ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

kiki33 » 26 Mai 2013 21:27

Rappel dernier message de la page précédente :
bonjour a tous. de retour de cazaubon. !merc! a bernard et michel pour le pot. et à l'ambiance entre nous tous et vous dit à bientot a cestas

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

marti33 » 26 Mai 2013 21:35

Demain je mettrai 2 vidéos de la remise des écussons ,merci a tous
marti33

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

MX 11 » 27 Mai 2013 09:15

Bonjour à tous
tout d'abord un grand bravo pour toutes celles et ceux qui ont décroché l'écusson.
Le chemin du retour pour moi fut une galère, je ne pouvais pas prendre mes médocs avant de partir ils sont interdits à la conduite.
Une compétition que je n'oublierai jamais, rien qu'en levant les bras pour tenir le fusil me faisaient mal au dos et un coup de poignard à chaque coup de fusil (x:) maintenant il faut être raisonnable raccroché le fusil, laissé les experts s'occupaient de ma carcasse et si tout va bien revenir d'ici deux ans.(En vétérans )
c'est vraiment une super ambiance qui se crée autour des tireurs du forum ou la timidité s'efface peu à peu, j'attends par e-mail la photo du pot de l'amitié pour la mettre sur le fofo, le jambon était extra, merci Yannick.

Ludo, concernant la masseuse ce n'est pas normal, c'est moi qui ai mal au dos et c'est toi qui te fais masser :mdr:!) .
Christophe, ne dit rien à Sylvie tu sais que je ne trompe pas ma femme, mais avec l'âge il m'arrive de me tromper de femmes !mgreen:!) .

L'accueil et l'organisation ont été parfaite, dommage que la météo n'était pas avec nous, merci aux arbitres et à tous ceux qui ont œuvré tout le long de ce week-end aux côtés de leur président Gérard. aplo:)

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

nana24 » 27 Mai 2013 09:43

je suis contente de mes résultats mais je suis un peu déçu car je suis 7éme et ils en prennent 6
nana24

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

nana24 » 27 Mai 2013 09:46

je ferais mieux la prochaine fois et merci a yannick pour ce que tu m'as donné
-----------------------------------------------------------------
Astuce : Pour corriger ou compléter un post que tu viens d'écrire tu peux reprendre celui-ci en cliquant sur la touche "EDITER" comme figuré dans l'image ci-dessous. Cette fonction t'évite de créer un post supplémentaire.
Image
nana24

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

valerie78 » 27 Mai 2013 12:07

Bonjour à tous,
Cette sélection a été marqué par le mauvais temps mais bon, j'ai investi dans des bottes et je n'ai pas regretté ;)
D'autres points très positif sur ces 3 jours : la série d'entrainement offerte à tous les tireurs par le club, le pot de l'amitié de PBT, la gentillesse et de tous les bénévoles. Les fosses étaient très agréables et je suis reparti avec l’écusson en poche en terminant par un !dtl75! .
Je garderais un bon souvenir de cette sélection.

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Bernard PROUST » 27 Mai 2013 12:29

Félicitations et bravo ! + le pragmatisme féminin super:)
Administrateur forum

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Patrice 14 » 27 Mai 2013 12:59

Bravo à toutes et tous
Le niveau a été excellent, je n'étais pas participant mais j'ai pu tirer sur chacune des fosses le vendredi .... un vrai régal !!
Bravo à tous les bénévoles du club et ceux de clubs situés non loin.
Une petite photo de Gérard, le président organisateur, qui était un peu dépité par le temps
Image
Un grand merci donc à lui qui était inquiet de savoir comment les participants jugeraient cette sélection.
ELLE ETAIT PARFAITE GERARD !!

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

charly33 » 27 Mai 2013 16:14

bonjour à tous.
A l'issue de ce week end mémorable, je voudrais remercier tout particulièrement Gérard Moulères et toute son équipe pour son accueil ,l'organisation et les efforts déployés pour cette deuxième sélection, qui pourraient servir d'exemple; avec une planche offerte pour l'entaînement et les autres à 5€, ainsi que des tarifs de consommations plus que raisonnables, sandwiches à 2€, boissons à 1,50€, café et bouteilles d'eau à 0,50€ ! cela mérite d'être souligné.
Le temps n'était pas de la partie, mais personne n'y est pour rien, le ball trap est un sport de plein air.
Merci Michel et Bernard pour le pot de l'amitié offert à tous les passionnés, et merci à Yannick pour le fameux jambon qu'on a quand même fini par goûter!
A MX11, bravo pour ton courage mon ami.
A bientôt. aplo:)

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

marti33 » 27 Mai 2013 16:36

remise des écussons



la suite


désolé pour la qualité ,a voir en hd
marti33

Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

Bernard PROUST » 27 Mai 2013 17:40

Téléchargez tous les résultats triés et analysés. Au 1er post en 1ère page de ce sujet, clic >
 http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=97&t=6566&p=76326#p76326 
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats 2eme sélection nationale 2013 de fosse DTL à CAZAUBON (32)

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire