ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

elkedaoo » 21 Aoû 2014 21:47

Rappel dernier message de la page précédente :
Le message de moustache est également un double à ce compte là :siffle:

J'avais pourtant adapté mon message aux deux Posts en laissant ce qui était commun pour les deux stands et en modifiant la fin... admin:)

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

moustache » 22 Aoû 2014 00:34

elkedaoo ne va pas a poligny le samedi ! ;) sinon tu va encore finir 2 ieme !mgreen:!) sans barrage ! priztete:) :sor!)

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

moustache » 22 Aoû 2014 00:45

si pour une fois dans ma vie sur PBT , j ai mis ce message sur deux postes , c' est que pour moi : il était facteur de réflexion pour les deux clubs ! sur l' avenir ! ;)
on sait très bien que souvent les tireurs de Nancy ,pc et cs vont a Cernay et idem en retour ! à chaque compétition ! dans l'un ou l' autre club ! :siffle:
Apres comme toujours cela n' engage que moi !mais j assume sans soucis :sor!)
***************************
Astuce : Pour corriger / compléter un post que tu viens d'écrire tu peux le reprendre en cliquant sur "EDITER". Voir les écrans ci-dessous en fonction de ton matériel. Cela t'évite de créer un post supplémentaire.
Image

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

elkedaoo » 22 Aoû 2014 08:35

Je me tâte encore moustache, il faut que je creuse auprès de Vesoul (c'est du CS !) et de Poligny pour savoir où je vais le samedi ^^ Je vais prendre ma décision au dernier moment ! ça sera aussi en fonction de comment sont départagés les ex aequo que je me déciderai !
Je ne disais pas ça pour toi mais du coup mon message a été supprimé sur ce sujet alors que je n'avais pas mis exactement le même message, alors que les deux tiens n'étaient pas censurés, j'ai trouvé ça injuste ^^ admin:)

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

Bernard PROUST » 22 Aoû 2014 08:42

La justesse des mots est importante, supprimé pas censuré ;)
Z'êtes plus susceptibles qu'un couvent entier de bonnes soeurs !
A votre place, dans mon exposé j'aurai juste mis un lien renvoyant la discution vers l'autre sujet. Au lieu de ça vous doublez vos posts en changeant une virgule pour éviter le doublon >> poubelle :siffle:)
Et en plus je suis de bonne humeur :sor!)
Administrateur forum

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

moustache » 26 Aoû 2014 08:25

bon pour le FUN : pour compléter la liste déjà longue des concours sur ce fameux weed end du 6/7 septembre, super:) il y a aussi maintenant !mgreen:!)
un concours a / PONTARLIER sur le stand de la gâchette d' or ! larm:)

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

riesling » 28 Aoû 2014 12:15

pour le FUN, Vittel a son concours de fermeture( pour les membres uniquement ) le.......... mais oui, bien sur le7 septembre

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

Bernard PROUST » 28 Aoû 2014 12:59

jouez le au tierce gagnant !mgreen:!)
Administrateur forum

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

moustache » 28 Aoû 2014 13:41

pour le FUN , ;) un ami de P B T , m' as donné la solution !mgreen:!) face a mes remords , pour ne pas vexer les francs -comtois sur ce fameux wee end :siffle: : je peux aller a Annecy , 100 pl mixte !mgreen:!) et un de +++++++++++++++++++++++++ :cachey:!)

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

Bernard PROUST » 28 Aoû 2014 13:47

je crois que tu as bien "Cernay" le problème surpri:) :sor!)
Administrateur forum

[06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

Cowboy » 28 Aoû 2014 20:29

Moustache, je croyais que tu allais à Poussan !!!!!!!!!!!! ;) !mgreen:!) :cachey:!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [06 & 07/09/14] CERNAY - GP ligue d'ALSACE compak sporting 100 PTX

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron