ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 19:51

Rappel dernier message de la page précédente :
!mgreen:!) aplo:) super:)
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Cowboy » 01 Avr 2014 19:54

plcourier a écrit :Il faut juste dire que tous les tireurs ont fait de "son mieux" ...
J'irais bien refaire un tour ( ou plutôt 8 ) du coté du SSC !
--------------------------------------------
pour le karaoké, c'est pas là donc suppression de la chanson de Dave

si tu veux "refaire un tour" il vaudrait mieux prendre une licence pour être sûr de pouvoir faire 1 tour et + . ;) !mgreen:!)
Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

plcourier » 01 Avr 2014 20:08

Cowboy a écrit :
plcourier a écrit :Il faut juste dire que tous les tireurs ont fait de "son mieux" ...
J'irais bien refaire un tour ( ou plutôt 8 ) du coté du SSC !
--------------------------------------------
pour le karaoké, c'est pas là donc suppression de la chanson de Dave

si tu veux "refaire un tour" il vaudrait mieux prendre une licence pour être sûr de pouvoir faire 1 tour et + . ;) !mgreen:!)

super:)
Malheureusement, Cowboy, je ne tire pas.... je compte ! et je n'ai pas de licence (de math.)...
Mais il est sur que je vais refaire un tour très vite au SSC (pour un Europe ou pour un Monde)
;)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Astyl » 01 Avr 2014 20:12

MX8-80 a écrit :Ben ce WE c'était plutôt "A la recherche du score perdu" !mgreen:!)


Oh bravo, si j'ai bien compris, heureusement qu'il y avait "des filles, des fleurs, et de l'ombre" ...... :cachey:!) :cachey:!) :cachey:!)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

DENIS21 » 01 Avr 2014 20:31

Depuis que j'ai tiré à Courgenou je ne suis plus champion de ma rue mais champion de la modestie...

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

eveno matthieu » 01 Avr 2014 21:07

bonsoir ts lmonde ,,,
a mon gout TRAPMAN , MX8-80 et ERIC FORUM pense comme moi , et je pense aussi comme eux... j'ai le meme probleme dans ma ligue avec certains tireurs qui se prennent pour des champions :siffle: par rapport a des debutants de ma ligue surtout , ils font les beaux,.. , lorsque nous tirons des parcours de chasse et que parfois je gagne au scratch en faisans 96/100 (beurk, nul, deja imaginez la difficulté)eux me talonnent a 93, 94/100, pavane leurs feuilles de resultat a mèmère en rentrant le soir et dise a leurs ptits copins , je suis juste derriere EVENO , ou pire EVENO le club france a eu chaud ...... MDR !mgreen:!) normal nous etions a dindonland mon bon !!!!! ,
par contre quand on fait du vrai parcours comme a Courgenou , et quils viennent faire un tour , heuuuuuuuuuuuu , j'entend plus rien , mais ils sont ou !oula:) ???
allez , comme dis TRAPMAN ,les champions de votre rue restez modeste ..... first:)
sinon je felicite tous ceux qui on participé a cette merveilleuse selection
sportivement matt

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 21:18

Ah ben ça fait du bien de lire qq commentaires suite à cette sélection, j'avais peur d'être tout seul à écrire des ressentis sur le parcours du SSC en lui-même !mgreen:!)
Maintenant que tout le monde est devenu modeste !mgreen:!) , et vous comment avez-vous trouvé les tracés ?
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Denis » 01 Avr 2014 21:21

ça va venir

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 01 Avr 2014 21:24

C'est donc si lourd et long la digestion bullesque ? !mgreen:!)
Depéchez-vous car cette fin de semaine ça repart mais au compak.
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

plcourier » 01 Avr 2014 21:47

eveno matthieu a écrit :bonsoir ts lmonde ,,,
a mon gout TRAPMAN , MX8-80 et ERIC FORUM pense comme moi , et je pense aussi comme eux... j'ai le meme probleme dans ma ligue avec certains tireurs qui se prennent pour des champions :siffle: par rapport a des debutants de ma ligue surtout , ils font les beaux,.. , lorsque nous tirons des parcours de chasse et que parfois je gagne au scratch en faisans 96/100 (beurk, nul, deja imaginez la difficulté)eux me talonnent a 93, 94/100, pavane leurs feuilles de resultat a mèmère en rentrant le soir et dise a leurs ptits copins , je suis juste derriere EVENO , ou pire EVENO le club france a eu chaud ...... MDR !mgreen:!) normal nous etions a dindonland mon bon !!!!! ,
par contre quand on fait du vrai parcours comme a Courgenou , et quils viennent faire un tour , heuuuuuuuuuuuu , j'entend plus rien , mais ils sont ou !oula:) ???
allez , comme dis TRAPMAN ,les champions de votre rue restez modeste ..... first:)
sinon je felicite tous ceux qui on participé a cette merveilleuse selection
sportivement matt

super:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

cedu45 » 01 Avr 2014 22:01

Bonsoir, je suis d'accord avec tous ces commentaires, faire des scores dans des championnats genre départementaux est une chose mais faire un score dans une compétition de ce niveau est autre chose. J'en veux mon expérience perso: 6 ème à la pré-sélection de Compak et là, et bien je n'ai jamais fait un score si bas (132) même au Monde qu'il y a eu à Signes. Mais vraiment je préfère mon score de ce week-end en m'ayant fait un énorme plaisir. En espérant que tous ces commentaires soient pris en compte pour les compétitions à venir.

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire