Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.
brownmill » 06 Fév 2014 23:30
Rappel dernier message de la page précédente :
Salut à tous
Dimanche on tire sur l'ancienne méthode ou on se rode aux nouvelles directives du compak ?
-
-
lapeinture » 07 Fév 2014 07:40
bonjour à tous moi aussi je serai la dimanche qu'il pleuve qu'il neige et le tout dans la bonne humeur.
-
-
Dartiguelongue » 08 Fév 2014 08:41
bonjour, dimanche on tire a la méthode classique au niveau des petits concours il y a rien qui change ( info de mon ami Patrick
Mascarrade arbitre) a plus super:)
-
-
Dartiguelongue » 08 Fév 2014 19:22
Bonsoir, je rentre du stand nous avons fait a la prairie 3 s et 1 doublé SIM dans les trois autres 3 s et 1d cf
je pense que la gagne est a 95 ou 96 :siffle: on verra dimanche soir s'il y a un fou qui fait sauter le compteur a plus aplo:)
-
-
Bernard PROUST » 08 Fév 2014 19:52
Amusez vous bien dans ce stand très bien conçu et perso j'ai eu bon accueil du Pdt et Guy super:)
A consommer sans modération
-
-
- Administrateur forum
Dartiguelongue » 08 Fév 2014 20:01
Bonsoir MX8-80 parait que tu est dans le sud demain je compte sur toi je t'inscrit sur la 1er planche :mdr:!) :cachey:!)
-
-
Bernard PROUST » 08 Fév 2014 20:06
tu ignores à quel point j'aurai aimé être des vôtres mais sache que j'ai la tête chez vous. Mes amitiés à Robert
-
-
- Administrateur forum
CHMILL » 08 Fév 2014 22:47
Désolé mais pépin de santè de dernière minute, je ne pourrai pas être des vôtres demain! Ce n'est que partie remise!! Amusez vous bien!
Sent from my iPhone using Tapatalk
-
-
- Modérateur global
Cowboy » 08 Fév 2014 23:21
En espérant pour toi que ce n'est pas très méchant.
Amicalement Daniel
-
-
- Modérateur global
CHMILL » 08 Fév 2014 23:30
Rien de grave Dan, mais une bonne crève qui te fout à plat !! larm:)
-
-
- Modérateur global
Bernard PROUST » 08 Fév 2014 23:34
premonitoire, tu avais annoncé trop à l'avance ta participation, allé va remplir ta bouillotte et au lit ! :sor!)
-
-
- Administrateur forum
Retourner à : › Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP › Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands › Concours et Grands Prix année 2014
Actuellement en ligne sur le sujet [9/02/14] 100 cs capvern
2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)
Forum permissions