ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 09:46

Un GROS DEMENTI pour ce Ball-Trap en CORSE,
PASSION BALL-TRAP n'est en rien concerné par cette manifestation.

Je constate malgré tout que si certains nous ignorent volontairement d'autres ont besoin de notre nom pour se valoriser.
Mais on ne va pas s'amuser à faire des procès à chaque fois :siffle:

Merci à notre ami et membre PBT qui passe ses vacances sur l'ile de nous avoir informé
Image
Administrateur forum

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

fredb26 » 01 Aoû 2014 17:08

sérieux , ils se font pas ch... , si personne ne t a rien dit.. j hallucine de voir ça, j oserai pas le faire en tout cas ..
fredb26

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 17:31

Ce que tu ne sais pas, c'est que c'est en permanence que j'ai des infos comme ça. Entre les photos "empruntées" redécoupées pour enlever le logo, le logo PBT revu et corrigé aux couleurs d'un club ou d'une assos de chasse, toujours le logo en bel entête d'un FaceBook pour se faire passer pour la page du forum, les pubs parasites dans le fofo et j'en passe et des meilleures, par exemple sur Facebook se faire traiter d'arnaqueur par un membre de l'équipe de France (Arnaque de quoi ? j'ai un beau dossier pour lui).... ça occupe bien le temps.

Ce qui me fait facilement monter dans les tours, bien souvent ceux-là mêmes qui critiquent au mauvais sens du terme PBT mais veulent reprendre sur celui-ci ce qu'ils jugent bien pour leurs propres besoins priztete:) !nbir!:) admin:)

Bon, on ne va pas non plus porter plainte à chaque fois, déjà qu'on me traite de flingueur. pour supprimer des "membres" qui ne viennent plus ou qui ne se comportent pas en temps que tel.

Je n'ai qu'à assumer comme me rétorquait il y a quelques temps un élu de fédé très très haut placé :roll: . Qu'il se rassure, c'est ce que je fais et pour dormir sur mes deux oreilles j'appelle cela une partie de la "rançon de la gloire", pas forcément la meilleure !mgreen:!)
Administrateur forum

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 18:01

Mais le plus marrant je vais vous le livrer !mgreen:!)
J'ai un allumé qui a créé un forum PASSION BALL-TRAP sur le support de XOOIT que nous avions au tout début du forum.
L'allumé en question a créé le forum quelques temps après que nous en soyons partis. Il met son site en sommeil, revient au moins une fois tous les 6 mois pour que XOOIT ne le supprime pas et change le thème de présentation de temps à autre.

Cela fait plus de 3 ans que ça dure !mgreen:!) , il est bien entendu au courant que s'il ouvre son truc il reçoit une douille !pt:x)

http://passionballtrap.xooit.fr

Pas beau ça ? faut déjà y aller n'est ce pas ? [kokotte]
Administrateur forum

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

DENIS21 » 01 Aoû 2014 19:30

Est-ce que c'est toi qui est également DJ de la soirée? :sor!)

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

Bernard PROUST » 01 Aoû 2014 19:32

Je suis homme orchestre bien sûr !mgreen:!)
Administrateur forum

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

fredb26 » 01 Aoû 2014 22:32

ouai ouai ........ et ben je suis très bien à ma place !!!!!! lol
fredb26

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

séblaser » 02 Aoû 2014 08:21

Bernard pour le 03 août , les Structures Gonflables seront brunes ou blondes ? surpri:)
!mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!) :sor!)

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

Bernard PROUST » 02 Aoû 2014 08:43

Jaunes et rouges couleurs de Shell !
Administrateur forum

GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

S.PERIER » 26 Aoû 2014 16:45

Tiens Bernard,
Je t'en rajoute une couche !!! priztete:)
http://www.leboncoin.fr/livres/693765163.htm?ca=2_s
S.PERIER

Suivante

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

Actuellement en ligne sur le sujet GP en Corse - Nous ne sommes pas impliqués dans ce BT

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire