ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 12 Nov 2012 14:30

Le championnat de France de parcours de chasse aura lieu du 16 au 18/08/13 au stand de La CERISAILLE (Dpt 91)
----------------------------------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
----------------------------------------
Tarif de la compétition
200 ptx
Tarif 2013 championnat de France de Parcours de Chasse seniors vété, sup-vété : 185€
Tarif 2013 championnat de France de Parcours de Chasse dames : 97€
Tarif 2013 championnat de France de Parcours de Chasse cadets & juniors : 85€

----------------------------------------
Site Internet du stand

 Cliquez sur moi 

----------------------------------------
Lien FFBT pour les inscriptions


----------------------------------------
Tirage au sort des planches
Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le(s) fichier(s).
Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.ffbt.asso.fr/tirage.php?m=13


TELECHARGEZ LE TIRAGE AU SORT DANS LES ORDRES ALPHA ET NUMERIQUE :
FrancePC2013_Tirage_sort.pdf

********************************

ATTENTION CI-DESSOUS SECONDE EDITION DU 15/08/13 SUITE A CHANGEMENT DE LA FFBT

TELECHARGEZ LA SECONDE EDITION du 15/08/13 à 11h00
clic sur la ligne ci-dessous
2emeEditionFrancePC_Tirage_Sort.pdf

----------------------------------------
Météo
Au 15/08/13 à 09h00
Image

----------------------------------------
Classements

Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le(s) fichier(s).
Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3%A9titions-2013/nationales/


TELECHARGEZ LES CLASSEMENTS TRIES ET ANALYSES :

Equipes ligue (seulement 8 ligues engagées)
FrancePC2013Clas_Ekip_Lig.pdf

Equipes de clubs, 14 engagées
FrancePC2013Clas_Ekip_Clubs.pdf


 TELECHARGEZ TOUS LES CLASSEMENTS CI-DESSUS EN UN SEUL DOCUMENT 
FrancePC2013Clas_Tous_Class.pdf

----------------------------------------
PHOTOS

Album PICASSA > https://picasaweb.google.com/102948968252053322517/ChFranceParcours2013
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Calendrier F.F.B.T 2013

ingrid » 25 Nov 2012 23:12

c'est avec grand plaisir et honneur que la Cerisaille accueillera les tireurs de France pour le championnat !! moi je suis RAVIE. Je suis sure d'une chose Les frères Dulary et toute l'équipe de la Cerisaille vont tout mettre en oeuvre pour que votre championnat se déroule ...."sans accro" A BIENTOT ingrid
ingrid

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

maud philippe » 01 Déc 2012 23:44

Ah!, la Cerisaille, Les frères Dulary et toute l'équipe, ces personnes, qui lorsque au mois de Juin nous voulions (le 23), venir tirer entre plusieurs amis nous refusent l'accès au stand, je ne donnerai pas les noms de mes compagnons mais tous ceux qui devaient passer une journée sympa se reconnaîtrons (Surtout un qui, il y a peu de temps ,fut reçu à l'Elysée, à Versailles pour ses performances d'entraîneur ) et que l'on ne veut pas voir sur ce stand............

Donc, in fine toute cette fameuse équipe de La Cerisaille, pourra, tout mettre en oeuvre pour ce championnat.
Pour ma part je ferai, comme ce 23 juin 2012; j'irai, avec je suppose quelques amis, tirer dans des stands qui nous reçoivent ouvertement et avec plaisir, comme la Vallée du Loir (Merci encore à vous Bernard et Marie France), Le Rabot (Sylvain, tu sais la considération que je te porte), Le Chêne Rond (Merci à toute l'équipe Jean, Patricia etc.), ou lorsque nous faisons 600 KM pour venir nous détendre avec notre passion du tir, nous sommes toujours bien accueillis avec un plaisir réciproque.

Pour le Team Zoli, Richard, lors du grand prix du mois d'août, j'ai dit que je viendrai, sur ce stand, mais exclusivement que pour toi, et pour ce que tu fais pour moi et Toine.
Mais là, pour le coup, malgré ce que dit Ingrid sur toute la mise en oeuvre de l'équipe. Nous ne serons pas présents pour ce championnat.
Si entre temps, une paire d'excuses, nous arrivaient à tous, et surtout à un, et que la bêtise cérébrale soit éloignée, avec une éventuelle invitation avec tous mes amis normalement présents ce jour du 23 juin 2012, nous pourrions éventuellement changer d'avis.

Ces propos ne sont que mon opinion personnelle, ils n'engagent personne à me suivre sur ce raisonnement. Mais, une fois de plus je suis vraiment plus que déçu par cette réaction.
!nbir!:) :sor!) 0:25:)

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Antoine45 » 02 Déc 2012 16:34

Ben mon Phiphi t' es bien remonté ( t'a noté j'ai bien dit REmonté) , Sinon t' en pense quoi d'une selection PC à Courgenou? :mdr:!) Tonio du 45

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 02 Déc 2012 19:54

C'est selon ! :mdr:!)
et puis là t'es pas dans la bonne rubrique pour causer de Courgenou :siffle: :cachey:!) admin:)
Administrateur forum

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Mennessier Marc » 03 Déc 2012 08:14

maud philippe a écrit :Ah!, la Cerisaille, Les frères Dulary et toute l'équipe, ces personnes, qui lorsque au mois de Juin nous voulions (le 23), venir tirer entre plusieurs amis nous refusent l'accès au stand, je ne donnerai pas les noms de mes compagnons mais tous ceux qui devaient passer une journée sympa se reconnaîtrons (Surtout un qui, il y a peu de temps ,fut reçu à l'Elysée, à Versailles pour ses performances d'entraîneur ) et que l'on ne veut pas voir sur ce stand............

Donc, in fine toute cette fameuse équipe de La Cerisaille, pourra, tout mettre en oeuvre pour ce championnat.
Pour ma part je ferai, comme ce 23 juin 2012; j'irai, avec je suppose quelques amis, tirer dans des stands qui nous reçoivent ouvertement et avec plaisir, comme la Vallée du Loir (Merci encore à vous Bernard et Marie France), Le Rabot (Sylvain, tu sais la considération que je te porte), Le Chêne Rond (Merci à toute l'équipe Jean, Patricia etc.), ou lorsque nous faisons 600 KM pour venir nous détendre avec notre passion du tir, nous sommes toujours bien accueillis avec un plaisir réciproque.

Pour le Team Zoli, Richard, lors du grand prix du mois d'août, j'ai dit que je viendrai, sur ce stand, mais exclusivement que pour toi, et pour ce que tu fais pour moi et Toine.
Mais là, pour le coup, malgré ce que dit Ingrid sur toute la mise en oeuvre de l'équipe. Nous ne serons pas présents pour ce championnat.
Si entre temps, une paire d'excuses, nous arrivaient à tous, et surtout à un, et que la bêtise cérébrale soit éloignée, avec une éventuelle invitation avec tous mes amis normalement présents ce jour du 23 juin 2012, nous pourrions éventuellement changer d'avis.

Ces propos ne sont que mon opinion personnelle, ils n'engagent personne à me suivre sur ce raisonnement. Mais, une fois de plus je suis vraiment plus que déçu par cette réaction.
!nbir!:) :sor!) 0:25:)


Je te remercie Philippe pour ton intervention qui me touche beaucoup.
Je suis licencié à la FFBT comme vous. Je comprends encore que la Cerisaille m'interdit de donner des cours sur le stand, mais je crois que le bouchon est poussé un peu loin, dans l'interdiction de venir tirer. Heureusement que les tireurs avec lesquels je donne des cours comprennent cette situation. Pour finir lors d'une journée où nous nous sommes retrouvés à la Vallée du loir pour faire la fête en l'honneur de la rentrée en Equipe de Joël et la Médaille de bronze aux JO, je vous ai offert le repas en y ajoutant le Président du Club de la Cerisaille. En définitive tout le monde n'a pas la même réaction surtout pour le sport.

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

CHMILL » 03 Déc 2012 10:08

Pour avoir connu ça avec un ancien président de ligue particulièrement pénible, il est “normalement” impossible à un stand de refuser l’accès et au tir à un détenteur de la licence valide FFBT ou FFT de l’année en cours sauf sur contre indication immédiate d’un médecin agréé.
La Fédération doit pouvoir statuer sur ce genre de litige.
Je ne parle même pas du fait d'empêcher d'exercer une activité professionnelle.
Ce serait dommage de perdre un Agrément FFBT alors qu’on doit organiser Championnat de France…
Modérateur global

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Antoine45 » 03 Déc 2012 11:05

Salut MX8 je pensais qu'un forum c'était fait pour discuter (même si c'est pour dire des conneries et être mauvaise langue). Promis, même si ce stand n'est pas ma "madeleine" pour l'instant ,je vais fermer ma grande gueule essayer de m'ameliorer au tir et là aussi y a du boulot. ;)

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Bernard PROUST » 03 Déc 2012 11:27

Salut Antoine,

Pas de problème par rapport à ce que tu penses d'un forum mais je te "disais" hors sujet pour Courgenou car ici on ne parle que du championnat de France à La Cerisaille, sinon pour Courgenou il y a ce sujet >> clic >> viewtopic.php?f=91&t=6551 sur lequel tu es déjà intervenu.
Tu vois on sépare tout de façon à ce que le lecteur puisse s'y retrouver entre les différentes compétitions et stands.

Donc tu peux ouvrir ta grande gueule :mdr:!) mais au bon endroit ;) :bienv:
Administrateur forum

Championnat de France 2013 de parcours de chasse

Antoine45 » 03 Déc 2012 11:49

Comme dis le proverbe chinois " chose promise, chose promise!" maintenant si je l'ouvre c'est que pour dire du positif (et ça me fera du bien). aplo:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de parcours de chasse

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire