ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Marcus » 29 Juil 2013 13:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Et il tire avec un Browning B725

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

alain86 » 29 Juil 2013 13:35

bonjour a tous ,
Un petit mot pour vous dire que cette compétition a été une réussite malgré la météo,bravo à la famille AUVRET aplo:) super:) ;
Les tracés étaient super, pas trop difficiles mais techniques, tous le monde pouvait s'amuser à casser des plateaux même les plus jeunes.Ils étaient nombreux les petits cadets et cadettes et ça c'est positif, un grand bravo a yohan LEBOEUF car 187 c'est un score de S1, au plaisir de le revoir dans les prochains championnats.
Merci Nico86 pour avoir soutenu Samuel. A bientôt à la CERISAILLE.
alain86

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

eveno matthieu » 29 Juil 2013 13:38

bravo matt, tu es une bète , rien a dire , ensuite bravo a tout mes amis qui ont participé a ce joli France .... a bientôt a la cerisaille
matt

Re: Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Zyx » 29 Juil 2013 15:51

Une belle compétition grâce à une organisation qui a été à la hauteur des problèmes rencontré ! Plus un tracé fort sympathique un beau championnat de France quoi ! Cerise sur le gâteau un barrage magnifique pour la gagne à l'étang , bravo Matt ;-)

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

nono6084 » 29 Juil 2013 21:30

bonjour a tous et bravo aux champions. pour ma part mon premier France a très bien commencer pour terminer mal. premier jour un peu de stress de voir autant de monde premier compak je fais :25/25: je me dis oulala je fini sur un 67/75 je me dis pas mal le lendemain après deux heures de route et près pour tirer ma première planche a 8 h pas d'électricité j'attend dans la voiture et près pour le tir je fais 68/75 je me dis vraiment pas mal. puis le 3 jour je commence par un :25/25: je commence a y croire je ne regarde pas les scores et je me dis de bien finir et on verra et la le drame je fais un 17 a l'étang et la je me dis c'est cuit et après avoir vue les scores je termine 4 alors que j'étais premier avant le dernier tour. mais je garde de bon souvenir comme mes premiers :25/25: et aujourd'hui je regrette ce dernier compak. je n'est plus qu'a réitérer cela a la cerisaille voila j'ai était un peu long mais je voulais échanger cette aventure avec vous.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Chmorillon » 29 Juil 2013 22:00

Je tiens a féliciter tout particulièrement doctarus qui vient de faire un magnifique championnat de France compak !
Il monte sur la plus haute marche du podiums en s2 ! ! !
Il faudra compter sur lui dans la ligue nord pas de calais, et dans toutes les autres compétitions !
Il sera très rapidement dans le haut du tableau au niveau national !
Bravo Nico
Vivement notre prochain France ou prochaine sélection
Chmorillon

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Bernard PROUST » 29 Juil 2013 22:08

Ah c'est Doctarus qui a fait la "nique" à Zoli__GT !mgreen:!) , ça a été chaud en S2, bravo à vous deux pour ce beau combat et donc à Doctarus pour en être sorti vainqueur aplo:) first:)
Beaucoup de PBT sur le podium ;)
Administrateur forum

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Chmorillon » 29 Juil 2013 22:23

oui c'est lui et il tire avec un beretta, des chokes smoke et des sellier-bellot et ça fume...
Chmorillon

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

doctarus » 29 Juil 2013 23:27

Un grand merci à tous,je tiens à remercier particulierement mon mentor,Christophe et mon binôme et ami chmorillon,qui m avait dit "n ose meme pas revenir les mains vides sinon tu vas avoir à faire à moi".avec son absence il n a pas pu défendre son titre de l annee dernière.ch morillon est d ailleurs bien réputé pour vouloir les résultats avant meme que le tir ai commencé,et bien la je vous prie de croire qu il a vibré,c est un passionné.quand à moi j ai encore bien du mal à réaliser.merci aussi à ballistic pour ses encouragements et ses conseils avisés de sagesse.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

trapman » 30 Juil 2013 11:20

Salut a tous merci a toute la famille Auvret de nous avoir reçu avec autant de sympathie.......... nous vous avons vue sur tous les fronts......... dans le calme le matin de la coupure de courant vous avez su réagir ........................ nous qui sommes vos clients d un week-end end nous avons apprécier votre sens du commerce et cela nous as permis de consommer ont ne regrettent pas de vous avoir fait travailler .................bravo a tous nos champions de France et tous ce qui sont monter sur le podium et aussi les participants dont nous avons toujours le plaisir de retrouver ...................le ball trap est un sport il demeure un loisir restons humble........vivement dans 17 jours pour nous retrouver dans une autre discipline ....... dans un autre lieux ? Dans un autre contexte ? Trapman

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

CHASSE-TIR-MALIN » 30 Juil 2013 12:35

Bonjour à tous ,
comme bon nombre de messages , je remercie Christophe , Tony et leur équipe pour la superbe organisation et la réaction dans le calme suite à la coupure , ce sont de grands professionnels.
Boissons fraiches , sandwichs copieux et accessibles , vraiment un sans faute du coté de l'intendance.
Pour les tracés se fut du vrai compak , accessible à tous mais bigrement exigeant techniquement et mentalement.
Le seul petit bémol fut sur la 5 le samedi en début d'après midi avec un rentrant qui tombait bien loin du rectangle et l'arbitre qui annonçait 0 sur 0 et ce sur 4 ou 5 planches sans se demander pourquoi.
A la fin de la planche lorsque je lui ai signalé , il m'a simplement fait comprendre que quelques uns le cassait de temps en temps donc que je devais juste apprendre à tirer et n'a rien voulu savoir , le probleme s'est que cela à sans doute fait perdre le podium à quelques tireurs , qui ont eu le malheur de tirer avec cette machine déréglée.
Elle n'a été réglée que lorsque 2 tireurs renommés l'ont signalé et ont menacé de ne pas entrer sur le pas de tir tant que le plateau ne serait pas valable...là le soucis a vite été réglé et le plateau a retrouvé sa trajectoire normale.
Environ 25 tireurs sont allés au bureau pour le signaler , aucune réponse n'a été donnée , il n'en a plus jamais été question et malheureusement certains ont perdu la compétition à cause de ce plateau... .

Ce fut un beau championnat avec de très beaux champions et championnes.

Voilà bravo à tous les lauréats et à très bientot.

Vincent

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire