ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Denis » 19 Oct 2014 20:36

Rappel dernier message de la page précédente :
bravo à Roger pour son podium aplo:)
pas vu d'huitres sur les photos: les charentais..... c'est plus ce que c'était (x:)

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Cowboy » 19 Oct 2014 20:38

Normal, le photographe avait les mains prises !!! ;) !mgreen:!) Elles étaient super bonnes, comme d'hab ... super:)
Modérateur global

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

igor » 19 Oct 2014 22:49

super journée avec un excellent accueil avec le café et les croissants, une super ambiance avec de très sympathiques tireurs et des parcours au top.
Merci à Bernard et à son épouse. aplo:)

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Benoit C. » 19 Oct 2014 23:14

je voulais venir tirer ce grand prix pour faire la connaissance de ce stand et de ses tireurs et ce fut une tres bonne experience. Je ne vais pas reprendre le post de segs mais ravi d'avoir tiré avec Bernard, Cowboy, segs, la jeune Romy et mat44. on se serait presque cru à la rencontre PBT :siffle:
Merci aux organisateurs, aux traceurs et à tout ceux que j'ai rencontré, à bientot c'est sur!!
PS: on s'en ai mis plein la mire aujourd'hui à Courgenou!!!! weekend vraiment top! aplo:)

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

browning91 » 20 Oct 2014 08:23

Un grand prix super réussi :25/25: comme d'habitude. Merci Bernard et Marie-France pour votre accueil, gentillesse et pour la table des lots !merc! first:)

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Bernard PROUST » 20 Oct 2014 10:18

Une bonne idée que d'avoir réussi à caler ce GP un WE super ensoleillé, du coup c'est venu de partout.
A peine 30 le lundi précédent la compétition pour finalement se retrouver à 60. A cette date c'est la première fois que je voyais ça, des tireurs ayant effectué de nombreux km, plus de 500 pour certains, pour partager une journée amicale.

J'ai été très heureux de voir et/ou revoir de nombreux tireurs inscrits au forum et comme il est dit précédemment on aurait crû une mini rencontre PBT, mais il faut bien séparer les choses le GP de Bernard REVAULT n'est pas la rencontre de Bernard PROUST.
Si je précise cela c'est que trop souvent il y a confusion, certes amicale mais ce serait oublier les efforts de "Revault" pour les tireurs et dans lequel "Proust" n'a rien à voir si ce n'est participer comme vous toutes et tous. Nous étions bien sur un GP du stand avec une dotation cartouches et champagne issue des deniers du stand de la Vallée du Loir.

Rassure toi Denis, il y avait bien les huîtres de Clem525 et la petite goutte de Thierry33760 et Dom que l'on remercie chaleureusement, c'était très bon et surtout très raisonnable quantitativement parlant, de quoi bien apprécier. Nous aurions bien voulu terminer avec le fromage tant attendu et saliver, mais bon ....... que voulez-vous ? il a bien fallu se résigner larm:)

Pour ce qui me concerne, je ne vais pas m’apitoyer sur mon score avec tout juste 1000 plateaux tirés cette année. Pour l'occasion j'ai prix le 1er fusil qui me tendait ses canons en ouvrant le coffre c'est à dire le calibre 20, ça tombe bien il sera moins lourd et me conviendra très bien par les temps qui courent.
Je me suis bien amusé avec des sensations bien présentes sur une bonne partie des plateaux mais d'autres un peu limite d'entrainement, c'est évident. Donc pas déçu du tout, bien au contraire, mon 75/100 m'a plutôt rassuré, il prouve bien que lorsqu'on se met à l'arrêt, on en perd mais ce n'est pas non plus la déroute car les zéros sont plus souvent effectués sur les plus faciles que d'autres, la concentration pas toujours présente et en plus 50ptx en compak (x:)

Je tiens à remercier la gentillesse des participants et le vrai bonheur à se connaître ou se revoir (petit clin d'oeil à Segs et sa fille également), une belle journée.
Un mot également envers le gagnant scratch à 90/100 de Jean-François LOYEN, égal à lui-même, c'est à dire excellent, venu tirer alors qu'il n'avait que très peu de temps disponible et reparti aussitôt son tir terminé.
Pouf-pouf ! j'arrive je tire mes 100 ptx, je repars très vite car je suis attendu et accessoirement je remporte le scratch :siffle: , facile non ? !mgreen:!)

Bises à Marie France et Bernard REVAULT

PS : chacun jugera de l'attitude de Cowboy pour se faire pardonner du St Nectaire !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Cowboy » 20 Oct 2014 10:55

Eh oui, bien sur, rien à voir avec mon avatar mais Bernard est jaloux de ma souplesse qu'il n'a plus bien que plus jeune. :siffle: !mgreen:!)
Modérateur global

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

igor » 20 Oct 2014 14:47

magnifiques photos merci super:) famille rio

SOLIDARITÉ INONDATIONS LA CALMETTE

SANARY » 20 Oct 2014 20:16

au fait bravo dan pour ton score a la vallée du loir
SANARY

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

Cowboy » 20 Oct 2014 21:13

Merci Thierry
A un de ces 4 pour en !pt:x) quelques uns. ;)
Modérateur global

[18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

SANARY » 20 Oct 2014 21:23

yes et allée l 'om ta vu en ce moment il sont en pleine bourre pourvu que ça dure super:)
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [18/10/14] GP AUTOMNE BTC Vallée du Loir - 50 PC + 50 CS

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire