ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 6 » 30 Mai 2013 07:45

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour
Félicitations aux frères LUZURIER qui font partie de de mon club aplo:) super:)

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

papymino » 30 Mai 2013 13:00

pour le mont st michel moi je suis neutre et pourtant j adore la bretagne pour y avoir vecu quelque temps , mais la suis obligé de dire que le mont st michel est bien normand !!! desolé mx11. la separation de la bretagne et de la normandie est separé par le couesnon et faute de constater qu il passe a gauche du mont st michel, donc le mont est bien du coté de la normandie ... bien amicalement mais on reste copains tout de meme



MX 11 a écrit :aplo:) super le reportage, une grande pensée pour mes amis de la Normandie, c'est toujours un plaisir de les retrouver sur chaque compétition, des gens vraiment sympas, la preuve ils ne m'ont même pas parlé du Mont-Saint-Michel de tout le week-end, je pense qu'ils sont résignés et ont compris que le Mont-Saint-Michel et bien bretons !mgreen:!) :cachey:!)
Encore merci pour tes photos, ton dévouement et ta sympathie, au plaisir de se revoir.
MX11

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

charly33 » 30 Mai 2013 15:33

Bonjour aux Normands
je viens de regarder le reportage que vous avez fait sur la deuxième sélection c'est super, votre site est génial, et en plus vous bossez sur votre stand. les normands sont des bons. Je veux remercier Salvador pour ses encouragements il me reconnaîtra je tirais jute avant lui à Amiens. !pt:x)
Salut les normands à bientôt un gars du sud-ouest. aplo:)

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Patrice 14 » 30 Mai 2013 17:30

Merci, merci mais c'est bien simple qd même
Merci aux contributeurs qui m'ont donné des photos et des vidéos super:)
Amiss, tu cliques sur l'URL et cela devrait fonctionner !oula:)
Michel -MX - je n'arrive pas à t'envoyer tes photos. Tu as un souci de mail ?? priztete:)
Comme je ne participais pas j'ai eu le temps (pluvieux :siffle: ) de prendre des photos
Par contre j'avais dit que je m'occupais d'envoyer les résultats journaliers à Bernard, et bien là chou blanc car trouver un spot WiFi :siffle: à barbotan ... bonjour !! et Cazaubon je n'ai même pas cherché. Mais les résultats n'ont pas trop tardé sur le site de la fédé, il a fallu un peu de patience aux amis des compétiteurs et puis les infos ont bien circulé à voir tout ceux qui étaient au téléphone les yeux scotchés au tableau d'affichage

Re: Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

ebenne56 » 30 Mai 2013 23:38

merci pour la photo on cherchait justement celui qui avait rempli la cabine d urine ben c est fait lol
Arnaud envoyé de mon iphone via Tapatalk.

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

yves » 31 Mai 2013 07:16

Bonjour à tous
Que des vedettes en Aquitaine !! aplo:)
Bonne journée
Yves

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

marti33 » 31 Mai 2013 19:38

bon dent pour dent ,oeil pour oeil ,voila yannick en plein sommeil ,toujours aussi vilain

Image

et une ou il se fait faire un massage très bizarre par Nicole la patronne du restaurant

Image
marti33

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

mx8 bretagne » 01 Juin 2013 22:07

merci pour ce magnifique reportage photos, comme ci on n'y était; super pour ceux qui hésite à faire une compétition. ses photos malgré le temps nous montrent une ambiance chaleureuse comme toutes les compétitions DTL. GROS BRAVO

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MK38ULTRAXS » 02 Juin 2013 08:18

Bonjour ,
Un grand merci pour Gerard , sa femme et toute son équipe qui ont su nous acceuillir dans le meilleures conditions malgré ce temps.
Les campings-caristes te remercie chaleureusement !
@+ lolo

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

papymino » 02 Juin 2013 10:43

oui ça c est vrai ça !!!! merci pour cet accueil c est pas dans tous les stands ou l on a du courant 24/24 et de l eau a proxi !
aplo:) aplo:)

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 11 » 16 Juil 2013 17:19

Bonjour à tous.
J'ai réussi à récupérer la photo du pot de l'amitié de la deuxième sélection.
marti 33 kiki33 papymino mx11 texas Yannick thierry 34 andre 33 Joël 72 B525 aurel 91 irigoyen sagasakas philippe 33 valerie 78
Image

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire