ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

Bernard PROUST » 16 Oct 2013 10:21

La présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 aura lieu au stand de LEZIGNAN (11) les 26 et 27 avril 2014

ZONES de PARTAGE F.F.B.T.
Image

-----------------
Pour aider à la recherche des renseignements sur la compétition, tous les éléments déterminants de celle-ci seront toujours placés à la première page du premier sujet.
-----------------
Tarif de la compétition

200 ptx Tarif 2014 présélection fosse universelle seniors vété, sup-vété : 102€
200 ptx Tarif 2014 présélection fosse universelle dames : 60€
200 ptx Tarif 2014 présélection fosse universelle cadets & juniors : 60€

Idem 2013
-----------------
Coordonnées du stand
NC
-----------------
Position GPS
N 43°12' 47.36" E 2°45' 0.75"
-----------------
Site Internet du stand
 Pas de site Internet 
-----------------
Lien FFBT pour les inscriptions
 Inscriptions terminées 
-----------------
Liste des engagés

Téléchargez la liste des engagés selon 3 tris : noms - catégories - clubs
Engages_preselection_Z3.pdf

Listes établie selon les données du site de la FFBT
Listes réservées aux membres inscrits et connectés

-----------------
Tirage au sort des planches
Téléchargez les 2 tirages au sort alphabétique et numérique

Téléchargez le tirage au sort alphabétique et numérique
Tirage_sort_Z3_LEZIGNAN.pdf

Tirage établi selon les données du site de la FFBT
Tirage réservé aux membres inscrits et connectés

-----------------
Prévision météo
Image
-----------------
Classements

Téléchargez tous les résultats triés par catégories avec synthèses des moyennes.
preselection_FU_2013_ZONE_3.pdf

Classement établi selon les données du site de la FFBT
Téléchargement réservé aux membres inscrits et connectés au forum
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
Administrateur forum

Présélection à Lezignan qui y sera?

ang31 » 01 Déc 2013 12:23

Bonjour,
J'ai envi de participer à cette compétition en 2014.
Quelqu'un de Toulouse y va?
Pour les gens qui y sont allés cette annee, des tuyaux pour le logement?
Des informations sur le stand aussi si vous pouvez svp? Vu les photos il a l'air bien exposé au vent...
Niveau date et tarif pour s'inscrire je pense que les informations ne sont pas encore dispo?
Merci pour les réponses.
Bon dimanche
ang31

Benat64 » 11 Déc 2013 22:50

Salut Angie
Réponse avec un peu de retard.... je laissais la primeure de la réponses aux gens du coin mais ne voyant rien venir, alors je te donne mon avis sur le site. Tu tireras sur les quatre fosses orientées pour deux vers le nord et les deux autres plutôt vers Nord-Est et Est. Fosses A et B au nord tu tires dans le vide et les deux à l'Est (Fosses C et D) plus conformes avec un visuel assez plat (C) voir plat (D). Attention fosses délicates voir hors norme pour la C. L'an dernier nous y avons eu droit à beaucoup de no-time. Pb de positionnement des machines par rapport à la dalle. Je me souviens de l'extrême gauche qui courait sous la dalle et apparaissait bien à gauche Oups. A cela tu ajoutes un peu de vent, de la difficulté à poser tes yeux sur la A et B, quelques trajectoires tendues pour l'évènement. Tu mixes le tout et tu sors avec des scores pas très élevés (premier à 184) et de grosses déconvenues pour la plupart des compétiteurs. Beaucoup de bons tireurs se sont ramassés ce WE là.
C'est pas le meilleur endroit pour passer sa première sélection. A part ça les gens sont charmants, accueillants et très dévoués. RAS sur les organisateurs et l'organisation.
Bonne compétition

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

ang31 » 12 Déc 2013 09:24

Merci beaucoup pour ce retour,
c'est effectivement l'idée que j'avais du site et de la compétition, je ne pars pas là-bas pour finir premier mais pour participer à une grosse compétition, qui je pense sont nécessaire pour progresser et apprendre à gérer le stress...
J'espère que l'on se verra sur place Benat64, ce sera l'occasion de faire connaissance, si on ne s'est pas déjà vu sur Capvern ou Blagnac ou autre...
Il me tarde d'y être...
A bientôt
Angelo
ang31

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

serge34500 » 18 Déc 2013 13:54

Bon et bien finalement j'y monterais aussi (même si cette saison j'ai décidé de faire plus de DTL). Je viendrais voir les amis . A+ Serge
serge34500

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

AGOM » 19 Déc 2013 10:07

Benat64 a écrit :C'est pas le meilleur endroit pour passer sa première sélection.

C'est pour celà que je maintiens que c 'est un avantage pour ceux qui n'ont pas à la passer. :siffle: Celà permettrait peut être à de nouveaux tireurs de rentrer au Club France !!! aplo:) Passer les 2 sélections remettrait les pendules à l'heure.

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

Nassou » 19 Déc 2013 11:54

:siffle: Tout a fait d'accord !

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

Cowboy » 19 Déc 2013 11:56

Peut être pas "les pendules à l'heure" car chaque tireur a son "handicap" (point faible) mais au moins tous les tireurs à égalité,  au départ . ;) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

ernest » 19 Déc 2013 12:38

bonjour
je suis d'accord avec cowboy .dans d'autre fédération exemple le Portugal cela ce passe sur 5 concours cet pour cela qu’il sortent tous les an un champion du monde ou Europe.
cet juste un avis personnel . une seule sélection ne peut pas refléter les homme fors du moment

Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

serge34500 » 19 Déc 2013 14:07

Entièrement d'accord avec toi.......mais niveau budget. :siffle:
serge34500

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Présélection 2014 de FOSSE UNIVERSELLE ZONE 3 au stand de LEZIGNAN

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire