ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Bernard PROUST » 12 Nov 2012 13:36

La présélection de compak sporting zone 2 aura lieu du 23 au 24/03/13 au stand de Signes (Dpt 83)
----------------------------------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
------------------------------------------------------

Carte des 4 zones fédérales F.F.B.T.

Image

----------------------------------------
Site Internet du stand

 Cliquez sur moi 

----------------------------------------
Tarif de la compétition
200 ptx Tarif 2013 sélection nationale Compak sporting seniors vété, sup-vété : 112€
200 ptx Tarif 2013 sélection nationale Compak sporting dames : 68€
200 ptx Tarif 2013 sélection nationale Compak sporting cadets & juniors : 68€

----------------------------------------
Lien FFBT pour les inscriptions


----------------------------------------
Tirage au sort des planches
Le tirage au sort est disponible sur le site de la FFBT
http://www.ffbt.asso.fr/tirage.php?m=13
Fichier trié dans l'ordre alphabétique ET ordre des planches :
Zone2_Signes_Ordre_N°planches.pdf
Rappel : Seuls ceux qui ont posté 11 messages au minimum, les supporters, les sponsors etc... peuvent télécharger le fichier.
----------------------------------------
Classement final

Télécharger le classement SCRATCH analysé par moyennes de tir
resultats_scratch_compak_sporting_Zone2.pdf

Télécharger le classement par catégories analysé par moyennes de tir
resultats_cat_compak_sporting_Zone2.pdf

3 premiers par catégories
Image
SCRATCH

----------------------------------------
Photos
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

AGOUTI 973 » 03 Déc 2012 16:20

Bonjour,
Comment est décidé le nombre de "qualifiés" pour chaque zone quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne... sos:) et quels est ce nombre ?
Merci
AGOUTI 973

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

rondlyly » 03 Déc 2012 22:00

Bonsoir AGOUTI 973, tu n'as peut-être pas vu ce sujet, il peut t'intéresser super:)
viewtopic.php?f=95&t=752
rondlyly

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

AGOUTI 973 » 03 Déc 2012 22:35

Merci rondlyly pour. Le topic que. Je viens de relire mais je n'ai pas trouvé la réponse exacte à ma question.....je vais donc continuer à. Fouiller le forum......
AGOUTI 973

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

laurent81 » 08 Fév 2013 08:52

les inscriptions pour les présélections des 4 zones sont ouvertes avec 144 places sur le site de la FFBT

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

P37 » 18 Mar 2013 13:18

Le tirage au sort est disponible sur le site de la FFBT
http://www.ffbt.asso.fr/tirage.php?m=13
JP

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

Bernard PROUST » 23 Mar 2013 19:01

pas de résultats les tireurs sur Signes --- Alors Sanary, pas de photo des scores larm:)
Administrateur forum

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

SANARY » 23 Mar 2013 19:34

désole les mecs mais grosse pluie toute la journée pas pu prendre photos des scores voir sur le site ffbt ou signes
demain promis je fais ce que je peux pour vous tenir au jus par contre gros score pour les premiers 97 96 95 c est beau malgres le temps pourri qu on a eu dommage que dans les meilleurs ils ne monteront pas a aras a mois que la fedé ou les clubs mettent la main au porte monnaies surpri:)
SANARY

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

Bernard PROUST » 23 Mar 2013 19:42

Mon smartphone est étanche jusqu'à 15cm !mgreen:!) , pour la sélection finale ne pas rêver les gars Arras c'est le second tour alors ne pas extrapoler ce qui existe depuis toujours. Que l'on fasse des réserves pour le 3eme tour ok mais le second :siffle: vous faut pas une limousine à l'aéroport non plus ? ;)
Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Administrateur forum

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

Bernard PROUST » 23 Mar 2013 19:51

Il n'y a rien sur les sites que tu as indiqués et je ne crois pas qu'il y aura quoique ce soit, dommage !
PBT on lui demande le max mais derrière il faut des hommes de bonne volonté :siffle:
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire