ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2014

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

marie alphonse » 24 Jan 2014 11:00

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour Mélou j'avais zappé ton post.Je suis surpris je pensais que le championnat d'english était plus tard,étonnant car la date de l'Europe CK était connue depuis longtemps.J’espère que tous les tireurs vont se mobiliser pour que Signes sois une réussite,surtout avec le nouveau mode de passage super:)

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

maverick » 24 Jan 2014 15:27

a mon avis beaucoup de tireur vont zaper signes surtout les anglais ces dommage !nbir!:)
maverick

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

Bernard PROUST » 24 Jan 2014 15:38

Pas d'accord, cela ne concerne que les anglais, je crois savoir qu'il y a en dehors de ce pays, d'autres nations européennes, n'est ce pas ? :siffle:
De plus la pratique de l'english est localisée en Angleterre donc un "championnat du monde d'Angleterre" !mgreen:!)
Administrateur forum

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

segs » 24 Jan 2014 19:20

Pour ma part, Je me moque bien que les anglais soit là ou non, Geoges Digweed, on aura d'autres occasion de le voir, et pour lui, il a plus à gagner financièrement à tirer en Angleterre que sur notre belle terre de France, ou seule une médaille et deux ou trois coupes lui seront remisent. Ce monsieur est avant tout un professionnel, et il va la où il à le plus à gagner en espèces sonnante et trébuchante. Mais je ne pense pas que l'on doive se déplacer sur un championnat d'Europe lorsque l'on à pas le niveau pour accrocher le podium juste pour voir untel ou untel, on doit y aller pour soi, pour valider sa technique de tir, son mental, prendre de l'expérience d'un grand championnat, avoir une idée réelle de son niveau, bref à la fin d'une grande compétition , on doit débriefé son tir, son comportement etc. et cela pendant plusieurs semaines, et s'appuyer sur nos propres analyses pour rebondir et progresser.
Segs

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

Balistic » 24 Jan 2014 20:29

Ne pensez pas que l'ES ne concerne que les anglais, maintenant il y a de plus en plus de compétiteurs d'autres pays (France, Belgique,Pays bas, etc ...) qui y participent.
Modérateur global

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

maverick » 24 Jan 2014 23:39

oues en attendent tous le monde rêve de voir George mes moi je l ai déjà vu le gayar super:) celle que je voulez voir ces madame faulds surpri:) surpri:) :sor!)
maverick

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

SANARY » 25 Jan 2014 00:49

Balistic,
je veut bien te croire mais combien de pays son habituer a faire cette discipline je ne sais pas
SANARY

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

Balistic » 25 Jan 2014 11:28

On va arrêter de parler de l'ES. C'est simplement dommage d'avoir les 2 compéts le même week-end. De toute façon tant pis pour ceux qui ne seront pas à Signes.
Modérateur global

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

maverick » 25 Jan 2014 16:08

tout a fait d'Accor avec toi balistic super:)
maverick

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

SANARY » 01 Fév 2014 23:42

he si ont faisait un jeu sur les gagnant de se jeux moi perso je joue sur mon ami ALAIN RAYNA et vous
SANARY

Championnat d'Europe de compak sporting 2014

MX 6 » 10 Fév 2014 19:44

bonjour
Ce weekend passage au stand de signes , avec de nouveaux tracés c'est un plaisir de tirer de vrais beaux compak . super:)
Patrick Russo a vraiment fait de beaux pas de tir , vous allez vous faire plaisir aplo:)

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat d'Europe de compak sporting 2014

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire