ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[01/11/14] Auvret Champions League

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

Trap.12 » 02 Nov 2014 20:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Un grand merci a toute l'équipe de la Rapée et bien sure a Nico pour nous avoir organiser une très belle competition d'un genre nouveau cela fais du bien au ball-trap
Je reviendrais avec grand plaisir pour ce genre de compet très interessante
Bravo a vous et a bientot.

DT10 » 02 Nov 2014 21:04

bonsoir, tres tres bonne journee passee a la rapee..meme en se loupant un peu le matin, on repart sur une autre competition l apres midi..les duels vous mettent en mode "barrage"..super ambiance et organisation sans faille..un grand bravo a ludo impressionnant comme souvent..un grand bravo aussi a ta petite femme qui assure derriere l appareil photo comme derriere le micro..a nicolas..l'"investigateur" de la formule..et a toute l equipe de la rapee..
un ptit mot sur la cartouche..plusieurs tireurs ont bien l intention de la tirer pour toutes les competitions a venir..douceur regularite et rien a changer dans les avances..Carl

ludo » 03 Nov 2014 09:26

Merci Carl oui vous pourrez retrouvez tres vite photos et resultats des duels sur le site la rapee!!!! excellente journee passe tres agreable bonne ambiance malgre la tension des duels ;-) drole et innovateur hate d en refaire ;) meme en tant que spectatrice c etait un regal ;-) en plus le soleil nous as accompagné top super:) .Sam.

skeet » 03 Nov 2014 12:50

Salut à tous, pas grand chose à ajouter : super stand, super équipe, super compet'. Ce système est amené à se développer c'est vraiment bien. À chaque duel on repart à zéro, quelle que soit la manière dont on ait tiré avant et ça c'est pas évident à gérer mais très motivant. On voit bien aux résultats que ça "nivelle". Il faut être à 200 pourcents sur les 12 plateaux d'un duel, et ce à chaque nouveau duel. Ça donne une intensité incroyable et l'occasion de certains retournements de situations assez spectaculaires. Ce qui signifie aussi que c'est très intéressant pour un public tenu en haleine souvent jusqu'au dernier doublé voire dernier plateau. Bref à refaire absolument.
Pour ce qui est de la cartouche "bruit réduit", je dois dire que le premier coup de feu m'a surpris, j'étais tellement à fond dedans (en ayant suivi les préconisations qui m'avaient été faites) que je n'ai même plus pensé à cette cartouche spéciale. Ça m'a surpris, le bruit est vraiment atténué mais au bout de 2-3 cartouches on y pense plus. La cartouche est douce (alors que la Tunet universelle me cognait désagréablement dans mon b325), les plateaux sont cassés sans problèmes à toutes distances et sans aucune incidence perçue sur l'avance à mettre. Une vraie réussite.
Bravo aux vainqueurs et à toute l'équipe de La Râpée !!
Et petit clin d'œil perso, un grand bravo à mon copain Daniel qui termine en finale de la "cup" ça c'était fort !! Als Druff !!

Frédéric » 03 Nov 2014 12:58

Bonjour ,
Ou trouver le tableau final ? pour savoir qui a " succomber " a qui ? comme au tennis .
Merci
Fred .

ludo » 03 Nov 2014 13:19

le tableau se trouvera d ici peu sur le site de la rapee on mettra sûrement le lien sur passion ball trap ;-)p

Astyl » 03 Nov 2014 13:42

Bonjour Skeet,
J'ai pour ma part tiré toute la matinée en poule sur la planche de Daniel et j'ai beaucoup apprécié sa compagnie. De plus c'est lui qui m'a sorti en 1/4, alors /+1/) pour dire bravo Daniel et à un de ces jours pour la revanche !!
Amicalement .
Alain.

Et petit clin d'œil perso, un grand bravo à mon copain Daniel qui termine en finale de la "cup" ça c'était fort !! Als Druff !![/quote]

olivier diot » 04 Nov 2014 18:24

bonsoir a tous,superbe journée avec un temps ideal .tres belle competition ,motivante et ludique. bonne ambiance et la joie de rencontrer des tireurs lorrains et alsaciens(un petit coup au cœur pour la Lorraine) ,le plaisir de tirer sur une planche sympathique le matin,n'estce pas Antoine . un repas délicieux et l 'après midi les duels ,sorti en quart par mon copain Alain,tant pis. je felicite grandement Christophe et toute sa famille ainsi que Nicolas pour nous avoir fait decouvrir ce genre de competition,a renouveler. encore bravo et que les "Dieux du Balltrap" vous accompagnent encore longtemps sur nos terres normandes. Amitiés.

BALL-TRAP WEB » 05 Nov 2014 15:19

Merci à Chriska pour la diffusion des documents. super:)
Je vous invite à aller voir la page résumé de la CUP, les photos de Samantha ne vont pas tarder à arriver.

Le lien de la page :  http://www.larapee.fr/trophee-auvret-champions-league.php 

Image
Image
Image
Administrateur forum

nikobe » 05 Nov 2014 15:24

Et les photos de la compétition sur le blog de Samantha. Bravo l'artiste !

http://sam85photos.blogspot.fr 

ludo » 05 Nov 2014 16:45

Merci et bon visionnage des photos bises samantha

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

Actuellement en ligne sur le sujet [01/11/14] Auvret Champions League

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions