ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Patrick Pillas » 31 Mar 2014 12:50

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous,
Lors de la sélection l'année dernière, j'avais vu, une organisation impeccable, des plateaux incroyables, des postes aménagés pour nos amis les arbitres !mgreen:!) ,etc, etc... Cette année c'était à mon avis un cran au dessus dans tous les domaines.
Même les plateaux !! ben y'en a qui sont loin ! mais ils sont tous motivant à tirer (et cassable), je me suis régalé.
Merci à mes collègues de planche pour ce weekend.
super:)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

clem31 » 31 Mar 2014 13:28

de toute manière quoi que l on fasse , il y aura toujours une bonne bande de mauvais perdant ou d éternels insatisfait , bien que les deux ne soit malheureusement pas compatible !mgreen:!)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

MICHEL MANJOT » 31 Mar 2014 13:37

Tout est dit ,les posts précédents résument l'avis général que je partage à 100%
Un détail pas anodin du tout... nos femmes avouent adorer ce stand car c'est propre! accueillant!convivial, c'est essentiel .
Nous tireurs. nous jugeons par la qualité technique des parcours , mais la preuve est faite que l'on peu conjuguer la pratique de notre sport avec une certaine forme de "civilisation" !!! Le propriétaire des lieux est un professionnel des activités de loisir, cela se voit ...il a tout compris et certainement depuis bien longtemps. Bref...FELICITATIONS. aplo:)

Un détail organisationnel important et facile à améliorer :
Lorsque les parcours se tirent en 3 postes il y a un déséquilibre de "débit" entre les postes à 7 plateaux et les postes à 9 plateaux...c'est mécanique (et mathématique)
Pourquoi le poste 1 est toujours celui à 7 plateaux (donc en avance régulièrement de 10/20 minutes) et le poste 3 à 9 plateaux+ annonce des scores + signature des planches ...ce qui génère en fin de journée un embouteillage de+/- 1 HEURE.( et de courir en retard au parcours suivant qui lui... est en avance de 15 minutes...)
C'est désagréable un parcours qui dure 1h30, il est préférable de démarrer peut être avec 15 minutes de retard et de "dérouler".
Bon je stoppe... je me rendre compte que je suis en train de redéfinir le fonctionnement de l’entonnoir !mgreen:!)

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

LALLEMENT.D » 31 Mar 2014 13:40

Que dire de plus, tout a été dit et j'adhère complètement , sauf peut etre à une petite phrase que j'ai lu un peu plus haut et qui parlait des limites de l'idiotie et de l'absurde , attention de ne pas faire coincider les limites de l'idiotie et de l'absurde avec les limites de ses capacités personnelles car à partir de ce moment ce n'est plus la meme chose pour tout le monde et cela ne veut plus rien dire .
Moi ce week end je n'ai rien vu d'idiot ou d'absurde , bien au contraire !
Un grand coup de chapeau à toute l'équipe du Sologne Shooting Club .

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

CHASSE-TIR-MALIN » 31 Mar 2014 15:46

Bonjour à tous ,
je ne vais pas etre long car je n'ai rien d'autre à écrire que...merci pour pour ce fabuleux week end que l'équipe du SSC nous a permis de réaliser.

Vincent


1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

christel&jp » 31 Mar 2014 16:41

Tout était splendide des plateaux magnifiques à regarder et à tirer une belle organisation rien à redire bravo on reviendra avec grand plaisir


1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 31 Mar 2014 17:25

Tous les résultats en première page et 1er post de ce sujet > http://www.passionballtrap.fr/forum/viewtopic.php?f=91&t=8626&p=107842#p107842
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 31 Mar 2014 17:38

!mgreen:!) !mgreen:!) :mdr:!) !mgreen:!) !mgreen:!)
Image

:cachey:!) :pabol!) admin:)
Image
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

Bernard PROUST » 31 Mar 2014 17:55

scoop métamorphose de l'hiver
Là, ça fait président potentiel !mgreen:!)
Image
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 parcours de chasse au Sologne Shooting Club Courgenou

68 tireurs présents : 0 inscrit, 68 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 68 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire