ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Bernard PROUST » 24 Juil 2014 11:18

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut mon Tintin60, arrête de râler (x:) VIEUXXX !!! !mgreen:!)
biz
Administrateur forum

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

tintin60 » 24 Juil 2014 12:28

vieux c.n , dis le franchement ,mais je t'aime quand méme !!!! biz ,tintin

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Philippe ROUX » 24 Juil 2014 20:35

Bravo à Matt pour son doublé ! Mon compagnon de route first:)
Après ma mauvaise perf larm:) , ça requinque de ramener un champion à la maison super:) .
Bravo à Alain ! Après les applaudissements à l'issue du dernier poste de Matthieu, tu as fait le dernier poste au plein, tout seul. Respect. aplo:)
Entre les 5 premiers, sur 200 plateaux, ça se joue à rien, très serré.
Bravo à tous les barragistes (car croyez-moi, le barrage n'était pas simple) et bravo à tous les titrés et participants qui ont bravé chaleur, bebetes noires et orage. Frédéric Lucas, chapeau bas. Quelle perf !
Bravo à Jérémy que je connais bien (sans aucun chauvinisme).
Une belle compétition, de beaux tracés, des trajectoires et vitesses variées, et en plus (gros plus) l'accueil légendaire (qui n'est pas une légende ;) , foi de sudiste !) des gens du Nord.
Même si c'est loin, on reviendra.

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

CHMILL » 27 Juil 2014 21:53

une autre vidéo du barrage
Modérateur global

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

pompier » 30 Juil 2014 10:27

Bonjour tout le monde,
J'étais arbitre à cette compétition et je vous livre mon sentiment.
Je trouve que le tir en ligne n'est pas du tout convivial. Les machines et la technicité pas tout à fait au point.
Des tireurs "fantômes" sont intégrés, il y a des sauts de ligne mais ce que je déplore c'est le manque de formation que nous les arbitres avons avec ce nouveau matériel, nous avons eu droit à 30 mn d'explications succinctes sans aucune pratique sur le terrain.
Le résultat est qu'au moindre incident tout le monde, tireurs et organisateurs, s'énerve au point que même le tireur et aussi concepteur technique perd ses moyens et donne un coup de canon violent sur l'épaule d'un arbitre alors qu'il était assis et non concerné par le souci, tout ça pour un plateau loupé.
Les personnes qui ont assisté à la scène n'en sont pas revenues, malgré le constat du médecin l'arbitre a été sommé de se taire s'il voulait arbitrer le France PC à SAINT LAMBERT. Et oui c'est aussi comme ça la vie d'arbitre !

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

spring » 30 Juil 2014 15:24

Bonjour a tous
Pour avoir tiré le championnat de france CS à ARRAS, une première avec le nouveau procédé.
Il n'y a plus de convivialité entre tireurs et arbitres, personne se salut ont est juste la pour tirer 200 plateaux et au revoir.
On nous donnent des horaires qui ne comprennent même pas les temps de rechargement des machines. (environs 10 a 15 minutes)sans compter les soucis mécaniques qui peuvent arriver a tous moment, ont arrivent sur un pas de tir 1/2 heures avant l'heure préconiser, et on attend 1h30 a 2h00 avant de pouvoir tirer, et rien nous permet de savoir si ont à de l'avance ou du retard.
Ceci dit un grand bravos à toute l'équipe du BTC ARRAS tout était parfait .
Sa ressemble plus à une usine a gaz ou tu passe le plus de tireurs possible sans aucune convivialité.

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Cowboy » 30 Juil 2014 15:53

Si cela ne vous plait pas, faut pas y aller. Peut être qu'au bout de quelques années il n'y aura plus grand monde et cela fera réfléchir les instances dirigeantes, quoique !!!!! :siffle:
Il y a aussi le système pétition qui peut donner quelque chose,,,,,,,,, à voir. ;)
Tout ça n'est que l'opinion perso d'un tireur lambda à jour de ses cotisations.
Cdlt Daniel
Modérateur global

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

séblaser » 30 Juil 2014 17:48

first:) Daniel tu es CHAMPION !!!!!!! aplo:)

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Opaline » 30 Juil 2014 17:57

Ne pas y aller alors que ce système est tout juste en route, je ne sais pas si c'est la meilleure solution !
Pour ma part, j'ai fait les sélections et le championnat d'Europe à Signes sans avoir 1h30 de retard comme au championnat de France CS à Arras. Alors à qui la faute ? Certes les arbitres n'ont pas eu une formation approfondie mais nous savons faire preuve de tolérance envers eux. C'est vrai qu'il faut prendre en compte le temps de recharge des machines quand on nous donne un horaire de tir car attendre 1h30 (en plus des 3 heures d’écart entre chaque tir) par presque 40° sans ombre même si on retourne au stand pour se rafraîchir et papoter l'attente est longue...
En ce qui concerne le stand, les compak sont magnifiques avec de jolis tracés et des trajectoires pas toujours évidentes mais je me suis fait plaisir. En revanche, je regrette qu'il n'y ai pas eu de salades ou de fruits pour nous rafraîchir car les frites et les pâtes bolognaise par plus de 30° pas pour moi ;) et rupture de sandwich alors que midi n'avait pas sonné c'est dommage...
Pour la nouvelle formule de tir en ligne laissons le temps au temps certes peut être moins convivial mais ça n’empêche personne en tout cas pas moi de papoter avec mes voisins et de faire de belles rencontres. Puis c'est plus équitable tout le monde commence et finit au même poste; et nous n'avons plus besoin de marquer la planche suivante...
Amicalement,
Opaline.
Opaline

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Cowboy » 30 Juil 2014 18:41

Comme toujours il y a les pour et les contre. :roll:
C'est normal et tant mieux. super:)
En toutes circonstances il faut voir les avantages et les inconvénients mais après il faut aussi savoir ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut pas car après le choix doit se faire tout seul. ;)
Modérateur global

Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

Bernard PROUST » 30 Juil 2014 18:55

Messieurs, soyez patients , tout arrive, vous le savez bien :siffle:

Restez ZEN dans la file d'attente
Image

ou alors organisez une manifestation si l'attente dure des années ( faudra penser à changer les catégories des participants)
Image

:cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Résultats championnat de France 2014 de COMPAK SPORTING au BTC ARRAS

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire