ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Open de France 2014 d'english sporting

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Open de France 2014 d'english sporting

Bernard PROUST » 22 Juin 2014 11:17

Rappel dernier message de la page précédente :
Lundi 23/06 : dernière limite pour s'inscrire !
Administrateur forum

Open de France 2014 d'english sporting

DENIS21 » 24 Juin 2014 22:08

Et si on avait laisser l''English Sporting à un club qui avait déjà une expérience depuis quelques années? :siffle:
74 tireurs!!!! Quel bouillon!!! Trop de compétition tue la compétition!!!

Open de France 2014 d'english sporting

S.PERIER » 24 Juin 2014 22:17

Tirage au sort
 http://www.ffbt.asso.fr/files/tirage/149.pdf 
Un peu déçus de ne pas pouvoir faire la compétition avec le même système qu'en Angleterre. larm:)
Tirer les plateaux avec une fiche individuelle dans le sens et le rythme que tu souhaites. super:)
S.PERIER

Open de France 2014 d'english sporting

marie alphonse » 24 Juin 2014 22:28

Bonsoir, si Digweed vient pour le traçage la compétition se fera dans de bonnes conditions .Je pense qu'il est un peu dommage que l'année passée à st Lambert, il y avait beaucoup de nordistes inscrits ,mais cette année il y aurait plus de sudistes, pas facile de contenter tout le monde. :siffle:

Open de France 2014 d'english sporting

SANARY » 24 Juin 2014 22:40

salut
je comprend rien a cette fiche mais temps pi je verrais au moins digweed et stephane mon pot de gironde. ca va je commence a 11h on vous dira comment cela ce passe
SANARY

Open de France 2014 d'english sporting

CHR1S 30 » 25 Juin 2014 14:34

Reponse à denis21 de la part de Roger:
Si tu avais l'habitude de sortir tu connaîtrais les stands....Reste dans le 21!

Open de France 2014 d'english sporting

Krieghoffluxman » 25 Juin 2014 16:08

Bonjour a tous
Je pense que le commentaire de Denis 21 est tout à fait injuste
Au contraire le Btc la calmette est parfaitement adapté à cette compétition d English Sporting et je me félicite déjà à l avance de pouvoir y participer connaissant l accueil et le professionnalisme de Roger et de François
D autre part je ne suis pas sur qu un autre club aurait pu compter sur la présence de Mr Georges Digweed
D avance bravo au stand de la Calmette
Amicalement

Open de France 2014 d'english sporting

S.PERIER » 25 Juin 2014 16:17

De plus, c'est pas la première fois que le stand organise un english !!!
S.PERIER

Open de France 2014 d'english sporting

DENIS21 » 25 Juin 2014 17:52

Pardon si j'ai choqué. Mon commentaire ne concernait pas la qualité du stand de la Calmette qui est un très beau stand. Je voulais seulement dire qu'il y avait beaucoup trop, à mon avis, de championnat de France cette année et qu'il aurait été plus judicieux de ne pas inscrire l'English Sporting et le calibre 20 au calendrier officiel mais de laisser les clubs organiser ces concours comme par le passé (Vallée du Loir et Rabot). Mais ceci n'est que mon avis et je ne me réjouis pas du nombre peu élevé de participants.

Open de France 2014 d'english sporting

Mélou » 25 Juin 2014 18:37

Tout à fait d'accord avec toi kemenluxman , les propos de denis21 sont déplacés ; Si il ya bien un stand pour faire de l English c est la Calmette et il la deja fait; Francois avait meme deja fait ça à Poussan donc il connait le sujet. Nous serons la lundi pour raconter à ceux qui ne seront pas venu.... Mais je pense déja que les absents auront eu tord...

Open de France 2014 d'english sporting

SANARY » 25 Juin 2014 19:37

bien mélou
oui dommage pour ceux qui ne serons pas la mais comme je l est dit un peux plus haut ça fais de l 'argent a faire tout les concours mais j 'espére qu 'on va ce régaler avec roger et toute l 'equipe et pour ce soir ALLEZ LA FRANCE
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Open de France 2014 d'english sporting

17 tireurs présents : 0 inscrit, 17 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 17 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire