ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

ingrid » 23 Jan 2013 21:34

Rappel dernier message de la page précédente :
Ca va etre une tres belle competition oui moi aussi j en suis sure et je suis licenciee la bas. C est un tres beau stand avec de nombreux plateaux aux differentes trajectoires. Apres on aime ou on n aime pas mais il faut au moins reconnaitre l evidence. Bien sportivement. Ingrid
ingrid

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Cowboy » 23 Jan 2013 21:58

"reconnaitre l'évidence" est une chose, être objectif/ve c'est autre chose ! !pt:x) ;)
Modérateur global

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

CHMILL » 23 Jan 2013 22:15

Refuser l'accès au stand à un Entraineur National (qui plus est entraine 2 membres de l'Equipe de France Parcours) est une évidence de crétins
Modérateur global

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

TOLLAND » 23 Jan 2013 22:24

Balistic a écrit :Tu es licencié la bas !!!! ton affirmation n'est pas forcément très objective.


licencié ou pas les parcours de la cerisaille sont très beaux! c est toi qui est pas objectif

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

SANARY » 23 Jan 2013 22:29

dans cette expliquation j aime bien le post de ingrid qui clame l 'indulgence et j'approuve le recit de michel
cela ne ce serai jamais produit dans le MIDI a bon entendeur salut de ma part
SANARY

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

ingrid » 23 Jan 2013 22:32

Ce jour là le stand était ouvert à tous ils ont eu de nombreux clients sur le stand j'y étais... maintenant comme je l'ai déjà expliqué je crains qu'il y a eu un malentendu...vos différends commerciaux éventuels avec la Cerisaille troublent concrètement votre objectivité. Dommage mais la France est grande il y a beaucoup de stands donc chacun peut y trouver son intérêt et plaisir sportif.
ingrid

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

CHMILL » 23 Jan 2013 22:45

Différends commerciaux ? citez les moi car là je ne vois pas…
Perso car je n'en ai aucun, et pour cause je ne suis jamais allé sur ce stand, à 900km de chez moi .
je donne mon avis sur un fait rapporté plus haut par les forumeurs et qui va à l'encontre de la bienséance, du savoir vivre et du respect de la personne.
Modérateur global

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

SANARY » 23 Jan 2013 22:47

ta parole honore le sagesse des femmes dans ce sport on ne se connait pas mais a mediter
sache que les principaux incriminer dans ce post je les connais tous bien ,se sont avant tout des tireurs qui comptaient se regaler dans un beau stand
SANARY

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

ingrid » 23 Jan 2013 23:28

Bonsoir Sanary
Pour faire simple et puisque tu as pu lire les différents...post. J'ai adressé des excuses aux différents tireurs "lésés" au nom de la Cerisaille et j'ai par le fait bien entendu ce qui s'est dit et passé. Cependant je regrette que les concernés si consternés ne se soient pas manifester auprès du stand donc des frères (si cela a été fait je ne suis pas au courant et donc les dits messages non pas lieu d'être et cette discussion n'est donc plus d'actualité); Toutefois, je me permets de réitérer sans pour autant vouloir être répétitive et surtout parce que je crois en l'unité sportive : c'est avec un réel plaisir que j'accueillerai si besoin les tireurs sur le stand des frères Dulary où j’espère ils pourront y découvrir s'ils ne connaissent pas un beau paysage une belle diversité de plateaux à tirer et de nombreux parcours. Bien sportivement, ingrid.
ingrid

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

SANARY » 23 Jan 2013 23:39

sache ma chère ingrid que ton message est un message de grande sagesse de ta part et que mes collegues de ce post vont surement aimez au plaisir th
SANARY

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

dom » 24 Jan 2013 00:31

Ingrid je t'aime bien, mais voilà 22 ans que je vais faire des compétitions à la Cerisaille.
Championnat de France 91, je crois.
Il faut être objectif.
Oui, il y a des beaux plateaux, tu ne peux pas dire le contraire, tu ne tires que ceux là.
Mais en 20 ans les trajectoires n'ont pas beaucoup changé et nous avons tous le sentiment de toujours tirer les mêmes.
Cela ne m'empêchera pas de venir avec autant de plaisir vous retrouver.
Je ne voudrais pas manquer pour rien au monde le grand rendez-vous convivial de l'année.
Bonne année à tous ceux à qui je n'ai pas envoyé mes voeux.
Que les résultats soient à la hauteur de vos attentes.
Cordialement.
Dominique

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire