ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

Bernard PROUST » 24 Juil 2014 22:49

Pour fêter la reprise du stand du RABOT par Jean-Claude RAINEAU, 2 journées de BALL-TRAP hors du commun sont organisées :

-  1 journée essais fusils ZOLI et cartouches TUNET + mini concours  de doublés avec primes et rachats possibles
-  1 journée de parcours de chasse sur des nouvelles trajectoires.  100 plateaux à tirer soit en calibre 12 soit en petits calibres


Un maximum de récompenses est prévu pour garder un bon souvenir de
2 journées dédiées BALL-TRAP au RABOT

Affiche à télécharger, participez vous-aussi, faites le savoir autour de vous, merci.
Astuce : Pour une meilleure impression d'imprimante un affichage format A3 est recommandé.
Licence FFBT valide obligatoire

Image

Image


DERNIERE HEURE du 11/08/14 : Je serai présent au stand vendredi 15/08 toute la journée pour aider au traitement des inscriptions et horaires.
Il est donc possible de vous inscrire jusqu'à 12h00 ce jour là en téléphonant au stand. (Ne pas tenir compte des délais inscrits sur l'affiche)


Image
Image


-------------------------------------------------

Téléchargez tous les résultats en un seul document
Resultats_GP_SOLOGNE_Le_RABOT.pdf

*******
257
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

CHASSE-TIR-MALIN » 01 Aoû 2014 07:15

Bonjour
pas de commentaires sur ce grand prix à venir ,avec une dotation vraiment exceptionnelle , qui sera là bas ?
En plus d'etre une excellente idée , cela permet à ceux qui le désire de tirer au petit calibre .
J'en serai et au cal 28.

Vincent

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

S.PERIER » 01 Aoû 2014 08:51

Bonjour Vincent,
Peut-être moi, si maman m'autorise !!! larm:)
A+
S.PERIER

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

maud philippe » 01 Aoû 2014 11:08

Ah et bien ça serait très bien que tu sois là aussi mon Steph. On essaie de tout faire pour que se soit une belle rencontre réussie.
Déjà tous les sponsors ont répondus présent pour faire de ce GP une belle fête comme on en a connu par le passé au Rabot aplo:)

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 11:42

.
L'organisation du stand vous informe :

ORGANISATION DU GP PARCOURS que ce soit en calibre 12 ou petits calibres

La journée sera coupée en 2 parties de 50 plateaux, 50 le matin, 50 l'après-midi

Un peu à l'image d'une organisation d'english sporting :
Grosse nouveauté => les 50 plateaux se feront à la suite en 5 postes comportant chacun 6 simples et 2 doublés.
Ci dessous un exemple d'une planche :
Bien entendu les noms et scores sont fictifs :cachey:!)
Image


Avec ce dispositif la compétition devrait se dérouler rapidement de façon fluide pour une remise des prix tôt dans l'après-midi et permettre aux tireurs de rentrer pas trop tard à domicile.

Bernard PROUST
Porte parole de l'organisation
Administrateur forum

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

S.PERIER » 01 Aoû 2014 12:26

Super !!! super:)
Merci Bernard, j'adore ma catégorie et surtout mon score, j'ai jamais réussi à faire mieux !!! first:) !mgreen:!)
Par contre, toi en petit jeune, tu pète les scores !!! :siffle:
Cette merveilleuse petite Alice m'intrigue, tu pourras me l'a faire connaitre ? :sor!)
S.PERIER

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

Cowboy » 01 Aoû 2014 13:02

Après ça tu crois que ta femme va t'autoriser à venir ??? (x:) priztete:) :mdr:!)
Modérateur global

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

CHASSE-TIR-MALIN » 01 Aoû 2014 22:46

Ah bon pour que ça finisse tôt...moi qui pensait faire la fête le samedi soir...

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 23:05

En réalité c'est quartier libre les amis car le lendemain on sera...................dimanche :siffle:
Administrateur forum

[15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

maud philippe » 04 Aoû 2014 11:42

Petite précision, une coquille c'est glissée dans l'affiche, effectivement hier étant au Rabot, nous nous sommes aperçus que la catégorie S4 n'était pas notifiée. Il n'y a donc aucun problème nos amis tireurs S4 sont bien sur les biens venus et un classement et lots leurs seront réservés. :bienv:

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [15 & 16 août 2014] Le RABOT - 100 PC GP de SOLOGNE

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire