ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Bernard PROUST » 27 Mai 2013 16:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Téléchargez tous les résultats triés et analysés. Au 1er post en 1ère page de ce sujet, clic >
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=97&t=6566&p=76326#p76326 
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

domilebraco » 27 Mai 2013 21:16

des beaux résuats dans l'ensemble : surpris quand même du rebondissement chez les séniors une grande partie des meilleurs en 1ère sélection dépassés par les moins "meilleurs" (je ne peux pas me permettre d'écrire les moins bons :respect de leurs résultats oblige)
ce qui dans l'ensemble aura cassé la tête de plusieurs pour savoir si ils obtiennent ou pas l'écusson CF 2013! a fond le calcul;

toujours pas de résultats des club france sur le site de la ffbt?

un p'tit coup de coeur quand même pour mes normands et normandes préférés!
au plaisir de vous croiser au chpt de france! avec un beau soleil je l'espère!
domilebraco

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

papymino » 27 Mai 2013 21:35

Image



c est vrai que la région est belle , que le stand est beau, que les gens sont accueillants que les fosses étaient nickels , mais j ai tout de même marcher la dedans pendant 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 11 » 29 Mai 2013 09:37

Yannick a su démontrer qu'après ses talents de grands tireurs il est aussi un très grand musicien, après avoir empoigné sa guitare et jouer une mélodie de fou accompagnée d'une voix de charmeur, une princesse très connue qui était à l'hôtel dont nous tairons le nom est venu sur son balcon pour l'admirer trop fort le Yannick aplo:)
ce que j'aimerais savoir est-ce qu'elle t'a jeté une pièce au moins ? !mgreen:!)

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Bernard PROUST » 29 Mai 2013 09:53

Félicitations à Roméo !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Bernard PROUST » 29 Mai 2013 19:00

yannick33 a écrit :accompagnè de KIKI33a la basse etMARTI33 au tambour , rècompense un verre de d'armagnac :siffle:
J ESPERE QUE TU SOUFFRE MOINSET QUE LE MORAL ET BON ,, CETTE 2ER SELECTION a ETE DOULEUREUSE :siffle:


ça chambre dur les amis !mgreen:!)
bravo pour les photos, ça permet de connaitre un peu plus les membres super:)
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

thierry 34 » 29 Mai 2013 21:00

B525 a écrit :[ Image ]
et vous deux vous etes pas mimi au p'tit dej c'est pour quand la publication des bans?? :roll:

venez a montpellier comme ca vous serez le deuxieme couple a vous unir :cachey:!)

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Patrice 14 » 29 Mai 2013 21:47

Voici l'URL du petit reportage photos sur le site de notre club first:)
Bien sur cela concerne les tireurs normands de trois clubs et surtout aussi deux tireurs de notre club, mais cela vous donnera l'ambiance, en espérant que cela vous plaira !mgreen:!)
Merci à ceux qui ont contribué :25/25: surpri:) /+1/)

http://btcpatrinotes.e-monsite.com/page ... -2013.html

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

papymino » 29 Mai 2013 22:52

super sympa le petit reportage , et encore bravo a didier



Patrice 14 a écrit :Voici l'URL du petit reportage photos sur le site de notre club first:)
Bien sur cela concerne les tireurs normands de trois clubs et surtout aussi deux tireurs de notre club, mais cela vous donnera l'ambiance, en espérant que cela vous plaira !mgreen:!)
Merci à ceux qui ont contribué :25/25: surpri:) /+1/)

http://btcpatrinotes.e-monsite.com/page ... -2013.html

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 11 » 30 Mai 2013 07:28

aplo:) super le reportage, une grande pensée pour mes amis de la Normandie, c'est toujours un plaisir de les retrouver sur chaque compétition, des gens vraiment sympas, la preuve ils ne m'ont même pas parlé du Mont-Saint-Michel de tout le week-end, je pense qu'ils sont résignés et ont compris que le Mont-Saint-Michel et bien bretons !mgreen:!) :cachey:!)
Encore merci pour tes photos, ton dévouement et ta sympathie, au plaisir de se revoir.
MX11

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 6 » 30 Mai 2013 07:45

bonjour
Félicitations aux frères LUZURIER qui font partie de de mon club aplo:) super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire