ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Cowboy » 28 Avr 2013 22:42

Rappel dernier message de la page précédente :
ah ben non ........... il dort pas ....................... :sor!) !mgreen:!)
Modérateur global

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

CHMILL » 28 Avr 2013 23:11

Le second au Scratch est de MON club !!!!! first:) first:) !dtl75!
Modérateur global

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 29 Avr 2013 09:10

Pour ne pas perturber nos tireurs et les laisser s'acclimater tout doucement à leur retour, j'ai mis un peu de brouillard autour de l'image résultats admin:) :cachey:!) :sor!)

Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

MX 11 » 29 Avr 2013 10:59

Bonjour à tous
je suis assez content de cette sélection, accueil sympathique, travail des bénévoles remarquables, les fosses étaient bien réglées mais selon l'orientation et la force du vent il y a eu quelques difficultés sur certaines planches bien entendues il faut faire avec.
Pour le pot de l'amitié, nous étions huit alors que nous aurions pu être plus nombreux car certains tireurs du forum soit ils attendaient dehors, où ils attendaient dans la salle n'osant certainement pas venir nous voir, après les avoir rencontré le lendemain certain m'ont dit de ne pas m'avoir reconnu, a quand même !!!!! Pourtant j'ai ma photo sur mon avatar et la la réponse qui tue, elle devait dater de longtemps ta photo !mgreen:!) Bon pour certains nous avons rattrapé le coup le lendemain et c'est tant mieux cela m'a permis de rencontrer encore des gens vraiment sympathiques, super:) le cercle s'agrandit et ils pourront vous témoigner que je n'ai mordu personne, je suis un peu frustré à l'idée que certains peut-être n'ont pas osé venir me voir, alors n'hésitez plus la prochaine fois :siffle: .
Dans nos conversations, avec amiss 33 nous avons un petit projet à l'occasion du championnat de France qui serait assez sympa, nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que la date avance.
Maintenant, direction Cazaubon d'ici la je vous souhaite à toutes et à tous de bons entraînements
MX 11

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 29 Avr 2013 11:08

je me demande encore comme j'ai fait pour te reconnaitre lors des élections FFBT, c'est surtout quand j'ai entendu ton nom que j'ai fait le rapprochement, parce que la photo du voisin............... :siffle: !mgreen:!)
Merci pour cet encouragement à réunir les tireurs PBT et c'est vrai que j'ai souvent remarqué cette petite timidité à nous rejoindre lors d'un pot, n'hésitez pas messieurs, ça fera plaisir à tout le monde cet instant de convivialité.
En tous les cas tu sauves tes genoux (il comprendra notre géant) et te félicite pour ce retour en forme.
Félicitations à toutes et tous pour avoir affronté cette météo de :siffle: priztete:) et gardé des scores plus qu'honorables aplo:)
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

marti33 » 29 Avr 2013 11:25

Bonjour a tous et toutes ,me revoici chez nous ,je me suis régalé a cette sélection ,j 'ai trés mal tiré comme dab rien ne change ,ma 6 planches ma tuée ,énorme ce vent ,j'ai fait de merveilleuse rencontre ,mes vidéos non pas fonctionnées ,c'est dommage car javais tout filmé ,pour le lieu ,les bénévoles au top ,trés accueillant ,pour les fosses c'est de la dtl ,juste un petit bémol ,vous êtes trés grand par chez vous pensez un peu au autres ,je m'explique ,les micros était trop haut du coup mon pot a forcé sur ses bras et c'est fait une tendinite (j'avoue il mesure 1.20 les bras en l'air sur une chaise !mgreen:!) :mdr:!) :cachey:!) )merci a tous les membres que j'ai rencontré a bientôt

pour le web,c'est pas une timidité ,pour le pot on c'est rattrapé le lendemain ,quand tu connais pas les personnes ,comment les aborder ??? !merc!
marti33


Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

Bernard PROUST » 29 Avr 2013 12:19

Ben il faisait très beau ! surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

papymino » 29 Avr 2013 12:40

oui bien sur qu il a fait beau, mais mauvais aussi et surtout assez froid .

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

papymino » 29 Avr 2013 12:44

desolé mx11 je ne voulais pas te vexer en te disant que ta photo datait!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

charly33 » 29 Avr 2013 13:41

Bonjour à vous tous et surtout a toi MX11
J'ai pris un grand plaisir à discuter avec toi, nous avons pu échanger et j'ai trouvé quelqu'un de très ouvert, impliqué, sympathique, bon je m'arrête là....Pour le petit pot je serais bien venu avec mes collégues mais les épouses qui nous ont accompagnés, ont décidé d'aller visiter la baie de Somme que nous ne connaissions pas. On n'a pas pu leur refuser, vu que pendant trois jours elles ont un peu dérouillé pluie froid vent...J'ai trouvé les gens du stand et du nord très sympas comme d'habitude. Il ont fait beaucoup d'efforts et des travaux pour organiser cette sélection. Seul petit bemol il n'y avait que deux fosses couvertes. Il faut espérer qu'avec l'argent récolté grâce à cette sélection, ils couvriront les deux dernières, et quel plaisir alors d'y revenir ! J'espère qu'un jour je rencontrerai MX8-80, qui fait partie, comme toi, des gens oeuvrant pour le ball- trap, et rien que pour le ball-trap. Merci à tous.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 1ère sélection nationale 2013 de fosse DTL à Thézy-Glimont (80)

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire