ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

elkedaoo » 21 Aoû 2014 18:55

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec toi et je partage ton point de vue moustache, il faudrait un peu plus de communication entre les clubs de l'Est. Après, le choix des dates n'est pas forcément évident, surtout avec les vacances des différents bénévoles / organisateurs du club. Mais c'est vrai que le mois d'août, était un peu vide dans l'Est, ça m'a permis de couper un peu après les Championnats de France et je serai en forme pour ce weekend du 06-07 septembre où je compte bien conclure la saison en beauté !

Moi je milite surtout pour qu'il y ait plus de concours pendant la saison de chasse... :siffle:

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

Opaline » 22 Aoû 2014 11:24

Personnellement, j'avais prévenu Cernay que nous faisions un combiné le dimanche 7 et que s'il voulait qu'on se déplace sur Cernay éviter cette date !! Et Paf! en plein dans le mil ! Mon choix est vite trouvé :siffle: Tant pis j'attendrai la coupe de Noël...
Opaline

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

riesling » 23 Aoû 2014 10:06

Bonjour Opaline, et tous les lorrains, comtois, alsaciens, tireurs de plateaux, amateurs de compétitions. Je trouve que Moustache est tres gentil avec "un manque de concertation". Ce n 'est pas la première fois. Dommage pour les tireurs , dommage pour les clubs. Et si je ne me trompe pas, l'année prochaine belote et re. Pour info Cernay a donné la date du 7 sept dans son programme de manifestations, consultable en français( pour les étrangers) au mois de février sur son site.

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

moustache » 26 Aoû 2014 08:03

bien sur : riesling , que je suis un garçon très gentil :siffle: surtout aux !pt:x) ma maman l' as toujours dit ! ;)
donc je serais a Nancy pou le 7 !mgreen:!) j irai a CERNAY !mgreen:!) pour le concours de noël avec une petite bande de copains du Doubs !

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 29 Aoû 2014 21:56

Lors de ce GP, grâce a nos partenaires, d'autres dotations viennent ce greffer en complément de la redistribution:
Chaque plateau flash cassé = 1 bouteille de vin gagnée.
Dotation de champagne LAURENTI (modalité de distribution a définir ) .
Merci à eux. super:) aplo:)
Retour de Moustache au BTCN après 15 ans d'absence. first:)

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 02 Sep 2014 16:07

Cloture des inscriptions dans 3 jours... !oula:)

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 04 Sep 2014 19:34

Clôture des inscriptions demain soir Vendredi.
!oula:)
Dernière édition par Cowboy le 06 Sep 2014 20:16, édité 2 fois.
Raison : vue

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 06 Sep 2014 13:23

Paru ce matin.

Image

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

DENIS21 » 06 Sep 2014 20:39

Tu as oublié de dire que je venais surpri:)

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 07 Sep 2014 16:57

Image

[07/09/2014] GP de la ville de NANCY

daviddubtcn » 07 Sep 2014 16:58

Très bonne journée avec le soleil, superbe ambiance.

Une bonne planche avec Denis21 et Moustache. first:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [07/09/2014] GP de la ville de NANCY

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire