ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

winch82 » 14 Juil 2013 18:45

Rappel dernier message de la page précédente :
Grand bravo à mathieu, dommage pour le maîtrise, mais félicitations, très content pour toi.jean.claude

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Balistic » 14 Juil 2013 19:57

MX11 doit faire la 2ème place en S1 => BRAVO aplo:) super:)
Modérateur global

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

BALL-TRAP WEB » 14 Juil 2013 20:01

Depuis mon smartphone je ne peux pas disposer de la facilité d'un ordi mais je voudrais féliciter les médaillés de ce tres chaud championnat, Matt en particulier mais vous aussi qui animés cette rubrique dans l'allegresse avec MX11 comme chef d'orchestre.
Un grand et bravo à vous.
----------------'
Je note qu'un Matt en remplacer un autre, pas bon si on a un autre prénom, lol.
Administrateur forum

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

mimosa » 14 Juil 2013 20:38

Un grand bravo a tout les tireurs et tireuse du BTC bourg saint andeol. Vous êtes des monstres. Bisous :)

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

marti33 » 14 Juil 2013 21:41

En attendant les vidéos voici quelque photos
aplo:) aplo:) a mr l' arbitre pour son secours a monsieur Lataste
Image
Mes deux grands amis qui ont trés bien tirés
Image
sous la tonnelle le club de st Neomaye
Image
des Membres
Image
oui vous ne revez pas ,génial
Image
mon coup de gueule 5e frites froide (donc dure et séche)et saucisses bien brulé trés mauvais repas
Image
on voyait passer un touriste
Image
le touriste
Image
yannick33 avec madame l'arbitre
Image
une fosse
Image
monsieur Ladra
Image
marti33

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Bernard PROUST » 14 Juil 2013 22:10

Je rencontre souvent cet arbitre en parcours, il est super:) first:)
Michel, te voir sur le podium me fait hyper plaisir, sacrément un bon retour aux affaires first:) aplo:)

Merci pour ces photos, on voit bien les membres du forum, super !
Administrateur forum

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

babar » 14 Juil 2013 23:22

Bravo a tous pour vos résultat énorme encore plus avec ce temps et chaleur accablante. Ps : Yannick bravo pour cette belle place une fois de plus. Au plaisir de se revoir

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

AGOM » 15 Juil 2013 00:50

aplo:) Bravo Michel, très heureuse pour toi first:) et félicitations également à Matt. Des scores de folie !dtl75! !dtl75! !dtl75!

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Patrice 14 » 15 Juil 2013 00:58

Bonsoir,
de retour de Cestas j'ai fait un compte rendu photo pour le site de mon club comme je l'avais fait pour les sélections
Plutôt que de vous balancer des photos, si vous voulez voir un peu ce qui s'est passé du côté de Cestas, je vous donne l'URL du reportage:
http://btcpatrinotes.e-monsite.com/page ... -2013.html super:)
Retenez bien qu'il s'agit d'un site de club mais vous y aurez une vue d'ensemble. aplo:)
Pardon Bernard pour cette intrusion :siffle:
et un grand bravo à Michel dont j'ai raté la photo. Dommage pour vous Mesdames !! (x:)
Patrice !mgreen:!)

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Bernard PROUST » 15 Juil 2013 10:56

Merci B525 de superbes photos comme on les aime avec plein de têtes connues chez PBT, faudra faire briller les écussons PBT sur le podium le prochain coup, histoire de parler un peu plus des tenues !mgreen:!) .
Comme tu le dis toutes les vérités pas bonnes à dire même celles qui sont constructives, le forum a déjà donné en ce sens. :siffle:

Je suis en train de faire le classement récapitulatif sur cette compétition et je m'aperçois que ce championnat a compté dans ses rangs 48 jeunes entre cadettes, cadets, juniors F et juniors G et 18 séries 4. Cela en dit long sur la popularité de cette discipline, un véritable encouragement à la relève.
Administrateur forum

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

fredo64 » 15 Juil 2013 12:00

bonjour , felicitations a tous les tireurs du championnat dtl de cestas , untres tres grand bravo a MR alain trey du btc capvern pour sa victoire il etait passer pres une fois , la il la fait , bravo a alain , un grand tireur et surtout adorable .

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

64 tireurs présents : 0 inscrit, 64 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 64 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire