ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 13 Aoû 2013 23:19

Rappel dernier message de la page précédente :
Podium sénior.

http://www.ffbt.asso.fr/images.php?gid=25

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 13 Aoû 2013 23:27

Je rectifie Podium " équipes " sénior, 10 ème photo. 1 ère place Grande Bretagne, 2 ème place France, 3 ème place Irlande. super:)

http://www.ffbt.asso.fr/images.php?gid=25

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

marti33 » 14 Aoû 2013 00:15

tophe a écrit :
kali a écrit :Bonsoir j ai fait l Europe je me pose une question comment avez vous trouve les réglages et les plateaux merci

pourquoi ??
je ne tir pas a la dtl mais ce qui est sur et certains ce sont des machines laporte dtl avec plateaux laporte ;)


Que ce passe t'il ??? un soucie avec les réglages ???
marti33

La crédibilité d'une compétition internationale

astarac » 14 Aoû 2013 14:36

La crédibilité d'une telle compétition se mesure au nombre de nations participantes. Depuis toujours, le championnat "d'Europe" de DTL- avant on parlait de fosse Euro - est une simple confrontation franco-britannique et il vaudrait mieux lui attribuer une appellation Grand Prix.
De plus une compétition internationale est organisée par une fédération internationale qui a comme adhérents des fédérations nationales ; quelle est cette fédération ? Existe-t-elle seulement ? L'année dernière on a eu une mascarade organisée par on ne sait qui avec la même semaine le championnat d'Europe et le championnat du monde, quand je dis "organisée" il faut voir comment...
Nos tireurs de DTL, nombreux et performants, méritent plus d'attention et de respect ; notre fédération doit se saisir sans tarder de ce problème sinon restons dans notre hexagone et tenons-nous en aux compétitions nationales, championnats de ligue, championnat de France, qui connaissent un grand succès.
astarac

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

mimosa » 14 Aoû 2013 16:04

Bonjour, a tous je suis en vacances et j'ai du mal à avoir Internet. Je tiens juste à féliciter notre petite chouchou de bourg St. Andeol. Grand chapeau a toi, surtout que tu débutes.

La crédibilité d'une compétition internationale

Matt » 14 Aoû 2013 16:49

astarac a écrit :La crédibilité d'une telle compétition se mesure au nombre de nations participantes. Depuis toujours, le championnat "d'Europe" de DTL- avant on parlait de fosse Euro - est une simple confrontation franco-britannique et il vaudrait mieux lui attribuer une appellation Grand Prix.
De plus une compétition internationale est organisée par une fédération internationale qui a comme adhérents des fédérations nationales ; quelle est cette fédération ? Existe-t-elle seulement ? L'année dernière on a eu une mascarade organisée par on ne sait qui avec la même semaine le championnat d'Europe et le championnat du monde, quand je dis "organisée" il faut voir comment...
Nos tireurs de DTL, nombreux et performants, méritent plus d'attention et de respect ; notre fédération doit se saisir sans tarder de ce problème sinon restons dans notre hexagone et tenons-nous en aux compétitions nationales, championnats de ligue, championnat de France, qui connaissent un grand succès.


Tu rejoins mes pensées Astarac super:). Sans parler du classement, quand ce championnat n'est pas organisé chez nous, qui est incompréhensible. Le DTL est une discipline en pleine essor dans notre pays mais un championnat d'Europe avec si peu de tireurs étrangers n'est-ce pas un signe que la dite discipline s'essouffle au niveau " internationale " ? Et je ne parle pas du championnat du Monde ...

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

BALL-TRAP WEB » 14 Aoû 2013 22:25

je ne suis pas certain mais je crois que le Pdt est hospitalisé ou en convalescence donc bien évidemment excusé. A confirmer.
Administrateur forum

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 14 Aoû 2013 23:49

B525 a écrit :Si le monde se fait en Afrique du sud il n'y aura pas d'equipe de France envoyez la bas (x:) comme il y a 2 ou 3 ans on leur paiera un grand prix en Europe!!! aplo:) Trop cher!!!
Au faites le President de la fede n'etait pas à Lazenay :siffle: ,c'est plus classe Maribor!!! :mdr:!)


Le championnat du Monde se déroule en Nouvelle Zélande en Mars et il n'y aura aucune équipe de France présente. C'est n'importe quoi selon moi car comment peut-on juger des qualités d'une nation si elle ne participe pas à ce type de compétition? Et qu'on ne vienne pas me parler de crise ou de budget l'an dernier on a envoyé 5 équipes au championnat du Monde de parcours aux USA.

D'ailleurs à Lazenay du côté des résultats il se trouvait une petite affiche concernant le championnat du Monde de DTL mais pas grand monde a dû y faire attention c'est pour dire l’intérêt porté à la chose.

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Cowboy » 15 Aoû 2013 00:54

Oui bien sur qu'il la connait. Je l'ai vu personnellement au 2ème Champ. de France consécutif :siffle: à Artémis d'Eguilles en 2008 (je crois). C'est lui qui tenait le micro à la remise des prix ;) . Cette année là c'est Patrice Carrière qui est Champion de France aplo:) .
Modérateur global

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

Matt » 15 Aoû 2013 01:19

Un président présent à la remise des prix d'un championnat de France, quoi de plus normal :siffle:. ( Sauf quand il y a des soucis de santé bien sur )

Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

pas26 » 15 Aoû 2013 14:56

Matt a écrit :Salut à tous,
Mx8-80, aurais-tu le classement des équipes sans te commander?
Merci

Salut MATT et bonjour à tous j'ai trouvé le classement par équipe sur le site de la fédé
http://www.ffbt.asso.fr/files/download/ ... pe-DTL.pdf aplo:)
pas26

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2013 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats du championnat d'Europe 2013 de DTL, Down The Line

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron