ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

CLAUDE62 » 13 Mar 2013 22:37

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
Pour ceux qui pensent que 400km, c'est loin
que vont dire les tireurs du Nord qui ont 9 fois sur 10 plus de 750 km à faire

Cette année si la Sélection est à Valence c'est 800 km ( mais Lezoux c'était 700km) et un peu plus pour Ychoux (championat de France)

Pourquoi ne pas effectuer la sélection en changeant chaque année de zone ?
----------------------------------------------------------------
Bonjour,
Merci d'éviter les interlignes inutiles qui prennent beaucoup de place en hauteur.
Pensez aux membres qui ont des petits écrans.
Bonne continuation.
L'équipe modo.

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

CLAUDE62 » 13 Mar 2013 22:40

Avant de critiquer la FFBT, on pourrait peut être demander au club de Lezoux et à la Ligue d'Auvergne , pourquoi avoir demandé la sélection et ensuite après l'attribution la refuser ?????
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

Cowboy » 13 Mar 2013 23:14

il suffit de lire quelques messages plus haut. super:)
Cdlt Daniel
Modérateur global

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

Dompnier-Joêl » 14 Mar 2013 08:58

Salut Claude 62. La raison du désistement du stand de Lezoux a été ( je crois ) évoqué sur le forum, mais en tout cas, je pense qu'il faut remercier madame Favier du club de Valence qui a acceptée au pied levé d'organiser cette compétition sur son stand , les kilomètres seront vite oubliés car les tireurs vont faire cette sélection sur un des stands les plus beaux de France ;) Petite remarque sur les kilomètres a parcourir pour les tireurs du nord ( parmi lesquels j'ai quand même pas mal de copains ) je me rappel une année ou la sélection FU était sur le stand d'Arras ( je vous laisse le soin de calculer les km Modane --- Arras larm:) ) et a cette époque cela n'a pas été un problème de retrouver nos amis nordistes, chez qui, nous avons été très bien reçus aplo:) mais rassurez vous le serez tout aussi bien a Valence. A plus Joël super:)

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

lucky luke » 14 Mar 2013 10:41

pour claude 62 j"ai dit 400 kms de plus , il faut lire jusqu"au bout mon pére aurra environ 750 a 800 kms a faire pour m'ammener a cette selection a tittre indicatif nous etions au France en fu, l"an passé soit + ou - 1000 kms ,si vous rajoutez le france fo cela fait à nouveau 1000 kms evidement allez, soit sur 2 mois plus de 5000 kms, là entre valence et lezignan il va devoir faire 450 allez 450 retour plus les deplacement sur site et la le mois d'aprés 750 allez puis 750 retour iden pour les deplacement sur site soit environs 2500 km et aprés moi j'ai cernay pour la fo soit 1000 aller idem retour heureusement que le france fu est a ychoux soit 130 aller ,mais en reflechissant un peu 130 x2=260 x5=soit 1300 kms donc méme là nous serons obligé comme vous de logér a l'hotel car il faudrait etre fou pour faire ce trajet avec les les vacanciers qui remonte, et pour le retour, avec ce qui viennes chez nous dans le sud ouest ,l'année dernier mes parents ont fait plus de 10000 kms pour que je puissent tirer, soit en concours soit en compétitions soit pour des entrainement. amicalement
lucky luke

Re: Sélection nationale 2013 de fosse universelle

BALL-TRAP WEB » 14 Mar 2013 10:57

Avec tous ces km parcourus par les tireurs de fosse, je crains que l'on s'éloigne du sujet qui est, je le rappelle "La sélection nationale de fosse universelle".
-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP rembourse votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

papymino » 14 Mar 2013 12:52

qui va se derrouler a " VALENCE " dans un tout petit stand ou il y a tres peu de place pour les camping car pas beaucoup pour les voitures et encore moins pour les plateaux !!!!!! fosse A j ai vu des tireurs en 2010 qui n avais pas le temps de mettre le deuxieme coup le plateaux était déjà dans la bute , impossible de tirer un plateau loin , et je parle même pas de la retombé des plateaux impossible a regler!!!!!!!!!!!!! Mais que fait la police!!!!!!!!!!!!!!!

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

baloojef » 14 Mar 2013 14:48

C'est bien parti pour déchaîner les passions !mgreen:!)

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

fabrice26 » 14 Mar 2013 14:58

Si tu arrives pas a tirer le deuxième coup avant la bute prie pour que le jour de la compete le vent ne soit pas de la partie la tu vas même pas tirer le premier coup
Plaisanterie a part c est un stand magnifique et pour les places il faut arriver le premier et surtout stationner tous d une facon correcte et la il y aura de la place
Bonne chance a tous

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

papymino » 14 Mar 2013 16:23

mais tu te doute bien que si j en parle c est que je le connais le stand , et en 2010 le vent c est levé le dimanche et pas de problème pour tirer les 2 coups les plateaux passaient par dessus la bute !!!!!! !nbir!:) !nbir!:)
et pour le deuxieme coup je ne parlais pas pour moi :siffle: :siffle:
a par ça c est vrai tres beau stand qui m a vraiment plus je regrette juste cette étroitesse et au mois de mai les cerises sont mur !!!

Sélection nationale 2013 de fosse universelle

pierrot101 » 14 Mar 2013 20:47

Je confirme que Valence est un très joli stand, propre, et avec un super acceuil aplo:) . Les futurs participants a cette séléction, ne seront pas déçus super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats de la sélection nationale 2013 de fosse universelle au SVTP Valence (26)

69 tireurs présents : 0 inscrit, 69 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 69 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire