ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 07 Sep 2014 16:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Très bonne journée avec le soleil, superbe ambiance.

Une bonne planche avec Denis21 et Moustache. first:)

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

Piline » 07 Sep 2014 19:36

Coucou les nancéiens je suis aussi de Nancy et je recherche un club de ball trap plus vers la campagne pour faire mes premiers pas une idée ?
Piline

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

Bernard PROUST » 07 Sep 2014 19:44

Si tu avais lu le message de bienvenue lorsque tu t'es présenté tu aurais pu lire le lien pour les stands en France qui est celui-ci >  http://www.passionballtrap.fr/forum/viewforum.php?f=117 
Ici c'est pour le concours et pas pour rechercher un stand ;)
Administrateur forum

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

moustache » 07 Sep 2014 20:42

merci au B T C NANCY pour cette très belle journée super:) , que du plaisir des beaux tracés , !pt:x) une planche de tireurs fort agréable , avec beaucoup de bonne humeur !!! des plateaux flash,,,,, au débouche bouteille !!! !mgreen:!)
un traiteur sympa !
le plaisir de revoir des anciennes têtes bien connues et une équipe de jeunes tireurs très investie , aplo:) voila un vrai plaisir de revoir ce club comme un grand club!
un coucou aux chatillonnais ! aux P T B présents , super:) et a refaire avec juste un peu plus de participants !
ps ( j ai tirer comme une " brêle") mais c est aussi cela le tir ! je ferais mieux l' année prochaine !

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

MICHEL MANJOT » 08 Sep 2014 13:11

Salut Moustache,
Il fallait passer nous voir le Dimanche à Poligny, tu te serais refait la cerise!!!..
A l'an prochain

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 08 Sep 2014 15:58

Image

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 08 Sep 2014 15:59

Merci Moustache.

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

DENIS21 » 08 Sep 2014 16:37

On a passé une excellente journée sur un stand très accueillant. Nous reviendrons....pour profiter du soleil Nancéen qui perce vers 11h00 du matin après un épais brouillard. Planche super sympa avec Michel, David,Manu et Gerard.

[Partenaire] BTC NANCEIEN à Maron (54)

daviddubtcn » 08 Sep 2014 17:17

Piline a écrit :Coucou les nancéiens je suis aussi de Nancy et je recherche un club de ball trap plus vers la campagne pour faire mes premiers pas une idée ?



Le BTC Nanceien est adapté également pour les débutant, les initiations etc...

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 08 Sep 2014 17:18

DENIS21 a écrit :On a passé une excellente journée sur un stand très accueillant. Nous reviendrons....pour profiter du soleil Nancéen qui perce vers 11h00 du matin après un épais brouillard. Planche super sympa avec Michel, David,Manu et Gerard.

Ba pour ma part, j'ai vu le brouillard toute la journée... [kokotte]

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

segs » 08 Sep 2014 17:43

Bonjour David, alors elles sont où tes deux stars internationales 0:25:) ? Comme tout bon journaliste il te faut vérifier tes sources et recouper tes informations; :cachey:!) t'inquiète elles passeront un autre jour. :pabol!) mais bravo à vous tous et à une prochaine fois auprès de vous.
Segs

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [07/09/2014] GP de la ville de NANCY

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire