Historiques concours et compétitions organisés par les clubs en 2014.
Dartiguelongue » 04 Fév 2014 19:27
bonjour ce dimanche 9/02/14 concours 100 CS a Capvern avec un menu pas trop sélectif pour un début de saison
début du tir vers 9h30 pour les tireurs qui viennent de loin
avec quelques nouveaux plateaux a découvrir (ex: le bourdon) a dimanche :bienv: super:)
-
-
fredo64 » 04 Fév 2014 20:08
bonsoir a tous guy a oublier de preciser que cela se fera dans la bonne humeur et le plaisir de vous recevoir et toute l equipe du btc Capvern sera la pour essayez que tout se deroule bien .
100 plateaux en essayant d etre dans l esprit compak .
au plaisir de vous recevoir a un mois de la preselection , cordialement fred.
-
-
CHMILL » 04 Fév 2014 20:20
Bonjour,
Je serai là Dimanche pour participer,découvrir votre stand et y tirer mes premières douilles de l'année :siffle:
j'espère que le temps sera de la partie et vos écussons PBT resplendissants
On va tirer selon les nouvelles règles ??
@ Dimanche
Chmill
-
-
- Modérateur global
Frédéric » 04 Fév 2014 21:51
Bonsoir , cette nouvelle façon de tirer engendre des frais de modernisation assez importants . Peu de clubs auront les moyens de les mettre en place cette année . La sélection nationale et le championnat d'Europe se tireront de cette manière .
à Arras il y a de forte chance que l'on tire de façon traditionnelle surtout si il y a peu de monde avec la concurrence du championnat d'Europe
-
-
laurent81 » 05 Fév 2014 09:43
Je serais là aussi dimanche en espérant que le beau temps soit de la partie. Par contre une petite question concernant le prochain concours à Capvern : sur le calendrier du site de Ligue Midi Pyrénées, le prochain concours à Capvern est indiqué le 02 mars en prix prestige et sur le petit livre édité par la ligue il est indiqué le 09 mars. Pouvez vous me dire quelle est la bonne date ?
-
-
Dartiguelongue » 05 Fév 2014 18:27
Bonjour , Laurent la bonne date pour le concours du mois de mars est bien le 9 mars
pour dimanche s'il pleut les cages seront au sec super:) a dimanche
-
-
DT10 » 05 Fév 2014 23:30
Avec toutes les compet' qu'il y a dans le nord cettte année...tu devrais t'entrainer à tirer sous la pluie cousin!!! lol ! (@laurent81)
-
-
laurent81 » 06 Fév 2014 12:36
malheureusement je ne pense pas que tu me vois dans le nord cette année j'ai pris ma dose de pluie à Gisors l'an dernier. Par contre à l'occasion si tu viens faire un tour dans le sud prends de quoi te protéger mais du soleil.
-
-
brownmill » 06 Fév 2014 23:30
Salut à tous
Dimanche on tire sur l'ancienne méthode ou on se rode aux nouvelles directives du compak ?
-
-
Retourner à : › Annonces GRATUITES PASSION BALL-TRAP › Historiques des annonces CONCOURS, GP des stands › Concours et Grands Prix année 2014
Actuellement en ligne sur le sujet [9/02/14] 100 cs capvern
11 tireurs présents : 0 inscrit, 11 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 11 invité(s)
Forum permissions