ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[20/07/2014] Trophée PC Issor

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[20/07/2014] Trophée PC Issor

jo 686 » 17 Juil 2014 16:26

bonjour a tous.un petit coucou sur le forum pour apprendre a ceux qui ne le savent pas et rappeller aux autres qu un trophee parcours se deroulera le 20/07/14 sur le stand d issor.avec encore une fois des changements de postes et de trajectoires(notamment 3nouveaux postes dans la COMBE :siffle: ).toute l equipe sera heureuse de vous acceuillir en nombre.
a plus jo.

trophee pc issor

Bernard PROUST » 17 Juil 2014 16:47

Merci pour toutes ces précisions rappelées.
Administrateur forum

trophee pc issor

thierry33700 » 17 Juil 2014 17:20

Salut Jo , je serais avec vous dimanche pour decouvrir ces nouvelles trajectoires( j espere que l on tire d en haut ... ;) !mgreen:!) ) et pour partager ce bon moment. A tres bientot et bon courage a toi mon pote .
Amicalement Thierry super:)

trophee pc issor

Gillou64 » 18 Juil 2014 17:36

Salut Jo,tu peux compter aussi sur l'équipe d'Hasparren,j'ai hate de découvrir ces nouvelles trajectoires.Je serais heureux de poursuivre la discussion sur l'Argentine avec Thierry.
Amicalement à vous deux,Gilles.

trophee pc issor

ANTONIETTIW » 22 Juil 2014 08:03

bonjour a tous. je tiens a remercier tous les tireurs qui se sont deplaces dimanche en sachant les conditions meteo prevues.
a tres bientot a tous et merci encore

trophee pc issor

thierry33700 » 22 Juil 2014 11:49

Salut Walter , vu comme nous sommes accueilli chez toi , c est nous qui te remercions , toi et toute ton equipe pour cette exellente journée avec un vrai beau parcours de chasse tant par le biotope que par le tracé .J ai trouvé les nouveaux postes exellent ! du dur, du facile, du technique , du loin et du près ( vicelard ;) :mdr:!) ) Merci de nous surprendre a chaque fois et pour votre accueil toujours tres chaleureux .A bientot Walter . super:)

trophee pc issor

S.PERIER » 22 Juil 2014 22:14

Bonsoir l'équipe d'ISSOR,
Pas grand chose à rajouter après le message de Thierry33700, si ce n'est, que je tiens à remercier les personnes qui m'ont transportées pendant deux jours.
Et oui !!! je ne peux pas m’empêcher d'y passer un week-end, tellement le stand est magnifique !!!
Je retiendrais cette remarque ironique, coutumière de l'équipe que permet à ce stand d'exister, que c'est bien beau de faire le barbot avec un coupé "type aspirateur à gonzesses" sur les belles autoroutes du Sud-Ouest, mais quand il s'agit de monter pour prendre un bol d'air pur, c'est pas les mêmes chevaux qu'il faut utiliser, d’après les dires de mon premier sympathique chauffeur, avec son accent roulant les R, par ici avec ce genre de carriole, si Saint Christophe à pitié de toi, il te restera avec un peu de chance,le volant, voir la revue technique, quand tu arriveras en haut !!! !mgreen:!)
Après cette aparté, super casse croûte le matin, mais bon je devrais même pas le rajouter, puis déjeuner en buffet froid.
Mr le Président, à l'avenir, il faudra préciser au bas des numéros des menus de chaque postes, que l'abus de nourriture sur le stand, nuit fortement sur le métabolisme des tireurs, pour pouvoir arpenter vos belles collines !!! !mgreen:!)
Bon en gros, des plateaux magnifiques, qui demandent une concentration sans faille.
le top cette année, des machines en plus, une plateforme surélevée, comme si c’était pas assez haut !!! !oula:)
Voila des initiatives très appréciables quand l'on veut faire plaisir aux tireurs.
Merci Mika pour ces beaux tracés, merci au pooleurs, merci à toute l'équipe pour votre accueil hyper chaleureux et votre disponibilité.
A+
PS: Walter, je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir, mais ça été un plaisir de le faire par l'intermédiaire de ton épouse.
S.PERIER

[20/07/2014] Trophée PC Issor

SANARY » 22 Juil 2014 22:48

du stephane dans le texte merveilleux un regal des yeux des oreilles et surtout ont se vois sur place aplo:)
SANARY

[20/07/2014] Trophée PC Issor

Dartiguelongue » 22 Juil 2014 23:01

Bonsoir , idem pour ma part Issor a fait un beau concours de PCH a tout point de vue ( sauf la pluie) en plus avec une bonne ambiance des tireurs d'aquitaine super sympa ainsi que les organisateurs bravo Issor super:) !merc!


Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [20/07/2014] Trophée PC Issor

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire