ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 13:37

Rappel dernier message de la page précédente :
!mgreen:!) aplo:) super:)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

eveno matthieu » 01 Avr 2014 14:00

bonjour ts lmonde ,
tous a été dis , franchement , RAS, a rapeler, important pour moi , les WC toujours propre, prix correct , les plato , le top , rien dans la debilité pour ma part ... comme ts lmonde dis , la c'été du vrai parcours de chasse ... ce club merite un europe meme un monde , ils seront loin d'etre ringart loin de la ... aplo:) ... aussi je voulais ajouter , les arbitres d'une extreme gentillesse ... super:) sauf 1 , PIN'S .... non jrigole j'l'adore ... !mgreen:!)
je felicite aussi tous ceux qui y ont participé et jespere les retrouver a falaise pour le prochain episode !pt:x) ...jespere que sur le tableau on verra moins de 12-15-17-12-15 :siffle: etc.... lol, ca fais peur... moi pour ma part il y avait longtemps que je n'avais pas fais un 17 , mais je suis capable d'en refaire d'autre, javoue jai souffert
....
sportivement matt....

plcourier » 01 Avr 2014 15:23

DUDU a écrit :De retour de Courgenou où j'ai participé en tant qu'arbitre à ma première sélection nationale de PC sur la ligne 6 (plateforme). Malgré des plateaux très durs et des scores pas toujours agréable à entendre, j'ai été très agréablement surpris par la politesse de tous les tireurs sur les pas de tir et en dehors. J'ai découvert un stand magnifique, d'une propreté exemplaire et un personnel répondant avec le sourire à toutes les demandes des tireurs et des accompagnants. En conclusion : un exemple à suivre !

super:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Timo » 01 Avr 2014 18:53

trapman a écrit :Bonjour a tous merci a mr Benjamin T. d avoir investi et d avoir réalisé un complexe de tir magnifique pour que nous puissions pratiquer notre sport dans la discipline du Parcours merci a Charles et toute son tribus pour l organisation un point d honneur pour le tracer des lignes ou nous retrouvons du parcours comparer aux tracés majoritaires de nos stands qui depuis le compak font plaisir a leurs clients pour réaliser des scores ( les tireurs non compétiteurs ) qui sont uniquement champion de leurs rues merci encore Le Parcours ce n ai pas du Compak

Je vois pas ce que viens faire là ce commentaire sur les non compétiteurs ainsi que ce qui suit sur les champions de leur rue..

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 18:58

Trapman fait un commentaire au sujet de stands qui ne font que des tracés pour fidéliser une clientèle qui tire toujours la même chose et qui se targue de bons résultats mais que chez eux du fait de ne jamais participer aux compétitions. Dans ces stands il n'y a plus de vrai parcours, plutôt des trajectoires types compak, pas trop difficiles pour contenter 100% sauf les compétiteurs.
En cela on ne peut lui donner tort ;)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Timo » 01 Avr 2014 19:08

Pas de souci sur le fond mais sur la forme. On peut dire que les stands facilitent les trajectoires pour que les "non compétiteurs" mais bon se moquer..."les champions de leur rue" aurait pu être évité

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 19:11

Trapman fait du Trapman, MX8-80 fait du Proust !mgreen:!) :sor!)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Cowboy » 01 Avr 2014 19:19

heureusement que tu sais pas faire des madeleines ................. :mdr:!) :cachey:!) :sor!)
Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 19:44

Ben ce WE c'était plutôt "A la recherche du score perdu" !mgreen:!)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

plcourier » 01 Avr 2014 20:44

Il faut juste dire que tous les tireurs ont fait de "son mieux" ...
J'irais bien refaire un tour ( ou plutôt 8 ) du coté du SSC !
--------------------------------------------
pour le karaoké, c'est pas là donc suppression de la chanson de Dave

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 20:51

!mgreen:!) aplo:) super:)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire