ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

Moby » 14 Avr 2013 18:34

Rappel dernier message de la page précédente :
tophe a écrit :ben alors c est qu ils sont timides les tireurs de fu.................... ! :siffle:

Mais non nous sommes pas timides, mais moins bavard. :cachey:!) :sor!)

Re: Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

BALL-TRAP WEB » 14 Avr 2013 20:06

J'appelle cela muet !!!!

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

lyric36 » 14 Avr 2013 20:16

Mais non il y aura des réactions demain laissez les revenir ! :bienv:
lyric36

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

Bernard PROUST » 14 Avr 2013 20:58

Cliquez sur l'image pour accéder au classement trié par catégories + scratch
AU PREMIER POST DE CE SUJET
Image
Administrateur forum

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

Moby » 15 Avr 2013 03:25

Pour info, en senior ça passe à 180.

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

tophe » 15 Avr 2013 07:09

Il n y a qu un seul des 5 tireurs qui passe a 180 car d après ce que j ai compris il y a eu un barrage ..........

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

Moby » 15 Avr 2013 09:14

Oui c'est Hamel qui le gagne

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

marie alphonse » 15 Avr 2013 09:39

Bonjour et félicitations à tous les tireurs de fosse qui on fait les sélections car c' est important pour l'avenir de la fu.
mon cher Bernard il est normal que les fossards soient plus réservés, il y a moins de bavardage sur les fosses que sur les postes de tir du parcours.il serait intéressant de savoir quelles grilles ont été tirées,quel temps il faisait dans les 4 zones pour avoir une idée des difficultés .quand je vois les résultats des quatre zones les scores sont assez proches,ça promet d'être chaud à Valençe.(quand je dis fossards j'englobe toutes les catégories et mention bien pour les femmes) super:) aplo:)

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

Bernard PROUST » 15 Avr 2013 10:19

Bonjour Alphonse,

Ce n'est pas du bavardage que l'on souhaitait, juste un petit retour comme certains le font à l'issue de la compète, un peu comme tu dis pour les N° de grille etc, je pense que ça intéresse les autres tireurs de fosse restés à la maison.
Voilà, un tout petit petit petit peu de partage pour les potes ;)
Administrateur forum

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

papymino » 15 Avr 2013 13:03

bonjour, bon je m y colle pour faire un petit commentaire c est pas vraiment ma tasse de thé mais pas envie non plus qu on ne parle plus de nous !!!!!!!!!!!!!!
apres un entrainement le vendredi avec des rafales de vent avoisinant les 70 km/h et des scores qui allaient avec , la samedi premiere journée de la compète avec des conditions climatique plus adaptés . leger vent 20/30 km/h ciel voilé .
démarage tout de même assez difficile pour certains d entre nous , surement du a la pression , mais des beau score tout de meme a la fin de la premiere journée , j.f marquer tenais la tete avec un beau 97/100 suivi de pres par lucco vincent avec 96/100 et vezier mathias avec 95/100 si mes souvenirs sont bon , comme je n ai pas pris de note mille escuse si je me plante !!!!! le dimanche reveil avec un ciel bleu comme on en avait pas vu depuis longtemps casi plus de vent, temperature en net augmentation avec un beau 25 l apres midi . mais pour ma part seul la temperature est montée a 25 !!!!!! donc conditions ideals pour un bonne journée de tir , et se fut le cas pour pour pas d entre nous . donc dans l ensemble belle competition tres peu de probleme de fonctionnement, fosse vraiment bien reglées rien a dire, tres beau stand, tres acceuillant merci a eux .
le seul petit couac barrage pour les senior 5 en liste devait en rester 3 chose faite apres un premeir tour d un barrage en shoot off mort subite, et apres deux ou trois minutes rappel des barragiste pour n en garder qu un seul deuxieme barrage toujours en shoot off ou mr Hamel francis sortait vainqueur , pour faire parti des 16 selectionnés pour valence ..

L e carton rouge a la fédé pour n' avoir pris qu un seul junior sur deux present qui de plus on sorti des scores tres honorables 182 et 178 ! c est vrai qu'il y en a de trop des jeunes tireurs pas la peine de faire un effort pour eux !!!!!!!!!!!

Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

Bernard PROUST » 15 Avr 2013 13:14

Merci Papymino et en plus dans la détente ton résumé, super !!! aplo:) super:)

Peut on mettre aussi un très gros point de satisfaction pour les 4 zones ? A savoir les résultats quotidiens (pour 2 zones) et du week-end dans des délais très rapides dont le forum s'est inspiré pour sortir les analyses moyennes par zone également. Donc quand même de notre côté un grand bravo à la FFBT. Merci.
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultat présélection de fosse universelle 2013 zone 4

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire