ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2013 de compak sporting zone 1

floflo51 » 23 Mar 2013 18:13

Rappel dernier message de la page précédente :
les resultats de la zone 1 deja dispo sur le site de la ffbt

http://www.ffbt.asso.fr/resultats.php?id=68195

Présélection 2013 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 23 Mar 2013 18:24

SCRATCH
ImageImage
Administrateur forum

Présélection 2013 de compak sporting zone 1

Bernard PROUST » 23 Mar 2013 18:36

Image
Image
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

sandro » 24 Mar 2013 17:59

bjr peut on connaitre resultats cs preselection
-------------------------------------------------------------
nosms:) !liregl:) admin:)
sandro

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Bernard PROUST » 24 Mar 2013 18:03

Résultats définitifs de la zone 1 à télécharger avec analyses des moyennes au 1er post de ce sujet

>>> go to 1er post >> viewtopic.php?f=95&t=6553&start=15

Le résultat par catégories est également en ligne au même endroit
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

math-687 » 24 Mar 2013 20:43

Alors messieurs les tireurs... votre impression ?

Évidements vous avez tous fait :25/25: sur le n°3 Aujourd'hui lol surpri:) surpri:) surpri:) surpri:)

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

segs » 24 Mar 2013 20:51

Bonsoir,
Merci au président Cornu et son équipe pour l'excellente organisation pour cette présélection de cpk, des horaires de tirs, toujours en avance, pas de retard, pas de no bird, des trajectoires accessibles à tous, des combinaisons de tir très bien étudiées, et un petit vent de face bien frais ce dimanche pour nous conserver un excellent moral.
Bravo encore et nous retournerons à Charmentray dès qu'une nouvelle compétitions y sera engagée. aplo:)

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Balistic » 24 Mar 2013 21:55

C'est pas faux car l'organisation a été parfaite mais je mettrais un bémol sur les tracés que j'ai entendu de pas mal de tireurs :
Trop de fosses : sur les 8 compak il y avait toujours un plateau de FU => c'est trop !!
Pas eu un rabbit à tirer sur 200 plateaux => du jamais vu dans une compétition de CS !!
Les mêmes plateaux sur les 2 jours : le remplacement d'une machine par compak entre les 2 jours aurait été une très bonne chose
Modérateur global

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Bernard PROUST » 24 Mar 2013 22:47

On peut savoir à combien ça rentre par catégories ?????
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Balistic » 24 Mar 2013 22:57

en senior à 175 ;) pour les autres j'ai pas fait attention
Modérateur global

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 10:36

Bonjour Maxime,

D'abord félicitations même si tu n'as fait ce que tu souhaitais, je t'ai vu la semaine dernière au barrage et je dois dire que tu dégages une certaine facilité dans le tir, donc nul doute que tu progresseras vers les sommets.
Concernant ta question, tu soulèves un point essentiel à ce qu'il semble être un dysfonctionnement des présélections. Je n'ai pas la réponse mais je vais ouvrir un topic en ce sens car toutes les années ça revient comme un boomerang et c'est bien normal tellement ce règlement semble injuste vers ceux qui jouent le jeu jusqu'au bout.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 1

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire