ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

Chmorillon » 09 Mar 2014 23:52

Rappel dernier message de la page précédente :
83/100 sur des courges/pintades/poulets ha oui tout de même....! C'est vrai avec ce score ça manquer de difficultés... :siffle:)
Il aurait fallu mettre 4 menus avec que des doublés simultanés pour assurer le 70/100
On m'a souvent dit avant de vouloir casser des grands plateaux il faut pas louper les courges/pintades/poulets à 25/30 mètres ! ! !
C'est fort tout de même
Chmorillon

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

hautclerge » 10 Mar 2014 00:00

Le problème n'est pas le score , je dis seulement que cette compétition ne présentait pas d'intérêt donc difficile de trouver de la motivation pour essayer de faire bien. C'est la première fois que j'ai eu ce sentiment .
hautclerge

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

doctarus » 10 Mar 2014 00:10

Je vois pas ce que dubai viens faire la dedans.c est du compak.y a un rectangle.
De plus arras est réputé etre un stand difficile meme pour les grands tireurs.
Ensuite ayant eu le plaisir de participer aux selections l an dernier je confirme que les trajectoires sont dans le même esprit.bien sur les menus sont différents.
Enfin souvent c est pas les plateaux ultra selectifs qui font la difference sauf pour les premieres places.car meme si on casse un plateau d extraterrestre et qu on loupe plusieurs courges et bien c est ballot . Les meilleurs tireurs rateront peut etre le plateau selectif bonus mais pas les pretendus courges.

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

ddavidd80 » 10 Mar 2014 08:57

Que d'entrain pour ce GP!!!!!
D'abord ravi également d'avoir fais ta connaissance.
Et je suis d'accord avec vous tous.
C'est clair qu'avant de casser de beaux plateaux il faut casser les "courges".
Mais également d'accord que l'on est beaucoup plus motivé et concentré sur des plateaux plus difficile.
Bertrand et Nicolas très bien tiré super:)
Moi perso 84/100. Mes bras n'ont pas réussi à tenir mon fusil. Un grand grand manque de concentration au vu des ratés et 150 plateaux tirés en 2014.
Je pense qu'en tirant "normalement" sur ce tracé 94 95 aurait était honnête.
On feras mieux la prochaine fois........
Ou pas lol

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

Mélou » 10 Mar 2014 09:46

Apres toutes ces polémiques ce serait sympa d avoir le classement de ce concours.....

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

TERRES ANGLAISES » 10 Mar 2014 16:35

Pour les résultats, il suffit de taper sur google " BTC ARRAS" ensuite tu te laisse guider dals rubrique concours et compak sporting et tu auras les résultats scratch de ce grand prix. ;)

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

maverick » 10 Mar 2014 17:55

moi je me suit super bien amuse avec des plateaux d une diversité très très correct et oui ces du compac aplo:) un grang merci a ghislain pour ces trace aplo:) 80 pour moi et oui il falait pas satendre a un miracle apres une semaine de ski et 11 heures de car priztete:)
maverick

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

VANPA » 10 Mar 2014 19:17

Chmorillon a écrit :83/100 sur des courges/pintades/poulets ha oui tout de même....! C'est vrai avec ce score ça manquer de difficultés... :siffle:)
Il aurait fallu mettre 4 menus avec que des doublés simultanés pour assurer le 70/100
On m'a souvent dit avant de vouloir casser des grands plateaux il faut pas louper les courges/pintades/poulets à 25/30 mètres ! ! !
C'est fort tout de même


Salut Bertrand, je me disais aussi, que tu fasses d'aussi bon résultats m'étonnait , c'est étrange mais la raison est donnée: QUE DES POULETS ! [kokotte]
Plus sérieusement bravo pour tes scores ! chaud le bebert!! /+1/)
Je reprend cette semaine avec Ballistic samedi à Orville après 6 mois de chasse, ça va etre folklo et il faut que je ressorte le Miroku qui n'a pas vu le jour depuis longtemps.
Au plaisir de se retrouver sur les pas de tir!

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

Chmorillon » 10 Mar 2014 19:52

Fallait venir les tirer les "poulets" ! Arras est connu en France pour ces "beaux lâchés" ...!
Chmorillon

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

Totophe » 10 Mar 2014 23:23

Et bien moi j ai passer un super dimanche et cela restera dans un coin de ma tête car j ai fais mes deux premier rouge en compette la bas et pour les poulets ou autres oiseaux et bien il faut les casser alors 90 moi suis content

[09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

Cowboy » 10 Mar 2014 23:24

Arras est connu en France pour ces "beaux lâchés" ...! !mgreen:!) :mdr:!) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands Concours et Grands Prix année 2014

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [09/03/2014] GP Arras 100 CS - 1 Fusil Beretta au scratch - 15000 Fob en lots

2 tireurs présents : 0 inscrit, 2 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 2 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron