ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[27/07/14]100 PCH - GP des Pyrénées à CAPVERN

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

Balistic » 23 Juil 2014 20:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Entre passionnés on va s'entendre :25/25: aplo:)
Modérateur global

Junior82 » 23 Juil 2014 22:17

Ca s'annonce vraiment sympa !!!!!! Vite que l'on y soit :)

Dartiguelongue » 24 Juil 2014 22:08

Bonsoir, pour info dimanche début du tir vers 9 h inscription du concours a 40 € + il y aura quelques dotations en cartouches ou autres certainement par tirage au sort comme cela tous les tireurs auront une chance de repartir avec une bricole (plus les  enveloppes ) + le trophée des Pyrénées qui sera gagné par équipe de club de trois tireurs trophée qui restera au club de Capvern mais il sera gravé sur le trophée le nom des trois tireurs
nous avons quelques partenaires (dont on reparlera) qui nous aide pour cette dotation :bienv: first:)

Dartiguelongue » 25 Juil 2014 19:15

Bonsoir,demain samedi préparation de la ligne de cinq postes avec Robert le président +Red 65 et Madame+Pierre Julia+Fredo 64+
momo 65 alias Morali Mat et son Papa :siffle: a plus

Bernard PROUST » 25 Juil 2014 19:33

Le team FRANCE-ALUMINE au complet super:) passez un bon week-end
Administrateur forum

CHMILL » 26 Juil 2014 18:27

Merci Guy pour ton mp mais je devrais être là dans les temps, prépare plutôt le casse croute !! ;)
Normalement, je monte avec Eric Forum et Matt Delmas !mgreen:!)
@ demain les Zamis !!
Modérateur global

Balistic » 28 Juil 2014 07:33

J'ai participé à ce GP des Pyrénées => je ne dirais qu'un mot : SUPER
Un accueil chaleureux , une ambiance des plus sympathique tout au long de la journée, des tracés de vrai parcours bien étudiés, il fallait être attentif à 200%.
Un très bon repas, des sponsors qui ont offert de jolis lots, des enveloppes pour les meilleurs par catégorie et un lot par tirage au sort pour chacun des participants.
J'ai rencontré une équipe de passionnés qui fait tourner le club et qui relève des défis comme remettre en route ce grand prix des Pyrénées qui était abandonné depuis plusieurs années. Le président Robert (une vrai figure cet homme super:) ) qui après le départ de tous (sauf 4 ) m'a comté toute l'histoire du club pendant 1h30.
J'ai eu l'occasion de revoir Eric Forum, Guy Dartiguelongue, Mathieu Delmas, Didier Dalbarco, Philippe Roux et de découvrir Chmill, Junior 82 et Brownmill.
Le gagnant scratch est Mathieu Delmas avec 96/100 puis Michel Prat (94) et Guy Dartiguelongue (93).
L'équipe vainqueur du GP est celle de Toulouse Ball Trap : M Delmas / D Dalbarco / E Riol. Leurs noms seront gravés sur le trophée mais il sera remis en jeu l'an prochain.
Encore merci pour cette superbe journée aplo:) :25/25:
Je vous joins quelques photos :
Le stand
Image
Image
Image
Image
Le superbe trophée
Image
Les vainqueurs du trophée
Image
La table de prix
Image
Modérateur global

Philippe ROUX » 28 Juil 2014 20:58

Balistic, ce fut un plaisir de te revoir.
Tu as tout dit, une bien belle journée, beaux tracés, ambiance sympa, nombreux lots, météo clémente.
Une belle relance pour ce GP des Pyrénées. aplo:)
A suivre.

CHMILL » 28 Juil 2014 21:11

Une super journée pour moi aussi
lever aux aurores pour aller rejoindre mon covoitureur Eric Forum, Philippe Roux et Matt Delmas( qui récupère d'une soirée arrosée), ça parle de tir, de chasse, je me régale !
Arrivé sur ce magnifique stand, je découvre mon Balistic à l'accent du nooord et Guy Dartiguelongue, au sourire perpétuel !!
Je me retrouve en planche avec des pointures Eric Forum , Balistic, Didier Dalbarco et son fils et un arbitre tireur!
J'ai beaucoup appris sur cette journée au contact de ces tireurs de haut niveau qui pratiquent et maîtrisent cette discipline avec une ferveur rare ! Pour vous dire, Didier Dalbarco finit à 94 et Eric à 91… de sacrés locomotives qui ont vite décroché mon petit wagon !
Je mesure le travail qu'il me reste à faire pour aller dans cette voie !
Eric doit son succès à de fabuleux chokes Smokes sur son Zoli (et non à son talent) Il va s'empresser de vanter les mérites pour convertir les tireurs du sud Ouest !
La machine Matt Delmas a tout broyé pour finir à 96 !!! Impressionnant est un mot pas assez grand… first:)
Merci à tous pour cette belle journée d'amis, de passion, de rigolade, c'est du bonheur d'être parmi vous
Juste par gourmandise, je vous mets quelques vidéos de Guy Dartiguelongue, Matthieu et Didier Dalbarco , regardez appréciez !!!
Je reviendrai, c'est sûr !! je vous dis M… pour le France les gars!
Guy et Matthieu :

Didier Dalbarco

Matt encore :
Modérateur global

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [27/07/14]100 PCH - GP des Pyrénées à CAPVERN

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions