ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

TERRES ANGLAISES » 03 Aoû 2014 18:16

Rappel dernier message de la page précédente :
Résultats complet sur le site de la FFBT. super:)

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

remy88 » 03 Aoû 2014 18:19

bonjour,
super les lorrains Thierry et Joel

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

Bernard PROUST » 03 Aoû 2014 18:28

Tableaux en cours ;)
Administrateur forum

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

Balistic » 03 Aoû 2014 19:02

Bravo Christophe, à mon pote Joel et à tous les tireurs qui ont participé
Modérateur global

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

bouche » 03 Aoû 2014 19:06

bravo a Christophe et a tout les participants

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

moustache » 03 Aoû 2014 19:11

moi ce soir , j ai un vrai grand sourire pour la petite NOÉMIE, championne de France cadette en skeet olympique! le weed dernier à niort first:)
qui prends la médaille de bronze ce weed end ,en PC aplo:) . je connais un papa LAUBATT très heureux ce soir !
une grande joie aussi pour notre jeune ELKEDAZO qui fini deuxième en S3 super:) voila une vraie première médaille qui sera suivie de biens d' autres ! aplo:)
allez les petits francs_comtois , merci pour ces petits plaisirs super:)

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

segs » 03 Aoû 2014 19:30

Bravo aplo:) first:) NOEMIE, une vraie championne qui gagne avec sa tête et bravo à ROBIN, il l'a enfin sa médaille, il en a tant rêvé que maintenant elle est à son cou. Je suis heureux pour tous ces tireurs, médaillés, le plus beau championnat de France de ma vie au niveau des tracés proposés et des programmes concoctés. Des lignes en quatre postes seraient encore mieux aplo:)
Segs

Championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE au stand de BTC SAINT LAMBERT

Bernard PROUST » 03 Aoû 2014 21:14

TELECHARGEZ TOUS LES RESULTATS

- Les hors concours ont été supprimés du classement officiel, par conséquent le classement SCRATCH est le reflet EXACT des participants classés après recalcul de toutes les places.
- Classements par catégories
- Classement SCRATCH
- Classement PODIUMS
- Classements des 54 premiers
- Analyse des moyennes de tir par lignes
- Analyses des moyennes de tir par participants
- Analyses des moyennes de tir des podiums
- Niveaux de difficultés de chacune des lignes

clic dans l'image pour aller au téléchargement en 1ere page de ce sujet
Image
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

ddavidd80 » 04 Aoû 2014 11:46

Salut,
Alors petit retour sur ce championnat, beau tracé très technique tout était cassable mais comme à chaque fois le moindre relachement sur meme "une courge" et c'est la bulle. Pour ma part je trouve que ca manquai de grands grands plateaux (type selection SSC) 2 ou 3 par ligne aurait etait top. Le 2eme poste de la ligne 6 dans la carrière magnifique, il a fait beaucoup de mal aux tireurs qui arrivaient dessus la peur au ventre ou qui n'avait jamais tiré ce type de plateaux. Pour les points noirs : les toilettes bouchés (ce n'ai pas la première fois sur les grandes compets), les tableaux des scores qui sont très rarement mis à jour et le premier jours ils ne montraient que les S1 et les véterans, les autres on s'en fout!! Le pull-shoot à 15€ un peu chéro je trouve.
Sinon toujours un grand plaisir de tirer dans ce cadre magnifique, avec une très bonne équipe.
Bravo à tous ceux qui ont atteint leur objectif aplo:)

PS : à celui qui m'as piqué mon siège de battu au poste 3 de la ligne 7 dimanche vers 14h soit il peut me contacter pour me le rendre soit il peut s'asseoir sur les 3 pieds à l'envers.

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

riesling » 04 Aoû 2014 12:30

mon premier et peut être dernier ch de France. Pour moi le parcours ce tire en 4 ou 5 postes. La concentration requise pour retenir et tirer ces(belles) trajectoires m'a en enlevée une grande partie du plaisir. 25 plateaux en 3 postes avec 5 doublés c'est contraignant et je ne suis pas le seul a faire ce constat. il est vraiment dommage que les tireurs ne s'expriment pas .

Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

Cowboy » 04 Aoû 2014 12:50

En 5 postes !!! pourquoi pas mais le montant de l'engagement sera en rapport car les frais d'arbitrage seront eux aussi en 5 postes ! :siffle: ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de PARCOURS DE CHASSE

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron