ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

bouche » 15 Juil 2013 15:52

Rappel dernier message de la page précédente :
je pense que c'est juste un oubli Bernard met nous les résultats handi stp

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

AGOM » 15 Juil 2013 16:07

Coucou Rolland,
Sincères Félicitations first:) Heureusement que tu étais là pour représenter le Club d'Alzonne !!! aplo:) Excuses moi pour ne pas t'avoir cité dans mon précédent message, confu:) confu:)

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

marti33 » 15 Juil 2013 18:01

AMISS33 a écrit :Quand les recevront il ?


salut amiss normalement a l'Europe,ou pour les absents,par courrier ,mes hommages madame
marti33

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

BALL-TRAP WEB » 15 Juil 2013 18:21

bouche a écrit :je pence que c est juste un oublie Bernard mais nous les résultat handi stp

Quel boulet je fais priztete:) , excuse moi Christophe, trop ancré dans mes habitudes je vous ai oublié les handisports.
Le mal est réparé :
en première page de ce sujet j'ai intégré un classement pour HANDISPORT ainsi que dans les podiums et les moyennes bien sûr.
J'ai aussi fait une intégration dans le classement total de toutes les catégories.

Extrait :
Image
Administrateur forum

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

marti33 » 15 Juil 2013 18:44

Les vidéos vont arrivés ,j'ai filmé de trop loin avec mes lunettes cam sport ,je voudrai vous dire 3 choses ,un grand bravo au champion de 2 em série car il pourrai tirer en handi debout ,un grand bravo a la médaillé de bronze dame ,elle ne tire que depuis 6 mois ,et au sujet du champion scrach monsieur Trey,une petite anecdote ,il et au poste 3 tire le plateau cassé ,vient au tireur du poste 4 ,hoooo,part pas recommence hooooo,ne part pas ,l' arbitre appel ça part pas ,plus de courant ,on intervient ,c'est réparé,l'arbitre dis poste 3 prés ,non j'ai tiré ,pardon poste 4 ,hooooo ,hoooo ça part pas ,la machine et bloqué sur le 3 ,l'arbitre dis ,vous devez retirer poste 3,et la il se dit pourvu que ,monte le fusil appel cassé houfffff la morale c'est que monsieur trey a cassé 26 plateaux a cette fosse donc total 78 mais compté 75 aplo:) aplo:) aplo:)
marti33

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

gigimiche » 15 Juil 2013 18:58

merci B pour les photos :siffle:
gigimiche

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

marti33 » 15 Juil 2013 19:18

Barrage de Mx 11

4éme serie

Junior fille

Le podium

suite et fin
marti33

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

gigimiche » 15 Juil 2013 19:24

Bonjour Michel
J'ai eu un réel plaisir d'être sur une planche où tous les tireurs étaient des vrais compétiteurs jeunes et moins jeunes, sur des fosses très bien réglées, avec une réelle envie de se surpasser. C'était un beau championnat de France. aplo:)
gigimiche

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

Matt » 15 Juil 2013 21:20

Salut à toutes et tous,

Me voilà rentré dans mon Tarn et Garonne natal. Quel championnat de France, ce fût un véritable plaisir d'y participer. J'ai été ravi de faire la connaissance de MX11 et b525.
Je rejoins ce qui a été dit concernant l'absence d'assistance médicale sur une compétition sportive qui compte 450 participants sans compter les accompagnants ce qui peut faire plus de 600 personnes pendant trois jours. Il ne faut pas oublier qu'avec des conditions climatiques comme celles-ci le risque zéro n'existe pas. Heureusement qu'il y avait parmi nous un médecin. Ce qui m'a fait doucement rigoler ce sont les élus qui se sont félicités de la prise en charge de Michel alors que cet événement met très nettement en lumière une défaillance de la part de la fédé ... Etant présent aux moments des faits, j'ai été horrifié de voir que les " secouristes " ne connaissaient pas l'adresse du stand, ca fait froid dans le dos.
Compétitions très facile dans l'ensemble avec de nouveaux plateaux qui cassent tous seuls, c'est ce que j'ai entendu pendant 3 jours pourtant seulement 15 maitrises ...
Un peu déçu concernant la remise des prix pour les tireurs qui n'ont pas fait de podium, quand on voit le prix du championnat et ce qui est reversé ca fait peur.
Félicitations aux jeunes qui sont nombreux; je trouve leur niveau assez haut ca promet pour l'avenir c'est encouragent dommage que certains ont déjà la tête comme un melon.

Hormis ces points là ce fût une compétition parfaite, serrée jusqu'à la fin avec des scores impressionnant. Les gens sont toujours aussi abordables, agréables et souriants. Il me tarde déjà le championnat d'Europe.
Merci pour vos messages personnels. Une pensée pour Michel Lataste co-équipier d'équipe de Ligue on aurait surement fini sur le podium. Je lui souhaite un bon rétablissement. Félicitations à mes autres co-équipiers Alain Trey pour sa prestation ainsi qu'à Christophe Rouanet qui s'incline en barrage face à MX11.

Ps: Si certains ont des photos du podium S3 je suis preneur. Merci

Matt

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

jms » 15 Juil 2013 21:35

BRAVO MX11 pour ta formidable 2 ème place en s1 , magret tes problèmes de genou ,
est pour la troisième place en équipe avec Jean - Noel et Bertrand . Vous avez bien
représenter la Bretagne .
A Bientôt au club
JMS

Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

MX 11 » 15 Juil 2013 22:39

Bonsoir à tous
Me voici rentrer en Bretagne six heures de route à repenser à ce superbe championnat, heureux de ma prestation, mais aussi le bonheur de vous rencontrer mes amis.

Le repas du jeudi organisé pour les membres du forum par Nicole et Jean-Michel fut une réussite, je pense qu'à l'origine il y avait une trentaine de réservations et au final nous nous sommes retrouvés plus d'une cinquantaine, et ils ont géré merci à vous de par la qualité et de votre gentillesse.
Sympathique le pot de l'amitié avec de belles photos, nous avons passé ce jeudi un agréable moment tous ensemble super:) .

C'est toujours un plaisir de revenir sur ce stand avec des fosses bien réglées, des plateaux bien voyants qui ont contribué à voir de très beaux scores, dommage qu'il n'y ait pas plus de zone ombragée, félicitations aux organisateurs et aux bénévoles qui ont assuré leur prestation sous les fosses par ces grandes chaleurs, tout comme vous Messieurs les arbitres pour vos qualités exemplaire, et l'un d'entre vous est venue de par son métier aux premiers secours de Michel, aplo:) bravo docteur et souhaitons à Michel un bon Rétablissement.
Je suis vraiment tombé sur une bonne planche, avec Gisèle, Michel, Jacques, et le petit Maxime (cadet ) qui je pense deviendra un grand tireur, merci à vous j'ai passé un agréable moment en votre compagnie.
Bravo au champion de France pour cette belle démonstration, bravo à mon ami Michael 60 pour sa deuxième place au scratch avec un très joli score aussi, je n'oublie pas son fils Peter(cadet) impressionnant par son talent premier de sa ligue, et 10e au général, continue comme ça, fait-toi plaisir champion.
Un grand bravo à mon ami Ludo qui décroche sa maîtrise, ainsi que Yannick, Mika et les 10 autres c'est vraiment mérité, je suis heureux de l'avoir pris aussi de justesse, mais la maîtrise et la super:) .
Bravo pour ta prestation Matt, heureux d'avoir fait ta connaissance.
Je ne peux énumérer tous les membres du forum, tant la liste serait longue, et c'est tant mieux pour vous féliciter de votre talent et des résultats que vous avez obtenus, mais aussi pour votre gentillesse et tous les échanges que nous avons eu durant ce week-end.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu, merci Bernard, Thierry, Ludo à bientôt
MX11

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats Championnat de France 2013 de fosse DTL à Cestas

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire