ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

eveno matthieu » 09 Mai 2014 10:03

Rappel dernier message de la page précédente :
petit retour en arriere , sur la selection de CS a signes ,,, vraiment domage quil ny est pas eu un petit cadeau de bienvenu comme par exemple le ptit couteau que l'on a eu a courgenou qui fait vraiment plaisir... quand tu vois le prix de la barquette de fraises quils vendaient , tu te dis qu'ils auraient pu faire ne serais ce qu'un petit geste ... :siffle:
sportivement matt

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Astyl » 09 Mai 2014 13:01

Balistic a écrit :Je viens de voir sur le site FITASC que à part les très bons tireurs qualifiés de l'équipe de France, en engagé individuel il y a aussi les 2 frères Auvret ainsi que les 2 Bardou et Matt Delmas et en Vétéran A Marcheron => ça va être chaud ce championnat d'Europe :25/25:

Salut Balistic,
J'avais comme toi remarqué que certains grands tireurs, dont tu parles ci-dessous, étaient engagés en individuel. Au vu des résultats, il faut bien reconnaître qu'il aurait été dommage que trois d'entre eux au moins ne figurent pas sur les engagés
Je pense bien sur à Christophe (Scratch sans discussion), à Charles 2ème au scratch et que dire de mon camarade Alain en vétéran !!!
BRAVO ENCORE A EUX TOUS !!!) !pt:x) :siffle: ;)

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Nassou » 09 Mai 2014 16:25

eveno matthieu a écrit :petit retour en arriere , sur la selection de CS a signes ,,, vraiment domage quil ny est pas eu un petit cadeau de bienvenu comme par exemple le ptit couteau que l'on a eu a courgenou qui fait vraiment plaisir... quand tu vois le prix de la barquette de fraises quils vendaient , tu te dis qu'ils auraient pu faire ne serais ce qu'un petit geste ... :siffle:
sportivement matt

Les € rien que les €€€€€€€€€€

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Timo » 09 Mai 2014 20:46

eveno matthieu a écrit :petit retour en arriere , sur la selection de CS a signes ,,, vraiment domage quil ny est pas eu un petit cadeau de bienvenu comme par exemple le ptit couteau que l'on a eu a courgenou qui fait vraiment plaisir... quand tu vois le prix de la barquette de fraises quils vendaient , tu te dis qu'ils auraient pu faire ne serais ce qu'un petit geste ... :siffle:
sportivement matt

Je suis surpris de votre remarque. Je serais curieux de connaitre le budget d'une saison pour quelqu'un de votre niveau pour dire ça.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Cowboy » 09 Mai 2014 23:59

Peu importe le niveau ou quoique ce soit, il est vrai qu'il y a pas si longtemps en arrière, à chaque sélection ou championnat de France, dans le sac avec le dossard, il y avait de la doc et un petit cadeau style couteau, vin, tee shirt, casquette ou autre selon la région du stand où se déroulait la compète. Comme quoi tout se perd .......
Modérateur global

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

daviddubtcn » 10 Mai 2014 07:44

Après, je pense que c'est sur ces détails que nous voyons la différence entre les club associatif et privé.

Lors de la pré sélection à Nancy, pour nous, c'était inconcevable de ne pas faire une cadeau à chaque participant.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 09:30

C'est vrai qu'on a connu la belle époque avant la crise de 2008 !mgreen:!) :cachey:!)
Tout se perd mon bon monsieur !
Image
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

DENIS21 » 10 Mai 2014 11:23

La même à gagner ce week-end au 125 plateaux de Gommeville mais en version "majorette"

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

CHMILL » 10 Mai 2014 11:29

la même…photo à gagner !
Modérateur global

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Bernard PROUST » 10 Mai 2014 11:43

Ah nous c'est du nature, on est pas des petits clubs nous ! !mgreen:!)
Administrateur forum

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

DENIS21 » 10 Mai 2014 12:03

Oui mais nous on a des majorettes....

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire