ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[7/12/2014] - BTC La Calmette - Concours club 100 plateaux PC

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[7/12/2014] - BTC La Calmette - Concours club 100 plateaux PC

CHMILL » 08 Déc 2014 18:29

Rappel dernier message de la page précédente :
OULA !!!!!
j'aimerai bien un débriefing des participants car au vu des scores, ça a du être dur dur !!! ou alors c'est le climat qui a pas joué le jeu !
quand je vois la gagne à 86 , Campins sortir un 74 ou Pionnié un 71, ça devait être coton !!!
En tout cas Bravo aux Vincents (Divittorio et…Camus)
Modérateur global

[7/12/2014] - BTC La Calmette - Concours club 100 plateaux PC

thierry33700 » 08 Déc 2014 20:38

Je confirme,c était pas donné mais c était excellent !!! J ai tiré des plateaux comme jamais je n en avais vu même à Courgenou. Le vainqueur à tout mon respect même si c est un gars du CLUB 86 fallait les mettre super:)

[7/12/2014] - BTC La Calmette - Concours club 100 plateaux PC

elkedaoo » 08 Déc 2014 23:11

Pour ma part je n'ai pas trouvé Ca tres dur, mais c'était tres technique et tres vicieux... C'était un peu dans le style, et dans le même niveau de difficulté que le championnat de France a Saint Lambert. Je pense que 88 c'était le Max a faire sur un tracé comme Ca, mais faire entre 80 et 84 c'était déjà bien (n'en déplaise à Michel Manjot qui me dit que c'était très difficile ^^) !
Tres joli stand et tres joli tracé, ambiance tres bon enfant.. Dommage que j'aie si mal tiré, Ca a gâché ma journée... Vivement le championnat de France !

[7/12/2014] - BTC La Calmette - Concours club 100 plateaux PC

Mélou » 09 Déc 2014 08:03

Un super concours ...avec le soleil en plus , il se fait rare chez nous cette année. Un trace magnifique technique, de beaux plateaux un peu loin , mais rien d incassable , de nouveaux plateaux même en couleurs , des trajectoires qui changent , un biotop qui a changé à cause de l eau , un poste magnifique avec tous les plateaux sur l eau ( en face placette pour ceux qui connaisse le stand ) . Pour ma part je n y avait plus tiré depuis le France d english et j ai découvert plein de nouvelles trajectoires , et même si on ne sort pas avec des super score on se régale , du vrai parcours comme dirais le chef.... Bravo à Roger et François et toute l équipe du club aplo:) aplo:) aplo:)

[7/12/2014] - BTC La Calmette - Concours club 100 plateaux PC

MICHEL MANJOT » 09 Déc 2014 18:28

En fait du classique "la Calmette"!!! Rien d'intirable mais une constance soutenue dans la difficulté.Pas de relachement.(du parcours de chasse!!! du vrai du bon!!!) ;)
Conséquence la baffe est envisageable sur chaque parcours et rares sont ceux qui ne sont pas passés une fois au moins en dessous de 20.(et en dessous de 20 ça peut être.....16!!!!)
Mais c'est chaque fois la même chose, seule une petite poignée de tireurs fait + de 80.
Une petite visite sur le site du club permet de vérifier que les résultats sont conformes aux résultats des concours de l'an dernier.
Par contre je persiste et signe Robin :bienv: ;) c'était sensiblement plus difficile que ST LAMBERT l'an dernier.
Sinon qualitativement j'ai beaucoup aimé; comme d'habitude, il y a de tout, et le tir dans les sous bois inondés c'était inédit en + de 40 ans de tir je n'avais jamais testé çà.
Ha oui j'oubliais merci à l'armurier du club pour la généreuse dotation en cartouches et gilets de tir.Excellente initiative également le fusil tiré au sort lors de la remise des prix first:) Il y a désormais des vieux incapables de gagner grâce leurs qualités de tireurs....alors la "loterie nationale" c'est super :mdr:!)
Félicitations à l'équipe et à la prochaine (en janvier?)

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [7/12/2014] - BTC La Calmette - Concours club 100 plateaux PC

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire