ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 04 Aoû 2014 12:50

Rappel dernier message de la page précédente :
En 5 postes !!! pourquoi pas mais le montant de l'engagement sera en rapport car les frais d'arbitrage seront eux aussi en 5 postes ! :siffle: ;)
Modérateur global

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

riesling » 04 Aoû 2014 13:34

180 EUROS=18 bouteilles de riesling et a ce prix je m exprime .

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 04 Aoû 2014 13:40

Je croyais que c'était déjà à 185€ !!!! surpri:) Ce sera surement plus ++++++ ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 04 Aoû 2014 14:07

Oui mais avec 10 bout. Riesling tu reviens au moins avec qq chose à la maison, ça devrait plaire à notre ami JBochamp !mgreen:!)
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

laubatt » 04 Aoû 2014 15:28

Bonjour, vous pouvez consulter les photos des podiums sur le site de notre Club :

http://ts-montgesoye.over-blog.com/arti ... 98620.html

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 04 Aoû 2014 15:39

alors ton sentiment Laubatt sur ce championnat ?
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

laubatt » 04 Aoû 2014 16:11

Pour un première, ce championnat m'aura marqué : un stand dans un cadre magnifique avec des lignes de tir tracées dans des clairières avec toutes sortes de configurations possibles des plateaux en terme de trajectoires, vitesses et variétés.
Les plateaux n'étaient pas forcément très loins mais pratiquement tous avaient des trajectoires non rectilignes ce qui compliquait la chose et facilitait les erreurs...
Ma compétition aussi m'aura marqué, je crois que je n'ai jamais aussi mal tiré en compet avec un samedi ou j'ai complètement sombré ! avec un 8 sur ma dernière ligne qui n'était pourtant pas très compliquée, bref j'étais à plat aussi bien sur le plan physique que moral !
Je retiendrai également de ce Championnat, la très belle perf de 'Elkedao qui à obtenu ce qu'il était venu chercher, à savoir une médaille en S3 et qui s''est arraché dans sa dernière série pour l'obtenir en faisant un beau 24 !
Et pour terminer, une petite satisfaction personnelle avec ma fille Noémie en JF, qui venait se tester au PC pratiquement sans aucun entrainement si ce n'est que les ligues de PC et de CS, mis à part biensûr au Skeet. Elle m'aura démontré qu'elle peut réussir également dans cette discipline avec un minimun d'entrainement, elle ramene une médaille de bronze avec un score de 132.
Voila pour mon ressenti à chaud et biensûr quelques échanges avec des membres de PBT !

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 04 Aoû 2014 16:16

Merci et mes félicitations à Noémie ;) , bien entendu à elkedaoo, le tireur qui monte qui monte !mgreen:!) aplo:) super:)
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

marie alphonse » 04 Aoû 2014 18:45

Bonsoir de retour de St Lambert ,ce championnat 2014 était d'une grande qualité pour le tir des plateaux de pc avec toute la complexité de la vraie chasse,des trajectoires techniques et à distances raisonnables.il fallait avoir la tête dans chaque plateau même dans les cocotes, petit rappel il ni y a pas de plateaux difficiles ou faciles il n y a que des plateaux qui volent tout pendant qu'il ne sont pas cassés. je joins quelque photos du stand.J'ai vu des tireurs PB mais je n’avais pas le temps de discuter un peu plus de 500 tireurs pas de temps à perdre. Dans les jeunes (filles ou garçon) beaucoup de qualité espérons qu'ils pourront continuer, il y a aussi de bons tireurs dans les séries.mon coup de chapeau à la 1ére féminine qui a bien représenté la France au championnat du monde et qui est championne de France 2014.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
[IMG]http://i57.tinypic.com/16mm1t.jpg[/IMG
Image
Image
Image
Image
Image
Il y avait aussi les canards.
Image

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Bernard PROUST » 04 Aoû 2014 18:50

Merci Alphonse pour ces photos d'ambiance, c'est sympa ;)
Nicos86 tu diras à Patricia qu'elle arrête les p'tits plats !mgreen:!)
Bravo pour ton score ;) aplo:)
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Balistic » 04 Aoû 2014 19:08

Merci Alphonse pour ces photos qui montre bien la diversité du stand.
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire