ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Il faut être inscrit et connecté pour accéder à ce forum.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

thierry33700 » 09 Avr 2014 09:43

Rappel dernier message de la page précédente :
Bravo tres beau travail super:)

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

marie alphonse » 10 Avr 2014 08:39

Image
Bonjour je suis revenu de Signes avec l'impression d' avoir vu quelque chose de nouveau.Cette sélection était l'occasion de tester la nouvelle formule en compak. Compliment au stand de Signes et à Jean-pierre Baron ,à part quelques mises au point à régler.Sur la photo on voit la qualité des installations,les lettres de trajectoires sont bien visible,le panneau d'arbitrage bien placé les menus par poste bien visibles.Cette nouvelle formule offre la possibilité de passer plus de tireurs (200 au lieu 168) et offre aux tireurs une tranquillité (plus de marque tous commencent au poste 1) reste à régler les arrêts pour rechargement pour qu'ils soient au plus court et moins nombreux possible.Pour l’arbitrage pas de souci majeur, un au bip et un au boulier, comme dans tout les sports avec arbitrage il peut y avoir un beug à résoudre au mieux. Négatif: la convivialité,mais je pense qu'elle prendra une autre forme au niveau de l’attente au poste de tir ou les tireurs seront au moins une vingtaine de minutes,  et pourront échanger sans faire de bruit.  Quand on prend 32 tireurs en plus ça fait 5 planches de l'ancien système = 2h de moins.

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

segs » 10 Avr 2014 17:38

Bonjour à tous,
Autre chose qui est intéressant sur cette nouvelle version de tir, est le fait qu'en majorité le tirage au sort à privilégié les associations de catégories , sur cette photo on ne voit que deux juniors, mais au poste 5 il y en a un autre et tout de suite derrière c'était les filles , bien sur les découpage horaire font qu'ils ne sont pas tous rassemblés au même compak, mais si vous aviez pu voir les regards que les juniors se lançaient les uns à cotés des autres, je peux vous affirmer que les trois sur cette photos on tirer 8 barrages dans leurs week-end.
Pour ce qui des attentes un peu longue, ayant discuté avec Patrick Russo le dimanche , lui faisant par de mes remarques sur cette nouvelle formule, ( positive à mon gout ) je lui ai fait part d'une suggestion personnelle , mais il l'a déjà anticipée avec Mr Baron, à savoir installer un écran vidéo relié au différents compacks, qui inscrirait le N° du tireur qui entre au poste un sur n'importe quelle installation, et cela permettra au tireur de rester plus serein ,plus longtemps au club house ( consommation en hausse ) et gérer ainsi plus tranquillement sa compétition.
Encore bravo pour tout ce qui est organisé à Signes. Toujours au top .
Segs

Re: Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Shoobaka456 » 16 Avr 2014 11:39

Bonjour à tout le monde
Help je n'arrive pas a voir les photos sur le site de signes normal ou ça vient de moi?.
Merci


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Shoobaka456

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Astyl » 21 Avr 2014 18:01

Bonjour à tous,
Quels sont les tireurs retenus dans les diverses équipes de compak ?
Ou peut-on trouver les liste.
Merci d'a !pt:x) larm:) !pt:x) larm:) vance.

Re: Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Frédéric » 21 Avr 2014 18:57

Salut
Peut être sur le site de la FITASC dans la catégorie équipe engagée dans la compétition choisie


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

bouche » 21 Avr 2014 19:03

sur le site de la ffbt

Re: Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Astyl » 21 Avr 2014 19:06

Frédéric a écrit :Salut
Peut être sur le site de la FITASC dans la catégorie équipe engagée dans la compétition choisie


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Merci Frédéric,
Pour le moment rien sur le site fitasc.
Alain. !pt:x) ;)

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Astyl » 21 Avr 2014 19:07

bouche a écrit :sur le site de la ffbt

Je ne trouve rien sur le site FFBT
Merci de me guider SVP. !pt:x) :siffle: ;)

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

bouche » 21 Avr 2014 19:25

tu vas dans club France 2014

Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

Balistic » 21 Avr 2014 19:38

Bouche, on souhaite connaitre les tireurs en équipe de France pas les CF qui sont déjà notés.
Sur le site FFBT, je ne pense pas que la composition des équipes de France était noté les années précédentes => c'est un point d'amélioration à prendre en compte ;)
Modérateur global

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Historiques des championnats et compétitions FFBT et FITASC 2014 FFBT

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Sélection nationale 2014 de COMPAK SPORTING au stand de SIGNES

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire