ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

skeet » 02 Juin 2014 20:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Sympa la vidéo et bravo aux Français, ils n'ont pas démérité. Le bilan final est très bon. Le soleil et le vent ont dû jouer les trouble-fêtes quand on voit la vidéo.

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

Bernard PROUST » 02 Juin 2014 20:23

Dans ces reliefs il y a un mélange de Poussan et de Signes. Par contre le vent n'est pas un mélange, c'est un grand classique !
----------------------
Je ne m'étais pas exprimé suite à ce championnat, pris que je suis par ailleurs :siffle:

Il est vrai que nous avions forgé de gros espoirs envers nos tricolores mais ne soyons pas déçus si déception il y a pour les classements individuel.
On a bien remarqué jour par jour que ça devenait assez compliqué de se faire une idée du résultat final. Des scores qui parfois descendent chez des tireurs peu habitués à ce genre de montagnes russes, c'est qu'il y a sûrement un niveau très relevé ajouté à probablement des difficultés locales.
Maxime MORIN, vu la veille de son départ est bien resté en forme, d'une grande régularité d'une compète à l'autre et puis un p'tit jeune qui grimpe bien en la personne de Alain MARCHERON !mgreen:!) , toujours vers la haut dans les scratchs, il va nous refaire une grande année.
Bravo à Maxime, vice champion d'Europe cadet/junior et Alain, médaille de bronze de sa catégorie aplo:)

Les excellents résultats par équipe prouvent bien qu'en individuel les françias ne sont pas éloignés non plus.
1ere en catégorie OPEN
1ere en SUPER VETERANS
2eme en VETERANS
3eme en CADETS / JUNIORS
first:)
Bon les dames, ont compte sur vous pour le mondial ;) et bravo à vous

Quasi carton plein en équipe et léger manque de réussite en individuel sans ne jamais démériter.
Vous êtes ce soir devant vos écrans, si si je vous vois ! et donc bon repos à vous.
Administrateur forum

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

daviddubtcn » 02 Juin 2014 21:58

aplo:) à tous.

Bon résumé Bernard.

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

séblaser » 02 Juin 2014 22:12

Balistic a écrit :Merci pour la vidéo.
A la 10 min 15 sec on voit Christophe Auvret tirer un doublé.


Il y a aussi Robin Coutant sur la vidéo (dossard n°483)
;)

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

nicos86 » 02 Juin 2014 22:14

bonsoir a tous ,un grand bravo a tous nos tireurs , et maintenant place au Monde.

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

christel&jp » 03 Juin 2014 14:41

J'ai déposé des photos de Chypre sur le site d'Azur Shooting Club
www.azurshootingclub.over-blog.com

Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

CHMILL » 03 Juin 2014 17:39

Merci jp
Modérateur global

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Championnat d'Europe de Parcours de Chasse 2014

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire