ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

doctarus » 31 Juil 2013 22:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Je te felicite aussi zoligt et te remercie.quand a moi j attaque le premier jour a 68/75 sur la ligne 5,6,7.pas mécontent mais un peu déçu,je regarde les scores avec zoli gt qui avait envoyé du lourd avec 73/75 ET la je me dis avec mon inexpérience ça va être dur d aller chercher déjà 5 plateaux.mais je me suis rappelé un dicton:c est a la fin du bal qu on paie les musiciens car nous n avions pas tirer les mêmes lignes.le deuxième jour ligne 8,1,2 a 72/75,donc a trois plateaux de zoligt sur 150.d ailleurs a l issue de ces deux jours j aurais pu repartir en quad car je fais deux fois un velo doublé zero zero sur derniers postes,par peur du 25 sans doute donc deux 23
Et la quel combat,j attaque le dimanche a l étang avec un 23,et je passe devant a un plateau,c etait donc simple,je savais qu il fallait que je fasse 25,tout le monde me disait tu verras ligne 4 c est parc aux fraises mais justement c est pire de considerer que tout est acquis.et la attente a tourner en rond et me dire celui la je tire comme ca,le doute s installe,une fois en cage je reussi a faire le vide,gestes lents et quelques taches pour la confiance,je finis par un 25 et donc a 48/50 troisieme jour,et la je savais que j avais donné le meilleur,mais quel fight,je crois que ces moments resteront gravés car intenses et j ai au moins appris une lecon car avant j avais tendance a rapidement baisser les bras,car en fait la difference au final je la fais le premier jour avec le plus petit score des trois jours mais en fin de compte sur des lignes selectives.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Zyx » 01 Aoû 2013 10:40

salut a tous , un jeune tireur m a dit rescemment (en Italie) si t'est proche de la tete le dernier jour c'est celui qui fait50/50 qui gagne ! dixit monsieur AUVRET ,je crois en son experience . A la rapée le dernier jour matt fait 100/100 !!!!!! (planche de retard et barrage compris) :siffle:

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

CHMILL » 01 Aoû 2013 11:34

ça me rappelle Lemonnier qui lui a dit sur facebook "tu vas y arriver à fermer le dernier jour"
Il sait le faire et je crois que c'est fait et avec brio !!
Modérateur global

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

jclt » 01 Aoû 2013 17:23

bonjour a tous
je voulais féliciter ici Clément Rodriguez, un cadet du BTC Pontivyen pour sa très belle place au championnat de France de compak.
Bravo Clément, à bientôt au club. Félicitations aussi aux parents de Clément et tous mes encouragements, car c'est sûr ce "petit"" ira loin.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

elkedaoo » 01 Aoû 2013 22:00

C'est passionnant de lire les récits de zoli-gt et de doctarus, on s'y croirait presque ! Merci à vous deux pour ces récits qui m'ont fait vibré rien qu'en les lisant, et qui m'ont encore plus donné envie et hâte d'être à la Cerisaille pour vivre de tels moments (même si je ne suis pas au même niveau) ! La compétition, le tir, tout en restant dans le fair-play et l'amitié, ça fait plaisir à voir et c'est l'un des gros atouts de notre sport !

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Pitou62 » 02 Aoû 2013 08:20

Bonjour à tous,

Félicitations aux médaillés de ce championnat de France.
Pour information, quelqu'un peut-il me dire avec quel fusil tire le champion et vice-champion de France ( Beretta il me semble ) et quelles cartouches? Merci. Bonne journée.

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Cowboy » 02 Aoû 2013 11:34

Bonjour,

Par rapport à ta question as tu fait une recherche dans le module situé sous le pavé des sponsors ci-dessus à gauche ?
Tu tapes tes mots clés, par exemple "fusil des champions" puis tu cliques sur "OK". Tu peux également faire une recherche plus approfondie avec le module de droite "Recherche avancée".
Il y a de fortes chances que le sujet existe déjà.
Bonne lecture. ;)
*.*.*
Modérateur global

Re: Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Zyx » 02 Aoû 2013 12:13

Matt tire avec un DT 10 en 81

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Zoli_gt » 02 Aoû 2013 13:30

Et des cartouches Rio 50 verte ... mais je crois qu'avec un baikal en 66cm et des brennekes il aurait fait pareil ... :-p

Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Chmorillon » 02 Aoû 2013 13:56

Zoli_gt a écrit :Et des cartouches Rio 50 verte ... mais je crois qu'avec un baikal en 66cm et des brennekes il aurait fait pareil ... :-p


Ou mieux....
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
Inutile également de répéter le dernier message, tout le monde aura compris que tu répondais en fonction de celui-ci.
L'équipe modo.
Chmorillon

Re: Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

Zyx » 02 Aoû 2013 17:41

Assez d'accord avec toi Zoli gt

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de compak sporting

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire