ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

Mélou » 11 Mar 2014 10:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Tout à fait d'accord , 2 selections et un France doivent couter plus cher que le séjour à Dubai....
Ce serais interressant d avoir le retour des représentants de la Fédé et de la Fitasc présent à Dubai ......

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

DT10 » 11 Mar 2014 15:02

Bonjour, pour ma part, les quelques photos ne m'ont VRAIMENT pas donné envie d'y aller, du sable à perte de vue, pas un arbre, pas un vallon...pas un etang...je préfere une sélection type Saint Lambert ou Courgenou. Si des envies de tir à l'etranger, avec de beaux tracés sur des plateaux à plus de 45 mètres vous titillent, partez en Angleterre !!! J'ai fait une fois il y a quelques années (Grand Prix Kriegghof) et j'en garde un souvenir extraordinaire. J'ai pu y tirer des plateaux vert, blanc, jaune,etc..(à Dubai je crois qu'il n'y avait que des plateaux noirs..)des trajectoires inimaginables.!! Ca fait quand meme plus pres, et meme si l'hotellerie est chere, vous vous en tirerez à meilleur prix ; et en plus, vous aurez droit à un classement par série (je crois me souvenir qu'ils déterminent votre serie selon les resultats de vos 50 premiers plateaux tirés) ou vous aurez plus de chances d'amortir un peu le voyage..et le paysage est plutot joli..

: Nad Al Sheba mondial

GEGE 91 » 11 Mar 2014 20:25

bonsoir
pour ceux que cela intéressent il y a de très belles photos sur la ligue IDF comme dab
A+

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

segs » 11 Mar 2014 21:16

Bsr, Je viens de visionner les photos sur le site de la ligue ile de France et ben pas beau du tout ce que j'ai vu. Ce quelles m'ont inspiré , un ballot de paille façon Dubaï.
SEGS

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

CHMILL » 11 Mar 2014 22:05

Faut vraiment arrêter de raconter des grosse XXXXXXXXX !!
Tout l'élite du tir mondial s'accorde à dire que c'était une grande compèt, et tu vois là dedans un ballot de paille ??
XXXXXXXXXXX
Modérateur global

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

j.d07 » 11 Mar 2014 22:25

une question ,à votre avis l'élite mondiale est venue pour le paysage ou pour les dollars! :siffle:

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

Cowboy » 11 Mar 2014 22:35

C'est par charité pour faire la renommée d'un Grand Prix Mondial !!! WWOUARFFFFFF :mdr:!) :sor!)
Modérateur global

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

Astyl » 11 Mar 2014 22:54

Bonsoir les grands champions (Alain, Charles, Bastien, Jean Paul et les autres ...) ...
Je lis avec beaucoup d'attention vos propos sur cette compétition et je ne peux bien entendu, vu votre statut et vos performances actuelles et passées, que vous croire sur parole. Je vous connais un peu tous les trois mais pas suffisamment pour être désagréable et ce n'est surtout pas mon intention.
Quelques remarques toutefois si vous le permettez.
*-* Tout d'abord vous êtes unanimes sur le tracé et le retour au vrai parcours, soit mais deux d'entre vous au moins sont bien placés pour mettre en oeuvre la même chose au moins à ce niveau la (les tracés) pourquoi ne pouvez vous pas le faire ??? Pourquoi les autres stands ne le font pas non plus ??? - Je ne vois pas ce qui, hors compétition FITASC puisqu'il s'agit apparemment de ça, vous en empêche.
*-* Vous êtes également unanimes sur l'idée d'y retourner l'an prochain, soit mais vous comprendrez aussi que, suivant les estimations des uns et des autres (2000€ pour Alain, 2500 à 3000€ pour Jean-Paul, et sans doute beaucoup plus pour certains autres, ce voyage n'est pas à la portée de tout le monde ....

Bonne sélection à tous et comme l'a dit Bastien, je ne doute pas que Charles trace sévèrement la première sélection.
Vraiment très amicalement.

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

Bernard PROUST » 11 Mar 2014 23:00

Décidément cette compétition est le grain de sable qui fait causer surpri:) !mgreen:!)
Mais c'est bien, au moins chacun expose son point de vue, que l'on soit ou pas d'accord et quelque soit la vision que l'on a du ball-trap en général super:)
Administrateur forum

[28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

segs » 12 Mar 2014 07:59

CHMILL a écrit :Faut vraiment arrêter de raconter des grosse XXXXXXXXX !!
Tout l'élite du tir mondial s'accorde à dire que c'était une grande compèt, et tu vois là dedans un ballot de paille ??
XXXXXXXXXXX


Bonjour CHMILL, je tiens à vous préciser que dans l ensemble de mes propos sur ce forum, sont vraiment respectueux des membres le composant et des autres, tireurs ou non. Donc j'accepte que l'on ne soit pas d'accord avec moi, et que l'on contredise mes propos, mais cela doit se faire dans le respect, évitez d'être border line. Cela fait 30 ans que je tire et je connais bien certains des tireurs présents à cette compétition, êtes vous même sur qu'ils partagent tous le même avis de " super compétition", et qu'eux aussi racontent des ..............!!! . L'un d'entre eux m' à rapporté que les plateaux auraient été 20 mètres plus loin, les commentaires seraient les même. Oui DUBAI à réaliser une grosse opération marketing et qui à bien fonctionné ! Mais avant de tout reprendre dans la béatitude restons prudent. Et je vous donne rendez vous l'année prochaine à Dubaï sur le terrain pour confronter nos points de vue divergents.
SEGS

Précédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [28/02 au 05/03/14] DUBAÏ : Nad Al Sheba mondial - 600.000$ de prix

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire