ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

Moby » 23 Juin 2013 11:04

Rappel dernier message de la page précédente :
Les résultats sont sur le site de la FFBT ici il ne mette rien de plus

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

Moby » 23 Juin 2013 14:41

1er au scratch Marquer J-F avec 141
2eme Petit Emmanuel avec 139
3eme Botineau Didier avec 138

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

bamb64 » 23 Juin 2013 15:51

merci, les collègues sont toujours en courses pour leur catégorie!!

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

Benat64 » 24 Juin 2013 10:20

Bonjour
Nous avons avec notre CE participé à ce CdF FU et cela a été encore une fois une belle compétition toujours aussi conviviale et dans la bonne humeur aussi bien coté tireurs que des arbitres qui ont été courtois et prévenants tout en étant sérieux.
Coté sportif un classement serré au soir du premier jour et ce, jusqu'au démarrage de la dernière planche où il y avait encore trois ex-aequo pour la première place du scratch. Rien à dire sur le réglage des fosses : trajectoires sélectives avec pas ou peu de no bird, pas de no-time. Le vent a été au RDV surtout le dimanche et a causé quelques misères à certains d'entre nous surtout du coté de la fosse 1 plus exposé au vent. Mais Poussan c'est poussant !
Coté organisation quelques loupés aussi bien coté FFBT que Club.
Coté FFBT d'avoir voulu organisé conjointement DTL et FU qui est un bien en soi compte tenu du nombre de tireurs inscrits mais à tout de même quelque peu désorganisé le tir de chaque épreuve dans la mesure ou trois tireurs avaient décidés de participer au deux épreuves. Ils passaient de l'un à l'autre et cela a été un peu la course et a fallu réamménagé les horaires de tirs . A l'avenir il faudra faire un choix ou décaler les épreuves d'un jour ou demander aux tireurs de faire un choix. Pour trois tireurs on a repris la route que tard le dimanche !
Coté organisation si le personnel s'est démené et si l'acceuil est resté cordial reste néanmois que ce n'était pas digne d'un CdF avec des fosses non entretenues, herbes hautes, pas de tir défraîchis, restauration froide, cadeau de bienvenue ridicule... une bougie ! Pas de réception après la remise des prix même pas un pot offert au bar pour les derniers présents. Planches entraînement à 6.50 €, café à 1, 20 € 20% d'augmentation en 1 an ??? On sent la difficulté financière et cela ne présume rien de bon pour l'avenir Mr Darmoise.
Et ce pauvre drapeau tricolore mal fixé et qui n'a jamais su se déployé au vent même pendant la Marseillaise
Et pour finir sur une note heureuse félicitation au propriétaire dont le chien, aux grands rires de l'assistance a su interprété l'hymne national à sa maniére. Visiblement il connaissait les paroles contrairement à certain de nos grands sportifs footballeurs.
A l'annèe prochaine

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

Didier64 » 24 Juin 2013 20:06

A noter que le 3em au scratch est Bernard GIORGI avec 138 (il a gagné le barrage contre Didier BOTINEAU)
Félicitations à lui
Didier64

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

bamb64 » 25 Juin 2013 06:36

c'est de lui que je parlais ainsi que du premier en 3ème. Merci pour les infos

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

fabien11 » 25 Juin 2013 12:21

beau résumé de la compétition par Benat64, on a eu de la chance d'avoir du soleil sur ces deux jours de compétition, surtout dimanche avec ce vent....
J'ai adressé tes félicitations à mon chien "chanteur" ;)
Merci à Claude et à son fils qui travaillent au club de Poussan pour s'être démenés pour que tout fonctionne pour le mieux!
C'était ma première grande compétition, deux médailles de bronze: en individuel DTL S3 et par équipe DTL. Super content!!!
J'ai croisé avec plaisir quelques membres du forum. J'espère pouvoir participer à nouveau l'an prochain.

Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

domilebraco » 03 Juil 2013 19:08

bonjour, y'a t-il des tireur d'areva sur le forum(je suis interessé pour y participer l'année prochaine!!) .me contacter svp en MP merci
domilebraco

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat de France Corpo 2013 de fosse universelle et fosse DTL

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire