ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Matt » 18 Juil 2013 09:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Y a t'il des tireurs présents à cestas qui seront à ychoux pour le France FU ?

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

eveno matthieu » 19 Juil 2013 11:28

coucou tous le monde ,
je tenais a feliciter alain trey pour sa remarquable performance , il recidive pour la 2eme fois un titre de champion de france , cest super first:) ...il a du changer ses lunettes , car l'année derniere , il ma dit quil ne voyait plu sortir les plato , cool, bravo aussi aux veterans du poitou charentes qui ont prit une medaille , ce n"est pas la 1ere fois non plu , lol...
je voulais aussi signaler que les scores été tres elevés bravo , et qu'en revanche beaucoup de grand tireurs , patrice carriere , leclerq , serge dupont , pascal froment , bruno blouzat et beaucoup d'autres n'étais pas au top de leurs formes, qui pourrais me dire pkoi ??? peut etre ils n'était seulement , kom moi , un peu dans le cosmosse en ce moment , !mgreen:!)
remarque , le mieux je leurs demanderais a lazenay a l'europe super:)
bravo egalement a mon ami MX11 pour ca performance et son mental de barragiste , ainsi qu'a mon pote thierry roux 2eme en 4eme serie , avec un oiel de crevé ;) .... bravo aussi a marti33 et son pote labeguérie....
matt........... au plaisir de se revoir , sportivement matt

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

MX 11 » 19 Juil 2013 14:11

Merci matt
heureux de te revoir au championnat d'Europe, un stand qui te réussit bien super:) .
Dis-moi champion, super la cartouche Sellier et Bellot super:) je me fais réellement plaisir avec ;) .
Encore bravo pour votre médaille d'argent en équipe au championnat du monde first:) .
Michel

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

682GoldE » 23 Aoû 2013 18:42

Bonsoir un petit article paru dans la dépêche il y a quelques jours :
http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/10/1687455-sonnac-hers-r-fourcassa-championnat-europe-ball-trap.html
Bravo pour lui
Ps: regardez bien la photo first:)

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Fourcassa » 01 Nov 2013 22:41

Merci de tes encouragements !dtl75!
Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a la photo?
toi qui es du 31 tu lis le journal de l'Aude?, qui es-tu? Je te connais? !pt:x)

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

682GoldE » 01 Nov 2013 23:33

Salut, je voulais juste parler du logo PBT.
A l'époque j'avais Lancé une recherche Balltrap sur le site de la dépêche et j'étais tombé sur cet article, je trouvais normal d'en faire part sur le forum.
Et non nous ne nous connaissons pas.
Bonne soirée

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

MX 11 » 02 Nov 2013 09:47

Fourcassa a écrit :Merci de tes encouragements !dtl75!
Pourquoi, qu'est-ce qu'elle a la photo?
toi qui es du 31 tu lis le journal de l'Aude?, qui es-tu? Je te connais? !pt:x)

salut Roland
sur la photo l'écusson passion ball-trap bien sûr super:) encore félicitations à toi en te souhaitant une bonne saison 2014
MX11

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire