ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

trapman » 15 Aoû 2014 18:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonsoir a tous première journée de mis en route avec un peu de retard sur les compaks nous sommes a 1500m d l'altitude avec un très gros dénivelé entre le 1er CS et le dernier le Resto est en bas de la difficultés pour se nourrir entre chaque tir une tour de 49 m dans l'ensemble c'est une très belle compèt a vivre merci de tous vos encouragements pour info Mister G a manquer le dernier double bizesss a tous a demain. Trapman

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Balistic » 15 Aoû 2014 19:08

Il a stressé sur un 25 !!! LOL
Modérateur global

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Timo » 16 Aoû 2014 18:56

Je vais dire une bêtise peut être, pourquoi Christophe Auvret n'y est pas?

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Balistic » 16 Aoû 2014 20:50

Parce qu'il est en équipe de france PC et que là il aurait du y aller à ses frais et que le déplacement en Afrique du sud ça coûte très cher. Si il avait gagné le Chpt de France CS il y serait allé avec l'équipe de France , c'est le cas de Mathieu Delmas.
Modérateur global

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Cowboy » 16 Aoû 2014 21:01

Et pourquoi pas Alain Gendreau qui fait le même score ??????????? ;) :siffle:
Modérateur global

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Balistic » 16 Aoû 2014 21:06

Qui a gagné au barrage ?=> il n'y a qu'un champion de France et c'est M Delmas
Modérateur global

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Mélou » 17 Aoû 2014 09:42

Mathieu Delmas etait avec equipe de France à l europe à signes, il etait remplacent , la comme il a mieux tirer au France il est en équipe.

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

roro » 17 Aoû 2014 11:48

Salut
Dommage que le troisième tireur de l’équipe de France a un peu m****r et du coup en équipe c'est pas le top
a+

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

Bernard PROUST » 17 Aoû 2014 12:34

(x:) Moi je reste respectueux envers ce tireur et que s'il fallait commencer par là je ne suis pas d'accord pour aller chercher "les éventuels maillons faibles" d'une équipe. A ce niveau là du tir je veux bien être un "maillon faible" aussi. Après une équipe ça demande à être coaché BIEN EN AVANT et pas qu'au dernier moment :siffle:
Le problème est tout autre et donc on ne va pas dans ce sujet refaire un système de critères de sélection des tireurs pour constituer une équipe.
Administrateur forum

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

marie alphonse » 17 Aoû 2014 14:40

Bonjour pour l'instant 2 médailles argents et 3 bronzes Vernet valentin bronze en junior Docoche Michel Argent vétéran équipes argent pour les vétérans bronze juniors et SPV aplo:) aplo:) bravo à tous

Championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

SANARY » 17 Aoû 2014 16:23

bravo a mon poto A rayna en spv champion du monde très contant pour lui dommage pour mon rené qui échoue a la 4 eme place en vétérant après pour la compo des équipes je suis de l 'avis de bernard mais ça c "est un autre sujet dont nous pourrons causer ultérieurement
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat du monde balltrap de compak sporting 2014

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron