ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

bouche » 25 Mar 2013 10:08

Rappel dernier message de la page précédente :
comme d habitude a signes de beau traces sur les compak dommage que la pluie été de la partie pour cette compétition
mais ne pas oublier que le ball trap et un sport de pleine air

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

rondlyly » 25 Mar 2013 10:52

Bravo à bouche et aux autres arbitres pour avoir tenus leur poste malgré les conditions climatiques. Merci au chezeteam pour les résultats. Beaux tracés.
rondlyly

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 11:24

Tous les résultats détaillé et analysés au premier post de ce sujet >>
http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=95&t=6554&p=76314#p76314


Image
Administrateur forum

Présélection 2013 de compak sporting zone 2

Browningfull » 25 Mar 2013 13:07

sos:)
SANARY a écrit :désole les mecs mais grosse pluie toute la journée pas pu prendre photos des scores voir sur le site ffbt ou signes
demain promis je fais ce que je peux pour vous tenir au jus par contre gros score pour les premiers 97 96 95 c est beau malgres le temps pourri qu on a eu dommage que dans les meilleurs ils ne monteront pas a aras a mois que la fedé ou les clubs mettent la main au porte monnaies surpri:)

Elle est vrai cette info comme quoi les meilleurs ne monteront pas à Arras? !pt:x) !pt:x) !pt:x)
Browningfull

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Browningfull » 25 Mar 2013 13:12

-----------------------------------------------------------------
Sanary, comment était le tracé à Signes sos:)
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
Browningfull

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 25 Mar 2013 17:11

salut a tous
trace du samedi comme suit; clairiere ,pin,rabit,plaine,syvia;roche; trace normal le samedi doublés normaux au coups
dimanche aux roches 1 simple et deux doublés simuls et la clairiere 1 simple deux dbb au coups
j ai voulu changer ma mire le samedi mettre une petite rouge vu le temps impossible de la mettre je remets la normale impossible a sont tour de la visée j ai donc tiré sans mire tt le weed kend avec des catastrophes au score pas facile de tiré sans quand t es pas habituer a cella sous la pluie d ou la replique de bouche en c est pas grave y aurea des jour meilleurs dommage pour franck il reste a la porte pour 3 plateaux les boulles quoi ! a +
SANARY

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

S.PERIER » 25 Mar 2013 17:16

Salut, Thierry,
Comment tu fais ?
Moi je vois jamais la mire quand je tire , je vois que le plateau !!! !pt:x)
A+
S.PERIER

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 25 Mar 2013 17:40

salut steph
comme je prends l avance une fois le départ du plateau il me faut la mire pour le controle du tir desolé mais moi sans mire je suis perdu celon le plateau surtout les rentrants je pose ma mire juste en dessous je vois mieux la ou je lache le coup
SANARY

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

Bernard PROUST » 25 Mar 2013 17:53

Donc tu as tiré avec la Miroku surpri:) :sor!)
Administrateur forum

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

CHMILL » 25 Mar 2013 18:00

aplo:) aplo:) :mdr:!) EXCELLENT !!!
Modérateur global

Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

SANARY » 25 Mar 2013 18:34

:mdr:!) t a raison bernard non seulement j avais la miroku mais le soir chez franck j ai la tete dedans a plus super:)
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la présélection de compak sporting 2013 - zone 2

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire