ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Cowboy » 17 Avr 2014 23:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Et si La Réponse était tout simplement : déstabilisation. Avec l'aide du stress d'une 1ère sélection (de l'année), l'association des 2 n'a jamais fait bon ménage. :siffle:
Modérateur global

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Tireurdu06 » 18 Avr 2014 12:00

Bonjour a tous ,j'y etait et j'ai aussi mon avis,ce qui m'étonne que personne ne parle de sécurité ???? des plombs de la fosse A tombe sur le chemin ,la ou passe tireurs ,tireuses voiture ,une personne en a pris un au coin de l'oeil !oula:) et croyez moi j'ai vu l impact de près ,il devait remonter les buttes et rien a etait fait ,donc ils ont régler les fosses comme la A ,plateaux rasant ,et oui , imaginer s'il monter un peu plus ,c'est pas la peine tout les plombs sur le chemin ,je suis d'accord plateaux normaux sauf ,pour une personne qui comme le dis si bien laporte pendant 3 jours a dénigrer c'est plateaux ,il aurais demander a monsieur Alves de faire une pétition ,qui lui a refuser ,et un tireur ma dit que cette personne a pris des plateaux sous son gilet pour les faire analysés surpri:) priztete:) la visibiliter était juste et les gauches moitier fu lol ,
Tireurdu06

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Christian » 18 Avr 2014 16:36

Bonjour à tous,
je n'étais pas à Orbec mais j'aime bien appeler un chat,un chat.
Alors qui était ce monsieur qui critiquais les plateaux "Laporte"?????
Sportivement
Christian

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Bernard PROUST » 18 Avr 2014 17:56

Non pas du tout, c'est l'inverse, relis le résumé de LAPORTE BALL-TRAP
C'est justement lui qui c'est fait attaquer, quant à savoir par qui > ?
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

remy88 » 18 Avr 2014 18:34

Bonjour à vous tous,

Tireurdu06 a écrit :des plombs de la fosse A tombe sur le chemin ,la ou passe tireurs ,tireuses voiture ,une personne en a pris un au coin de l'oeil


J'ai du mal à croire que pour une raison de hauteur de bute, la sécurité ait été remis en cause et que les reglages également. Il me semble aussi que quand on organise une compétition, quelqu'elle soit, on doit être à la hauteur de ses ambitions. Ormis les risques encourus le problème est toujours là et le club le trainera encore tant qu'il n'aura pas faits les traveaux nécessaires.
En general les entreprises de travaux publics sont bien contentes de faire gratuitement ces travaux pour stoquer de la terre qu'ils enlèvent sur d'autres chantiers

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Christian » 18 Avr 2014 23:54

MX8-80 a écrit :Non pas du tout, c'est l'inverse, relis le résumé de LAPORTE BALL-TRAP
C'est justement lui qui c'est fait attaquer, quant à savoir par qui > ?

Bonsoir Bernard,
je ne comprend pas ta réponse.
Il me semblais avoir compris que les plateaux tirés sur cette compétition était des plateaux "Laporte" et qu'une personne à passé sont temps à critiquer ces plateaux.
Donc ma question est toujours la même,qui est ce fabriquant qui critique les autres fournisseur de plateaux pour vendre les siens.
Sportivement
Christian

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Bernard PROUST » 19 Avr 2014 07:14

C'était bien des plateaux LAPORTE et c'est un concurrent à lui qui critiquait.
Je rassure tout le monde, les LAPORTE étaient bien d'une friabilité exemplaire sinon il faudra m'expliquer comment il y a eu des 75 si ça n'avait pas été le cas et comme j'ai vu beaucoup de belles tâches...
Administrateur forum

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Tireurdu06 » 19 Avr 2014 09:26

Bonjour ,je ne crois pas a la dureté du plateaux ,j'ai regarder 2 tireurs le 171 beaucoup de taches avec de la mary cyrano en 7 1/2 et le numéro 14 avec de la bornaghi all green que des taches aussi ,donc des plateaux normaux , super:) super:) super:)
Tireurdu06

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Tireurdu06 » 22 Avr 2014 20:17

La jalousie va jusqu'où? en perdre la parole et l oeil larm:) larm:)
Tireurdu06

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

cpikata » 23 Avr 2014 00:52

J'ai arbitré la fosse A pendant 3 jours, je peux dire formellement que la fosse était réglée normalement en hauteur (plateau passant dans le cercle) et les angles respectés (retombé du plateau au pied du piquet) de plus chaque matin les 4 fosses ont été contrôlées. L'ami Didier que j'ai arbitré fait un 75/75 sans bavure, plateaux broyés et bien d'autres tireurs en ont fait autant voir des tâches noires, donc les plateaux sont de bonne qualité. La visibilité n'a pas causé de problème aux arbitres de la A pour le jugement des plateaux. Il ne faut pas oublier comme le disait si bien le D T N André LLAENES le ball trap est un sport de plein air associé aux caprices de temps.Grand coup de chapeau à Jacky et son équipe pour l'ensemble de ces 3 jours. Merci au BTC Orbec. Courage pour la 2° sélec et vive le BALL TRAP.

1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

Tireurdu06 » 23 Avr 2014 08:31

Bonjour,donc si vous étiez a la fosse A, donc vous avez contrôlé la fosse,alors comment expliqué que le robot etait bloquer sur l'extrême gauche?????? et arrêt du tir aprés 4 plateaux , :siffle: :siffle: :siffle:
Tireurdu06

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 1ère sélection nationale 2014 de FOSSE DTL au stand de ORBEC

41 tireurs présents : 0 inscrit, 41 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 41 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire