ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Bernard PROUST » 17 Oct 2014 21:17

Rappel dernier message de la page précédente :
ha ha tu as peur des représailles, dés que j'ai le dos tourné tu as préféré avouer tes bêtises (x:)

ça c'est un Saint Nectaire

Image

ça c'est un frigidaire
Image

ça c'est un cowboy qui met ses bottes et oublié de mettre ses vêtements

Image

ça c'est pareil ! un cowboy qui a oublié (soit disant) les Saint Nectaires dans son frigo priztete:)

Image


Quand je pense qu'il y a 60 engagés qui croyaient manger du Saint Nectaire larm:) larm:)
on va attendre la fin du week-end mais là le conseil de discipline doit se réunir
Administrateur forum

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Cowboy » 17 Oct 2014 22:09

Oui votre Honneur, je plaide coupable mais je demande l'indulgence du jury en reconnaissance de sénilité précoce. :siffle:
Modérateur global

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Bernard PROUST » 18 Oct 2014 21:11

Tous les résultats en un seul document :
Grand_Prix_Automne_2014_VDL.pdf

Quand je pense qu'on a été privé de Saint Nectaire par Cowboy et que le sieur en question a profité de notre détresse pour s'octroyer un podium priztete:) . Il y avait de la préméditation dans cet "oubli" :siffle: . Bon il a fait honneur au forum, c'est déjà ça, mais la manière........................chacun jugera :roll:
---------------------------------

Demain les photos en ligne ;)
Administrateur forum

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

thierry33700 » 18 Oct 2014 22:14

Bon on vas pas en faire tout un fromage même si c est vrai que la déception m'a fait très mal tirer... ;) j ai par contre passer une très bonne journée j ai fais la connaissance de notre admin et de cowboy 2 personnages très sympathique . Nous reviendrons une prochaine fois , merci pour votre accueil . Demain Courgenou bon oui on allais pas partir comme ça !!!
super:) super:) super:) amicalement Thierry

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Cowboy » 19 Oct 2014 11:17

Tu as raison Thierry, il faut forger pour être forgeron et de toute façon quand tu envoies le plomb, c'est pas toi qui risque le plus !!!
Bonne journée à vous deux, salut Benoit. !pt:x) !pt:x)
Pour le fromage, encore toutes mes excuses pour cet oubli impardonnable mais promis, la prochaine fois, j'oublie pas (quoique). ;) !mgreen:!) si ça arrive, je change de pseudo : "Al Zaïzaïmeur". :roll:
Modérateur global


[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

roger » 19 Oct 2014 18:54

Un grand bravo à toute l'équipe de la vallée du loir
Au plaisir de toute vous revoir tous au plus vite et pourquoi pas au concours d'hiver !!!!

A++

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

segs » 19 Oct 2014 19:25

Bonsoir à tous, Une magnifique journée, un accueil plus que chaleureux, un couple de dirigeant très , très efficace , des machines au top ( moi je n'ai pas vu un no bird de la journée sur ma planche), des trajectoires de parcours ressemblant à du vrai parcours ( celui qu'aime notre administrateur), un stand très propre , agréable à vivre une journée de compétition, bref je ne regrette absolument pas mon déplacement, et je suis prêt à y retourner. J'ai passé ma journée en compagnie de Cowboy, un homme très sympa , un excellent tireur qui est très agréable à côtoyer sur une planche de tir. J'ai également fait la connaissance de Benoit C, de Matt 44, de la très sympathique cadette Romy et bien sur avec Bernard. Nous avons tous eu des résultats correspondants à notre valeur du jour, mais rien de grave, la convivialité était au rendez vous. !merc!
Segs

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Cowboy » 19 Oct 2014 19:47

Merci Segs pour tout ça mais sache que la réciproque est vrai pour ce qui est des tireurs de la planche.
Très heureux d'avoir fait ta connaissance et au plaisir de pouvoir casser quelques plateaux ensemble. !pt:x) !pt:x)
Cdlt Daniel
Modérateur global

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

gillesrouen » 19 Oct 2014 20:59

Merci pour cette belle journée , gp trés sympas et bon travail du photographe , A bientôt

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Denis » 19 Oct 2014 21:36

bravo à Roger pour son podium aplo:)
pas vu d'huitres sur les photos: les charentais..... c'est plus ce que c'était (x:)

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron