Bastien, il faut l'engagement de tous les stands petits comme grands pour vivre notre passion et il est sur que celui qui aime la compétition et la diversité il est plus que servi quand il va passer une journée sur un stand de niveau national comme la Cerisaille.
Modérateur global

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

LALLEMENT.D » 03 Mai 2013 22:13

Bonsoir
Le stand de la Cerisaille est l'un des plus beaux stands de France tant au niveau de la beauté du site que de la technicité des trajectoires, il a le mérite d'exister depuis de nombreuses années, d'avoir su s'adapter à des contraintes environnementales (nuisances sonores) et de continuer à nous proposer des tracés de grande qualité . Il fait parti des quelques stands Français capables d'organiser des compétitions nationales et internationales . Ses propriétaires gèrent une entreprise commerciale soumise aux obligations fiscales , charges sociales etc... ( pas tout a fait la meme régle du jeu que les stands associatifs par ailleurs pas toujours beaucoup moins chères ) .Sur quels stands ne retrouvons nous jamais des trajectoires similaires d'une année sur l'autre ? Alors sans rancune messieurs les champions de la critique , nous vous attendons pour ce championnat de France millésime 2013 que toute l'équipe de la Cerisaille vous aura concocté avec beaucoup de coeur à l'ouvrage .

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

GENDREAU ALAIN » 04 Mai 2013 09:45

Bonjour;
Effectivement Denis à raison, il n'y a rien de comparable entre un stand pro et un stand associatifs et il le resume bien ....!!!
Je serais à la Cerisaille au mois d'Aout pour le france et j'espere bien y figurer , car c'est un stand ou rien n'est gagné d'avance .
Je peux vous garantir que je ne vais pas tirer la fleur au fusil meme sur les lignes deja connues.
Les freres Dulary savent de quoi ils parlent et je suis certain que les tracés seront à la hauteur de l'evenement.
Alors oui bien sur il y a les memes plateaux sur les memes lignes comme partout d'ailleur.....mais il y a aura j'en suis sur du changement .
A chaque fois que je suis aller a la Cerisaille j'ai toujours tiré des nouvelles lignes......
La Cerisaille est certainement un des plus beau stand en France !
Merci à tous;
Alain

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Browning25 » 04 Mai 2013 12:43

Bonjour tout le monde !!! Pour te répondre ch'morillon non elles ne sont pas encore tirables mais ça ne serait tarder !!! L équipe de la cerisaille s active assidûment à la tâches !!! Mais je peux t assurer que les plateaux et les postes choisis sont magnifiques !!! Tout est fais pour prendre du plaisir à tirer !! Je ne manquerais pas de vous tenir au courant mais je penses que mon amie Ingrid le fera avant moi mdr !!! Cordialement sylvain sorgiati

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire