ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

plcourier » 02 Avr 2014 17:49

Rappel dernier message de la page précédente :
+1 aplo:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

plcourier » 02 Avr 2014 17:52

GENDREAU ALAIN a écrit :...Dernier point : C'est bien une selection que nous avons tiré ce weekend ...... C'est pour quoi faire une selection ?


Pour sélectionner non ? super:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bastien Havart » 02 Avr 2014 18:00

Bonjour à tous,
juste un mot pour résumer cette sélection BRAVO!!!
C'est dans l'adversité que l'on peut s'améliorer donc merci à Benjamin et Charles et toute leur équipe pour ce bon
moment de sport (pour une fois).

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

DENIS21 » 02 Avr 2014 19:53

Vraiment super cette sélection. Les grands tireurs disent BRAVO et les petits aussi. Que demander de plus? :25/25:

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

plcourier » 02 Avr 2014 19:57

Bastien Havart a écrit :Bonjour à tous,
juste un mot pour résumer cette sélection BRAVO!!!
C'est dans l'adversité que l'on peut s'améliorer donc merci à Benjamin et Charles et toute leur équipe pour ce bon
moment de sport (pour une fois).

aplo:) super:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Denis » 02 Avr 2014 20:33

Apres avoir lu les posts sur Dubai dans lesquels il ressort que nos meilleurs français ont souffert de la difficulté des tracés proposés lors de cette compétition tout comme aux Etats Unis il y a quelques années, je me doutais bien que cette selection à Courgenou allait nous montrer ce que serait à l'avenir UNE Sélection de Parcours...
et j'avais raison.
grand plaisir de retrouver les amis sur un aussi beau stand,
une restauration rapide et feu.........ils sont ou ces plateaux....
super aprem entrainement sur des poste de tir DEJA sélectif, des pooleurs sympas.....le pied.
MAIS le samedi changement de musique........en attaquant la ligne 7.... impossible de rattraper les plateaux: le traceur a du retrouver sa clé à molette, au final ça fera 13. En voyant les planches revenir de la ligne 8 ça fait la tronche et pour moi ça fera un 15 sos:)
à la pause sandwich c'est dur pour tous mes potes aussi et je me dis que l'on est victime du syndrome Dubai: nous sommes a........Courgebai.....mais j'ai vu beaucoup de monde souffrir des tracés alors il faut faire de son mieux, ne pas baisser les bras et on fera les comptes à la fin.
17 sur la 1 et 19 sur la 2 c'est certes pas assez mais le mental mis à rude épreuve commence à revenir....
le dimanche se passe mieux avec 20 18 22 avec des erreurs techniques qui me montre qu'il y a encore du boulot avec mon nouveau fusil...
la dernière me fait encore très mal avec des très grandes vitesses de plateaux qui me pénalisent plus que les grandes distances: le cumul des deux était vraiment très très dur.
tout ça pour dire que j'ai trouvé la sélection très dure mais après réflexion, digestion et analyse des scores....c’était un bon moment à vivre.
le stand est exceptionnel, l’accueil au top, des sourires, des petites attentions, des prix d'entrainement et de restaurations très raisonnables avec la gentillesse des deux filles à la case sandwich.
je retournerai à Courgenou avec mes potes de la team 725 pour des entrainements et des bons moments entres amis....
aplo:) aplo:) aplo:)
bravo à Mathieu et William aplo:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

trapman » 04 Avr 2014 13:42

Bonjour a tous. pardonnez moi pour ceux qui se sont sentis viser sur mon message sur la sélection de "je suis a genoux" ce n était pas l objectif c était pour répondre aux donneurs de leçons (les Champions de leurs Rues) je voudrai rajouter un petit élément pour cette sélection depuis quelques années nous tirons un parcours de chasse acceptable cependant pour cette 1iere sélection nous étions pas tout a fait prêt a tirer un certains nombres de plateaux Je ne veux pas prendre de prétexte pour justifier de mon score mais nous avions pu de la part de la fédé des éléments de changements pour cette nouvelle année car comme Alain Gendreau la dit dans son message pour le compak ´nous avons des règles ´ se qui ne veux pas dire que je souhaite des règles pour le PC Mais nous aurions pu peut être limiter quelques Zéros. je demeure convaincu que nous sommes dans une sélection et pas dans un concours Objectif sélection créer un Club France et une équipe pour les compèt internationale

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire