ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

Bernard PROUST » 12 Nov 2012 13:50

Le championnat de France de fosse universelle aura lieu du 01 au 04/08/13 au stand de YCHOUX, Lieu dit Tiranset - 40160
----------------------------------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
----------------------------------------
Tarif de la compétition
200 ptx Tarif 2013 du Championnat de France de fosse universelle hommes : 122€
200 ptx Tarif 2013 du Championnat de France de fosse universelle dames : 60€
200 ptx Tarif 2013 du Championnat de France de fosse universelle juniors : 60€

----------------------------------------
Site Internet du stand
 Cliquez sur moi 
----------------------------------------
Lien FFBT pour les inscriptions
----------------------------------------
Tirage au sort des planches

Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le(s) fichier(s).
Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.ffbt.asso.fr/tirage.php?m=13


 Téléchargez le tirage au sort dans les ordres alphabétique et numérique des planche (permet de connaitre ses compagnons de planche) 

----------------------------------------
Classement final

Rappel : si vous avez posté au moins 11 messages vous pouvez télécharger le(s) fichier(s).
Si ce n'est pas le cas, rendez-vous à ce lien >>> http://www.btcvalleeduloir.com/comp%C3% ... ationales/

France2013_FU_TS-Classements.pdf
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Championnat de France 2013 de fosse universelle

Matt » 19 Juil 2013 09:30

Pas très animé ce topic à 2 semaines du début du championnat ... Lol. Sinon savez vous à partir de quand le stand sera ouvert pour s'entraîner ?

Merci

Championnat de France 2013 de fosse universelle

BALL-TRAP WEB » 19 Juil 2013 10:29

Hélas à part le Dtl mais généralement les sujets de fosse ne déplacent pas les foules !
Administrateur forum

Championnat de France 2013 de fosse universelle

yann173 » 19 Juil 2013 10:58

dommage, c'est une belle discipline,
serait-elle en voie d'extinction,
et au profit de quelle autre discipline?

Championnat de France 2013 de fosse universelle

Cowboy » 19 Juil 2013 11:16

je pense qu'il n'y a pas péril en la demeure pour la FU, c'est seulement que les tireurs sont moins communicatifs. ;) !pt:x) pas tous heureusement !mgreen:!)
Modérateur global

Championnat de France 2013 de fosse universelle

tophe » 19 Juil 2013 13:27

C est qu ils se concentrent !!! !mgreen:!) pour ma part je ne participerai pas a ce France cause travail et pas le niveau désiré pour pouvoir lutter dans les 15 en s1 , je préfère previligier des petits concours ou gp qui avec un résultat meme moyen peut permettre de gratter t as mise voir mieux ! :siffle:

Championnat de France 2013 de fosse universelle

lyric36 » 19 Juil 2013 20:57

Je ne peux pas non plus aller au France FU non plus avec grand regret pour plusieurs raisons, mais tirer a Ychoux m aurais bien plus, la réputation n est pas top mais j ai eu l occasion d y faire le France 2009 et j avais passé un très bon moment.
lyric36

Championnat de France 2013 de fosse universelle

Matt » 21 Juil 2013 08:06

Quelle est la réputation ?

Championnat de France 2013 de fosse universelle

moustache » 21 Juil 2013 12:26

lyric36 a écrit :Je ne peux pas non plus aller au France FU non plus avec grand regret pour plusieurs raisons, mais tirer a Ychoux m aurais bien plus, la réputation n est pas top mais j ai eu l occasion d y faire le France 2009 et j avais passé un très bon moment.

pour moi vous en avez pas dit assez ? OU DEJA TROP DIT !( car le mot réputation !!!)

Championnat de France 2013 de fosse universelle

lyric36 » 21 Juil 2013 17:48

Attention je ne cherche pas a poser des problèmes ou a chercher une polémique.
Mon expérience personnel a Ychoux a été très bonne.
Depuis au moins deux tireurs m ont rapporté que l accueil était moyen. Apres je n étais pas avec donc le ressenti de chacun est sans doute diffèrent.
lyric36

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat de France 2013 de fosse universelle

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire